Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 à toi l'honneur Bilka...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:56:01   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

que lis-je une phrase presque sympatique de ta part ds cette section tu te perd mon gars

non mais quesque c'est que ce faux mechant de mes 2 couilles qui se dit le pire delateur du forum

rentre chez toi ta mere a fé de la bonne soupe histoire que ds qq années tu ai une taille adulte!!!!!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:26:32   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

vas un peu engueulé la bleuette qui jette des fleurs aux vieux croutons puis je te signale qu'il y a des guillemets donc ce n'est pas moi qui parle... tu vaut même pas une tache sur le dos d'une vache


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:35:05   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ah ouais et ben t'es qu'une sale balance alors et jte parle pas du signe astronomique jeune demaseau a al chevelure de demoiselle

sur c'est belles paroles je vous tire ma reverenscence pour la semaine bande d'etron
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:19:03   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Ferme un peu ta gueule de cerf bramant et persifle un peu sur les gens qui en ont besoin déjà que si on avait su que t'avais pas internet au kot, ben t'aurais jamais eu de toge mon perdrix alors fout ta fièrté au fond de ton anus et dis moi si t'y vois plus clair.
A déplaisir de voir ton corps de gland minable demain, il ne me reste qu'a souhaiter que ton chien tombe malade et que ta famille choppe la lèpre.
A plus ou moins, batard


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  à toi l'honneur Bilka...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum