Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 Faites comme moi, changez de tête

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
trichelieu
Urgent: Recherche Charisme
Baptisé psycho
trichelieu
67 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 11:09:27   Voir le profil de trichelieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trichelieu   

lol Cha,
l'objet type pour mecs désespèrés loool
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 18:59:34   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

mwai, les boyaux de chat ou une bikette ,ya ke sa de vrai ...

faites vous sucer par un vagin en plastic!!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 12:00:31   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

çà suce pas le plastique enfin...

pffff, j'ai envie de baiser maintenant


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 12:56:15   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

J-9!!!

en attendant, tu peux mener l'experience et me dire tes conlusions


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 22:34:17   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Ben si ça suce, le plastic fait surement un effet de succion!
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 20:09:20   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

en même tps pr ce qui est de sucer je sais pas si t'as de meilleur résultats avec tes boyaux...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 09:27:52   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

putain,j'l'avais vue au moins 10fois, et j'avais pas reconnu arnaud....


ca promet!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 11:19:55   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi non plus j'avais pas vu que mon parrain etais dedans!!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  Faites comme moi, changez de têteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum