Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 GENIAL: Soirée psycho Mardi 13/12

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:32:59   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

marco je pensais que c etait toi qui allait venir avec cindy vu comme tu n arretait pas de la coller a la remise de penne...
mais faut croire que renaud a de meilleur argument que toi


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:38:49   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

haaaaaaaaaaa... comme quoi...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 00:19:24   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

elle m a mis une veste ...

alors jpense ke je v arreter ^^
et puis surtout elle a deja un copain ... et g certaine regle moi monsieuyr!!!!


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 10:50:19   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

mais c laquelle?
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 10:58:31   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

C'est celle-ci!!! (au pire, tu verras ça demain, Mamy )

...

...

Mais faut pas le prendre ainsi, Marco...
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 12:31:19   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

marco c pourtant pas ce que tu m as dit la autre jour, c est pas toit qui disait a la guerre comme en amour tout les coups sont permis??
a moins bien sur que tu ne t en souviennes pas ce qui est fort possible vu l etat avancer de la soiree


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 13:37:42   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

moi je veu rien dire mais le mec qui se prend un bon vieu rateau ds la tronche puis qui te di k'il sort pas avec une fille maké par principe c'est légérement du ridicule...

-toc toc toc
-ki est la?
-c'est marco
-entre...
-je suis pas seul çà te derange pas?
-t'es venu avec qui?
-avec mes excuses a la con.....
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 15:13:19   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et bien la je rigole.

Bon on peut toujours boire un verre sans s'éterniser demain soir moi je dirais 20h because comme çà pas rentrer tard, dvd, ogame et dodo

C'est un peu tatrd pour le dire mais je bosse ce soir et vendredi alors les gens qui trainent dans le coin, passez me dire bonjour çà fait toujours plaisir (sauf si c'est pour m'interrompre dans un passage particulièrement croquignol de mon bouquin)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:01:58   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Oui mais adri, le tout n'est pas de raconter des aneries à tout le monde pour se faire une image ....

Sinon il y a soirée ou pas?

Si non, des gens viennent quand même?
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 22:03:45   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

c po des excuse ...
excusez moi de ne pas etre tjs serieux le forum lol


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 22:31:34   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

y'a plus de soirée
mais il y aura sans doute des gens à l'à fond
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:08:43   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

assurement meme
jpasserai y faire un tour ds la nuit
fo ke j etudie avant


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 14:04:10   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben pour une soirée annulée c'était sympatoche


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:05:03   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

bien bien sympa


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 09:39:07   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'aurais pu vous dire si ca avait ete sympa si j'avaios ete un peu mieux mais bon...!!!

a mon avis qd meme, suis rentrée vers 5h qd meme!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 13:26:35   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

itou oim


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 10:52:43   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

tiens, damien, t'es sur ogame??
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:16:52   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

ui et moi ossi
et noé et ramzi et greg ossi

tu connais ossi carine ?

on est tous ds l uni 25

couille ds le 8 et le 30 ossi


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:24:29   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ben, c mon copain qui joue dessus comme un fou
univers 12, je pense
keops
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:48:07   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Bilkard Warlord / Univers 25 / Planète mère: Kynrandia
Sénateur sectoriel de l'alliance OFG wing

Dois-je ajouter cela a mes titres de guindaille???
En meme temps je suis pas top classé, genre je suis rentré dans le top 2000 ce matin (sur 11000) mais je persévère


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:07:55   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

héhé
sui 370eme sur 11.000 ossi ...


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:29:16   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

lui, je sais pas... il est bien classé dans son univers, je pense
dans les 100 premiers
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:19:04   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais mais marco il récupère des comptes et se fait baiser d'emblée 600 VdB ... si vous pigez pas inscrivez vous


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:55:45   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

oui, nico te propose un compte avec déjà 60.000 points dans son "clan"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 00:29:39   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je ne sais pas si j'aurai le temps après fin janvier d'encore gerer deux comptes mais fait peter en privé, çà me botte bien


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  GENIAL: Soirée psycho Mardi 13/12Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum