Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 Groupes de souper

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:23:30   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'était quoi ton pari?? On te verra??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:25:31   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ha non c'est en privé ca suffit largement...
en gros j'ai bustier porte jartelle mini jupe etc... et je dois lui faire la cuisine comme ca...

tu ne crois pas non plus que je vais mettre un pied hors de son appart dans cette tenue

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:36:32   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Rassure moi, sa colloc' sera pas là??!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:40:54   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

non non elle ne sera pas là... sinon tu penses bien que je ne me déguiserait pas ainsi!!!

j'ai déjà la honte devant lui alors

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:49:37   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Il faut qu'il prenne des photos...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 21:06:07   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

et les se les faire chipper par les sciences...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 21:08:26   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oula, c'est dur de faire une phrase...

J'ai mieux : sur les affiches de la saint...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 23:19:28   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

oui voila ce qui arrive qd on veut taper des rapport et etre en meme temps sur le fofo

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 00:40:29   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

des photos vous revez... en même temps le jour de mon bapteme j'étais habillé de la même façon... donc rien de scandaleux!!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 11:13:46   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est nul... Tu pourrais innover au moins... N'empêche, j'ai du mal à imaginer Bilka aimer ce genre de chose... Surtout que tu le feras pas par plaisir, mais par obligation...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 11:40:30   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

mdr mon idée elle dechire, dsl joanna j'avais compris sur le coup! huhuhuhuhuhu enfin j'aurai fait un heureux
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 11:41:31   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

On peut être au courant??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 11:46:56   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

mdrrrr je viens a peine de voir le petit mot de joanna a mon sujet sur le faite qu'elle me remerciait de devoir servir bilka en porte jartelle et en jupe
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 11:50:50   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oui, ça on le sait, mais le pari, c'était quoi??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 11:51:03   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Bilka aime plein de chose...
Non c'est sur c'est pas pour mon propre plaisir que je m'habille comme ca...

en gros c'est cathy qui a donné cette idée à bilka... quand je pense que j'imaginais m'en sortir sans que ca ne lui vienne à l'esprit, car bon ca fait des mois qu'il tente de me mettre dans une tenue pareil...

grrrr cathy!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 11:53:40   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oui, mais moi, même si j'avais super envie de voir quelqu'un dans une tenue, ça gacherait mon plaisir de savoir que ça le fait chier... Fin soit... C'était quoi le pari??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 11:53:58   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Et toi tu gagnais quoi s'il perdait??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 11:54:38   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

vazy dis...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 11:55:20   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ben oui mais bon on va rire hein, ca ne me fait pas autant chier que ca hein mais bon c'est pas trop mon genre les mini jupe...

Je sais plus quand mais avant une réunion, y'a 2semaines je pense!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 11:56:52   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

y'avait tout d'abord deux mois sans fellation, et il devait me faire ma cuisine...
on comprend mieux pourquoi, il n'a pas voulu perdre

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 12:01:33   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tu aurais osé renoncer à ta dose de vitamine??? T'es malade ou quoi???

ET le pari maintenant??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 12:05:32   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

biensur que je suis capable de me refuser à ma dose de vitamine.

mnt y'a pas de pari... enfin y'en avait un autre que j'ai gagné... alors c'est moi qui vait faire mumuse avec damien... mais je n'en parle pas!!

Sinon pour le prochaine pari faut attendre que je lui lance un défis

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 12:07:11   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Heureusement que c'est toi qui a perdu, parce que sans tes vitamines, t'aurais chopé tous les virus qui passaient et tu serais morte...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 12:10:09   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben non je suis déjà malade et je n'arrive pas à guérir ca suffit largement... je ne veux pas mourir

et puis il n'y a pas de raison que je meurs, vu que certaines personnes n'ont jamais pris de ces supers vitamines et sont encore en vie!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 12:13:08   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tu es peut-être simplement plus fragile que ces personnes... Ou bien, leurs mamans en ont pris beaucoup pendant leur grossesse, alors elles ont eu une dose suffisante pour toute leur vie...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  Groupes de souperNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum