Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 à toi l'honneur Bilka...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:19:26   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Allez Bilka, ton voeux esgt exhaussé! le magicien a encore frappé!
A toi l'honneur...

Et les autres, lachez vous!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:25:42   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Tu savais qu'en philo ils ont un délégué afond??? Il est marrant il t'affonne comme un leu, tu le provoque tu lui remts çà, il enchaine en te disant que tu va ramper puis quand tu va chercher a boire, il rentre chez lui comme un lynx... c'est notre ami Carty

je sais je suis gentil mais c'est un début
VIVE LA DELATION, J'en ai plein en stock mais j'ose pas rop au début.
Merci aux non-délateurs de ne pas encombrer cette section avec du non balanceage... c'est ici qu'on est mauvais.. mais juste


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:31:01   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Délation: la plupart de mon comité ne connais pas le chant philo, qui était responsable de leur donner le gout de la chose???

Les coupables au pilori et pour moi, un hamac sur pilotis


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:38:00   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

qui était Délégué folklore quand j'étais président? Ah oui, rien d'étonnant... ce bon vieux Cédric! Cela dit, tant qu'on y est, Jérôme B ne vallait pas tripette! Tous des nuls depuis 3 ans!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:44:24   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais mais certaines personnes ont pris consciences de leurs lacunes


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:52:20   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

si les psy connaissaient leurs chant ça se saurais
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:53:32   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Si les philos étaient marrants, ça ce saurait...


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:01:55   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

Kler qu'avec nous vous allez pas rigoler
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:06:48   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

tant qu'on s'fait pas trop chier!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:11:54   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

délation: une de vos assistantes a perdu sa penne.... dans l'bus! Elle était en pleur hier à l'à-fd!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:25:00   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Des noms je veux c'est qui cette tache??? pas ma bleuette j'espere


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:25:58   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

la bleuette que Bambi avait achetée l'année dernière... sais plus son nom


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:26:58   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

christine widart ou la petite Klara avec des tifs bruns


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:28:19   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

pas christine, une petite aux cheveux brun et des lunettes


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:35:05   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

elle m'a engueulé l'an dernier quand elle était bleuette... on est toujours puni un jour ou l'autre


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:47:32   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

pas de chance..
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:24:47   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Carine a écrit :

pas de chance..


Vannes on a dit!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:05:13   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

donc pour t'eclairérer carine on dit pas "pas de chance" mais plutot "bien fait pour sa gueule a celle là"

carine tu dois comprendre qu'ici le but est pas forcement de penser ce que t'ecris mais juste d'ecrir et ca devient drole a partir du moment où tu c plus si ce qui est dit est veritablement pensé ou juste une delation en l'air......

je sais je sais carine t'as bcp de mal a comprendre tous ce que je viens de dire...
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:07:03   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

exactement ça! Blaireau je t'ai à l'oeil!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:13:54   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

elle est belle cellel-là! dans le pur esprit de ce que tu disais...


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:20:47   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Vous êtes une bande de cons même pas méchants, en plus carine elle écris même pas ce qu'elle pense pour faire croire qu'elle est sympa alors qu'en fait au fond d'elle elle a envie d'être méchante mais elle ne l'est pas pour faire croire qu'elle a un bon fond.
T'es une grosse fausse, donc finalement tu a p'tet ta place ici... a confirmer

AU plaisir d'aprendre des trucs pas cool sur vous bandes de gentils


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 21:09:34   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Oui, je suis une grosse fausse et alors?
Sinon, Sam, ne te tracasse pas, malgré les difficultés que tu as pour t'exprimer, j'ai compris ce que tu voulais dire! Mais évidemment, pas grace à toi mais grâce à mon intelligence suprême!
Attention, bande de blaireaux, Mamy se réveille et c'est pas pour lancer des trucs méchants, pures inventions de vos pauvres cerveaux, mais pour dire ce qu'elle pense vraiment!
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:14:34   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

donc tu files dans une autre section!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:26:46   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

et tu ressemble a rien surtout va prendre des cours d'info et nous fé plus chier vieille croute
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:39:59   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

"toi tu t'exprime peu mais quand tu le fait c'est a bon escient et je t'en rmercie" (o'brother, sauf pour les fautes d'ortho, c'est ma touche paerso)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  à toi l'honneur Bilka...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum