Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 Faites comme moi, changez de tête

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 13:11:22   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Une grande carrière de star s'ouvre a moi


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 14:24:29   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

tu t es coupé les cheveux????!!!!!!!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 15:05:56   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

non pourquoi???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 15:07:03   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ahhh oui avec le lien, c'est mieux


http://www.youtube.com/watch?v=vxDij5as6y8


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
trichelieu
Urgent: Recherche Charisme
Baptisé psycho
trichelieu
67 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 15:07:49   Voir le profil de trichelieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trichelieu   

ben je sais pas tu aurais pu faire comme gimli c est assez flashant comme changement de tete
mais si tu ne t ai pas couper les cheveux...qu as tu fais?
trichelieu
Urgent: Recherche Charisme
Baptisé psycho
trichelieu
67 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 15:11:45   Voir le profil de trichelieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trichelieu   

ouais avec le lien c est plus comprehensible loool
en tous cas excelent ^^
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 13:35:51   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

QUoi guimly a coupé ses cheveux??? mais que va t il lui rester???
en meme temps, çà fait plus propre, plus net


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
trichelieu
Urgent: Recherche Charisme
Baptisé psycho
trichelieu
67 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 15:04:49   Voir le profil de trichelieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trichelieu   

ben franchement ca lui va super bien
bon ok m as fallu 2jours pour m habituer et c est moins facil de le reconnaitre de loin
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 15:11:00   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ouais carrément! trop bon Guimli.....mais bon son surnom n'a plus de raison d etre sans ses cheveux!!!!!!!!!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
trichelieu
Urgent: Recherche Charisme
Baptisé psycho
trichelieu
67 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 15:14:43   Voir le profil de trichelieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trichelieu   

on lui a dit mais il a repondu qu il reste gimli interieurement
faudrait remettre son surnom a jour ms j ai pas d idee lol
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 15:43:33   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

que tu es beau choux et quelle classe

mais j'aime mieux que tu gardes ta tete a claque


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 00:01:19   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Pas mal cette video mais ce n'est que fiction !

P.S: Guimli est vrmt super avec ses cheveux courts!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 20:31:36   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

guimly va peut etre perdre son pucelage alors, les filles disent qu'il est si beau


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 22:53:44   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

mdr
trichelieu
Urgent: Recherche Charisme
Baptisé psycho
trichelieu
67 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 09:48:44   Voir le profil de trichelieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trichelieu   

on verra
et pilz tu t y mes qd? les filles disent que t'es beau depuis deja un tit temps d'apresmes sources... ca manque de bonne volonté ca pilz
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 12:48:32   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi on dit que je suis moche... mais çà m'empeche pas


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:41:35   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

ma main me renierai ,après toute ces années...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 21:03:25   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

TA main??? et l'autre?


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
trichelieu
Urgent: Recherche Charisme
Baptisé psycho
trichelieu
67 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 21:32:24   Voir le profil de trichelieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trichelieu   

Pilz je sais c est dur mais parfois... il faut faire des sacrifices pour avancer et non reculer
quoi que ds le cas present mieux vaut avancer, reculer, avancer, reculer, avancer...


oki j ai compris ne ditent pas un mot je crois que ceci traduira votre pensée:
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 22:27:21   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

de toute façon ,rien de tel qu'une boite en carton troué et des boyaux de chat lubrifiés ,jvous l' dis
trichelieu
Urgent: Recherche Charisme
Baptisé psycho
trichelieu
67 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 22:58:39   Voir le profil de trichelieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trichelieu   

si tu l dis
( c est a toi que j aurai du mettre la pancarte loool)
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 23:18:46   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

c'est trop bon cette vidéo!!! y a meme notre petit Juda préféré!!!!!!! c était a quelle occas????


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 23:53:27   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Warf, Anne!!! L'oeil du tigre!!! J'avais même pas repéré mon pawaaaaain
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 01:07:38   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Pierre!
J'ai trouvé mieux que ta main!
"plus vrai que nature"

http://www.youtube.com/watch?v=cEnrAbHXJDg
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 01:31:03   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

bien la vidéo bilka
et il me tarde de voir ce gimly en cheveux court
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  Faites comme moi, changez de têteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum