Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho

Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

Export Agel Mardi 21

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:58:09   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Qui veut y aller??? il me faut des noms au plus vite mais çà va etre du bonheur. 10 euro voyage et taulée comprise (a BXL) on part des guillemins a je sais plus quelle heure en car

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 14:31:04   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Moi j'en suis... à 98% sûr

--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
bilka
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 15:38:36   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

dis mon petit loulou, comment tu avais fait pour qu'on soit autant de psy l'an passé, je penses sonner a Gadjo le week end pour lui demander eventuellement des places en plus

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:34:12   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

C'est exactement comme ça, en fait il restait des places et je les ai prises... Et j'avais aussi passé ma vie au tel accessoirement...

--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:49:42   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi aussi j'en suis....

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:45:11   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

je comprends plus rien... y'a eu une réunion agel et t'y es allé?
bref, impo pour moi... stage le lendemain...

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:36:20   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

y'en a eu une pour les dates de saint.... mais je suis hyper productif tu savais pas???

--------------------

bilka
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 16:16:26   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Bon a part çà pour le moment ya
JC, Sam, Christelle, Sarah, Ester, Joanna et Moi... qui d'autre???

--------------------

Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:16:02   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

pfffffffffff

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:32:20   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

carie, "pffffff" c ta reponse a tout????

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 00:30:30   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

Moi

--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
bilka
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 00:52:45   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

JC, Sam, Christelle, Sarah, Ester, Joanna et Moi... qui d'autre??? PO et puis?

--------------------

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 01:07:22   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

putain,e t dire que l'année passée, on se battait pour y aller.......

--------------------
bilka
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:26:39   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tu vas voir qu'ils vont me briser les couilles a la réunion "hein quoi, c'est quoi, on m'a pas dit". Non l'an passé on se battait pas, c'est JC qui a phoné a tout le monde ne dernière minute.
A part çà j'ai prévenu les bruxellois du CPS et y'en aura surement un ou l'autre mais ils ont leur TD le lendemain, So...
Pour ce qui est de la saint, je les ai invité aussi

--------------------

Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:14:22   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

blanche-neige a écrit :

carie, "pffffff" c ta reponse a tout????

oui, c ma réponse à tout... je crève de plus en plus de vous savoir en guidailel et moi pas... disons que je pourrai peut être potentiellement fairee la st hypo
sinon, je tente de m'arranger ùmercredi avec mon maitre de stage pour pouvoir éventuellement faire la st psy
je détèste la 2ème licence , c'est dit

--------------------
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:24:02   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

kan tu di VOUS savoir fé doucement kan mem....

pour ma part je sor jamais et en pour ce qui est de mardi je prend des risk......mais bon tampi on ne vie k'une fois me di je
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:36:36   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

bon ben on n'y peux rien si nous on n'a pas de stage...
si ca peut te rassurer moi aussi je v devoir ne pas sortir pour cause de presentation orale...alors voilà

--------------------
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:25:36   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

C'est a quelle heure finalement ?

--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
CB Droit
Invité
49 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:08:29   Voir le profil de CB Droit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CB Droit   

18h aux guillemins... en principe.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:30:37   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ah oui, j'allais oublier de demander l'heure...!!!! on pourrait se donner rdv a l'afond....comme d'hab...

on en parle demain

--------------------
bilka
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:56:11   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Grande Nouvelle: J'ai contacté le cercle Psy de BXL en les prévenant de notre venue a BXL, ils ne seront pas nombreux mais certains passeront pour me dire si une délégation est envisageable pour notre SAINT. L' affiche a fait forte impression... lol. Mais bon, si on sait les séduire, çà peut etre bon

--------------------

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:58:51   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu te mettra a poil là bas, comme sur l'affiche....ca devrait aller non???

--------------------
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:03:50   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

il ets pas vrmt tout nu sur l'affiche...
y'a la penne et les chaussettes...
tant qu'il grade les chaussettes je ne m'y oppose pas

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 08:19:51   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

toi...Toi, t'es une fille bien qui n'interdit rien...bravo...!! lol lol lol en meme temps, c vrai que les chausettes, c un strict minimum....et e plus, c soooooooooooooooo sexy!!!

--------------------
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:51:18   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

Bilka si tu te souviens je t'avais dis que je serais chaud...

--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Export Agel Mardi 21Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum