Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 Groupes de souper

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 12:38:34   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Voici la liste définitive des groupes de souper. J'enverai demain par mail à tous les assistants et togés les numéros des personnes qui ne sont pas dans le comité ainsi que ceux des bleus qui sont ds leur groupe afin que vous puissiez les joindre.

Groupe 1 Groupe 2

Cindy Christine
Débo Carabine
Boulon Elodie (médecine)
Brice Thomas
Mike Couille
Elodie Andréa
Maïté Dose
Aurore Lala
Pierre Gilles
Alexis Geoffroy
Sylvain Arnaud
Cédric Médor
Michel Julie
Les sciences Pils
Sophie Guimly
Lorene Christopher
Marjorie (sciences) Tock
Alix

Bleus: Bleus:
Morgane Gemine Michael Piron
Juliette Elearts Elodie Majerus
Julie Fossepré Magali Bouillon
Julie Grandjean Mélanie Schmit
Tristant Jardon Jonathan Opeind
Nathalie Breton


Groupe 3 Groupe 4

Anne Laure
Thomas Bilka
Cathy Joanna
BN Dalios
Axelle Jess
Isa J-C
Patu PO
Ludo Sam
Mike Manu
Christelle (hors comité Raph
L'A-Fond Nadia
Mélissa Léna
Amélie Maud
Mandy Charlotte
Valérie Hélène
Aurélie Thibault

Bleus : Bleus:
Bertrand Squelard Ludivine Gobert
Justine Defays Marie Hamels
Nicolas Moutschen Floriane Defays
Emilie Croquet Pierre Bellot
Fanny Chapelier Fanny Bertrand
Nathalie Stalport
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 12:41:10   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Super, j me suis fait chier à faire des belles colonnes et les espaces ne se sont pas mis!!!

De tte façon pour ceux qui sont dans le comité je vous enverai également demain le fichier exell des 4 groupes de souper.
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 12:48:56   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

cool! merci dédé!!
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 12:55:26   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

C''est quoi cette histoire de souper et de groupes? vous pouvez nous expliquez?

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 12:55:55   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

on fait des soupers avec nos bleus et il y a 4 groupes. On fait des groupes parce que y'a personne qui a une maison assez grande pr accueillir tt le monde...
Votre bleu est ds le groupe 1 dc vous êtes ds le groupe1... Ms pr pas qu'il y ait 40 personnes à vos soupers évite de prendre tt ton comité avec!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 16:41:25   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

T'aurais pu te renseigner un peu avant d'acheter malin...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 17:33:49   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Ha oui ok... j pensais que vous étiez au courant!

Faudra que vous vous arrangiez entre vous pour y assister et venir soutenir Tristant! Et le tauler comme vous l'avez déjà si bien fait au parrainage!
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 19:30:05   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

C'est simplement que ca fonctionne différement les soupers bleus chez nous. Chaque parrain s'occuppe de ses bleus et organise les souper comme il veut et non en groupe comme vous.
Mais si non il n'y a pas de soucis. T'inquiete on le soutiendra... fais nous confiance

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 20:27:13   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est cool les souper...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 00:22:54   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Si jamais groupe 4 souper lundi, rendez vous 18h 18h30 @afl
Les bleus déguisés en coluche...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 19:43:17   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

N'oubliez pas qu'il a des cours quand même votre bleu Pava... A ce que j'ai entendu il a une gueule de déterré tous les matins... (A la base, le but n'est pas de les assassiner...)

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 20:14:24   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

On n'a encore rien fait ac lui je crois. Ce qu'il fait dans sa vie privé n'est pas de notre responsabilité...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 20:47:15   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je ne te fais que part de ce que j'ai entendu, mais ok...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 21:24:47   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Quoi ?Vous ne lui avez encore rien fait??? Tu ris ou quoi? T as pas vu ds quel état il était au parrainage? Il a pas arrêté de gerber ses trippes pdt la gueule en terre finale... Le pauvre..
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 21:29:18   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Mis à part le parrainages,mais la je ne me suis pas encore acharné dessus... il avait déjà assez à faire avec les autres...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 21:34:06   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

En même temps, au rallye kot, il gerbait pendant la dernière gueule en terre aussi... C'est un bleu champion, ses parrains l'ont bien choisi, il leur correspond...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 21:41:11   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Ouai... Il est vraiment trop bizarre... Enfin il ne se prend pas de gros délires comme le bleu socio l année dernière! C'est déjà pas mal...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 21:44:13   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

A la première bleusaille je l'ai quand même vu se coller une main dans la gueule et dès qu'il est arrivé au bal des bleus, il s'est foutu torse nu... Ok il est pas au point d'Olivier, mais bon... Il est djà pas mal...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 21:51:39   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Ha oui oui tracasse entièrement d'accord!!!

Mais bon je pense que pour le moment on a pas trop à se plaindre.

Y a tjs un bleu récal ou trop délirant chaque année... Mais jusqu'ici ca va!

Enfin y a intéret pcq c'est pas le moment d'en virer quand je vois le nombre de bleus réduit de cette année!!!!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 21:55:23   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est le nombre qui est réduit ou leur cerveau??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 22:02:48   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

lol là j pensais au nombre!

Pour le cerveau réduit j'en saurai plus après notre 1er souper de bleu!
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 22:07:24   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

leur cerveau réduit et psycho, c une redondance...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 22:11:04   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Très intéressant Caillou...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:23:07   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Ah, il devrait venir en sciences alors, heureusement il fera le parcours chez nous aussi...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:26:44   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Hé ben vous allez bien vous amuser j le sens!

Bon courage...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  Groupes de souperNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum