Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 GENIAL: Soirée psycho Mardi 13/12

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:10:54   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

norma
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 01:04:37   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ou un bon vieux vin chaud au marché. On fait encore bien çà. Si çà ne botte personne tant pis. Je comprends bien qu'il faut être sérieux a un moment mais comme cette année est assez light en ce qui ME concerne c'est au deuxieme semestre que je bosserai (encore que... bosser est un concept qui m'échappe souvent)

Pensez d'abord à vos études, sinon vous allez devenir des paresseux incapables du moindre effort... ou pas
Sinon je bosse a l'a fond vendredi prochain ( pas demain mais la semaine après)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 01:25:57   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

demain il fera chier 2 gentilles petites personnes pendant leur intro (hein monsieur le grand echansson ^^)
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 13:03:08   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

et ensuite, il viendra me remplacer à l'à fond
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:44:48   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

v ous avez quoi, g ma toge, et meme ma penne...oui oui...g tout recupéré... heureusement, pcq c chiant qd t'as plus rien...

oui, damien c encore emporté dimanche en philo, mais s'il s'excuse, ca peut aller...

d'ailleurs damien, pour bien t'excuser, j'veux bien qu'on aille boire un verre ensemble la semaine prochaine, et d'autres evidement s'ils ont envie...!!! J'm'ennuye tellement en ce moment, que mercredi, g pris le 6eme tome d'harry potter et que g lu jusque 8h30 au mat'... c l'habitude d'aller dormir si tard a mon avis.

que ceux qui ont envie d'aller boire un verre cette semaine le fasse savoir!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:41:21   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

moi j etudie moi

ramadan estudiantin ...
j arrete de boire .. suis devenu un alcoolo la ...
de fumer ossi
et tant qu on y est un peu d abstinance me fera du bien ossi ...

un marco en bonne santé et surement tres accrant vs retrouvera apres les exams


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:10:40   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

parait que le sport, ca fait du bien..alors oublie ptet l'abstinance...!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:22:45   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Il me semble que tu ne te lasseras jamais de raconter tes aventures avec Harry Potter... lol
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:27:14   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

je ferai du sport cerebral et c tout !!


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 11:43:59   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

bon, chris, si t'as le 6ème tome, je le veux bien
et je comptais aussi passer à l'eau, légumes et sport mais j'ai encore des festivités par ci par là...

ça ne s'arrêtera donc jamais
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 11:51:17   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je l'ai emprunté, deso, et deja rendu en plus!!!

g envie de sortir moi......


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:36:50   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

envie de sortir ou de boire ?



--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:13:10   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ou de dormir ds un endroit bruyant???
ca va ca va je rigole poulette
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:30:39   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

moi, en tt cas, l'alcool, je vais éviter un max, je pense
Ren
C\'est le lapinou dans la garigue
Baptisé psycho
Ren
140 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:44:08   Voir le profil de Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://rere7.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ren   

Marco arreter de boire de fumer et de bai... laissez moi rire...
c vrai il bosse un peu pour les cours mais bon, le minimum de chez minimum koi!!halala...
sinon, pour mardi, moi jserai present a l'a fond et jprendrai qcq personnes avec moi
ben à mardi alors et Bilka ne nous fait pas croire que tu seras pas lahein...


--------------------
Les femmes, peu aptes à la sublimation, souffrent d'un trop-plein de libido !!!

S.Freud.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:03:43   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

envie de sortir..qd t'as l'habitude de voir tant de monde et que tu te retrouve ds un appart avec ton frere qui deprime, j'te jure, t'as envie de sortir!!!

me rappelle pas avoir dormi, mais j'veux bien savoir ou, me rappelle pas de la fin du 20aout, me rappelle un peu du carré, et de l'afond aussi...g un nouveau mot sur ma toge, et ma penne a un nouvel autocolant orange... ma foi!! me suis super bien marrée, et c ce qui compte...!!!

a mardi alors...!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:12:39   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Mardi soir pour moi aussi!!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:23:17   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

bon ben alons pour mardi tranquilou, vous avez une heure a proposer?

Perso je trouve que l'étude c'est pas du sport mais de la lobotomie, se laisser allez a divaguer ou lire un bouquin c'est du sport mais étudier c'est seulement chiant... ou çà aide a remarquer que notre memoire est intacte... ou pas

Bon Mardi quelle heure???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 17:48:10   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

on soupe alaize
et on arrive alaize ...
21h ?

histoire de matter les simpsons et south park alaize ossi


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Ren
C\'est le lapinou dans la garigue
Baptisé psycho
Ren
140 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:31:12   Voir le profil de Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://rere7.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ren   

moi jviens avec cindy et ma bleuette et surement d'autres gens vers 19h/19h30
juste apres manger faut bien venir digéré avec une ptite orval non (ou deux)??


--------------------
Les femmes, peu aptes à la sublimation, souffrent d'un trop-plein de libido !!!

S.Freud.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 01:09:15   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

c qui cindy? ta greluche?
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 01:51:57   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

Dju Bilka..le lendemain de la foire aux huitres de l'OBA !!!! pas fou non?

faudrait que tu sortes un peu mon cher ;-)
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:22:28   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

parait que c'est annulé. (pas la foire aux huitres, la soirée psycho) Bhen Tiens!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:28:09   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c annulé...mais j'me demande bien qui a pris cette decision...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:14:11   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

cindy c une bleuette ^^


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  GENIAL: Soirée psycho Mardi 13/12Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum