Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Export Agel Mardi 21

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:59:13   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben oui c'est les chaussettes c'est pour qu'il soit sex, sinon même pas drôle un type simplmement tout nu!

ho arno t'es chaud pour y aller... mais ca veut pas dire que tu veux y aller


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:42:29   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

putain scarface...on est vmt sur la meme longueur d'onde..j'pensais pareil aussi.... pcq dire que t'as envie d'aller qqpart ne veut pas dire quez tu iras...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:51:51   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

oula on a p-e connecté nos cerveau durant un bref mmt...
on tentra demain pour voir si avec de l'alcool on est aussi compatible lol


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:31:03   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

Au fait c'est en oripeaux tantot ou pas?


--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:29:56   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, je pense


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:56:00   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

C'etait bien en oripeaux, d'ailleurs j'ai perdu mon tablard
J'ai pas tout compris, surtout la fin...


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:02:22   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi g adoré pouvoir te frapper pour te reveiller..et ce qui est cool, c que tu t'en rappelle pas..mais d'autre s'en rappellent pour toi....ils etaient choqués, j'frappais fort!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:06:05   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ha bin ca vallait bien la peine que je te le repare...

tu dois etre triste il etait beau quand mm...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:14:16   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

et reno a plus sa penne
et il a vomi dans le car
et Pacal a fait pipi dans le car
et on a fait une esclandre avec Sarah...

C'est du propre


EDIT: Bilka utilise ta session stp

Message édité le 22-02-2006 à 21:25:10 par Arno


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:18:38   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

on ne pouvait pas s'attendre a mieu de vs chers parrains...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:51:53   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

pacal n'a pas fait que pipi, il a vomi aussi...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:27:29   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Rhalala, quand je pense au enfant de primaire qui ont été dans ce car par après
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:28:15   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Mais sinon très chouette soirée !!!!

A refaire
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:14:17   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, j'les plaints....ca d'vait puer, j'me d'mande deja cmt le chauffeur n'a rien dit!!!!

enfin, c deja bien d'pas avoir laisser les bouteilles remplies de thé au citron, ouverte dedans..j'imagine pas l'odeur qu'il y aurait regner en plus..

j'crois tt de meme que l'agel n'aura plus cette firme de location de bus l'année proch...

moi, g passé un tres bon trajet de retour...un peu degoutéed par pacal et renaud, mais tres marant


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:29:09   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

blanche-neige a écrit :

moi g adoré pouvoir te frapper pour te reveiller..et ce qui est cool, c que tu t'en rappelle pas..mais d'autre s'en rappellent pour toi....ils etaient choqués, j'frappais fort!!!!


Heu non jme souviens pas de cet épisode, mais je me souviens de PO qui me mort (j'ai encore des marques) et de moi qui m'etale par terre en m'explosant le coude... Ca fait plaisir!!
Et si qqun se souvient de la bxloise avec qui je suis sorti, une petite description me ferait plaisir


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:36:46   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

mais quel tombeur..mdr

tu te souvennait mieu de celle de la sa saint...lol...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:14:21   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol lol lol
c'etait fort sympa comme viré...

ben moi j'ai même pas dormi mais sinon j'ai été gentil avec BN et noé qd mm... je voulais pas vous laisser seul je vous ai reuni... et oui noé je t'ai trainé sur le sol de cette belle salle... j'avais du mal j'avoue.. mais apres vous étiez comme des jolies petits psycho à faire la sieste!!!

sinon ton tablar noé je sais pas ce que t'as binen pu en faire...
moi je ne t'ai vu sortir avec personne tout ce qu j'ai vu c'est que tu sortais avec le paquet de clope d'une fille lol tout ce que je me souviens c'est qu'a un mmt tu m'a dit que t'etais sortie avec une fille qu'etait bien... mais bon va savoir que voulait dire "bien" a ce mmt là

quel retour qd même y'avait de l'animation dans le car pour nos 5 sens...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:42:24   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

No comment...

Si ce n'est que: "En temps de guerre, les plus braves sont ceux qui vont au front et tombent les premiers..."


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:49:27   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

non non c'est ceux qui vont au front et ne tombe pas


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:56:08   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

Ca c'est les froussards qui se planquent ou les felons que font des pactes avec l'ennemi...


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 08:24:21   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

donc BN est une guerriere... sourire


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:40:04   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

Tryo disait:

"Comme un bidasse qui se prendrait pour Stallone"

LOL

Fini les citations j'en deviendrai presque méchant...


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:12:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

chui plus qu'une guerriere, j'opterais plutot pour le terme kamicase (imginez que c la bonne orthographe)


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:03:46   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

kamikaze..."vent divin", les kami étant les divinités naturelles dans la religion shinto au japon

Vient du nom des vents qui ont balayer la flotte mongoles lors de leur tentatives d'invasion du japon au XIIIe siecle.

Ce terme a ensuite été repris pour nommer les pilotes suicides de la seconde guerre mondiale

c'etait la minute culture, merci
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:42:17   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c bien ce que je disais, je suis une divinité......vous n'avez plus qu'a me vénérer......

je m'sens bien là....lol


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Export Agel Mardi 21Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum