|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 13:58:09
| Qui veut y aller??? il me faut des noms au plus vite mais çà va etre du bonheur. 10 euro voyage et taulée comprise (a BXL) on part des guillemins a je sais plus quelle heure en car
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
J-C | AGEL 04 /Président 05 | Vieux Cons Chiants |  | 321 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 14:31:04
| Moi j'en suis... à 98% sûr
-------------------- "Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal" Robert Sheckley |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 15:38:36
| dis mon petit loulou, comment tu avais fait pour qu'on soit autant de psy l'an passé, je penses sonner a Gadjo le week end pour lui demander eventuellement des places en plus
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
J-C | AGEL 04 /Président 05 | Vieux Cons Chiants |  | 321 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 16:34:12
| C'est exactement comme ça, en fait il restait des places et je les ai prises... Et j'avais aussi passé ma vie au tel accessoirement...
-------------------- "Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal" Robert Sheckley |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 16:49:42
| moi aussi j'en suis....
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
Mamy | Jobcoach 2008 | Vieux Cons Chiants |  | 3125 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 21:45:11
| je comprends plus rien... y'a eu une réunion agel et t'y es allé? bref, impo pour moi... stage le lendemain...
-------------------- AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006 |
|
| Posté le 17-02-2006 à 22:36:20
| y'en a eu une pour les dates de saint.... mais je suis hyper productif tu savais pas???
|
| Posté le 18-02-2006 à 16:16:26
| Bon a part çà pour le moment ya JC, Sam, Christelle, Sarah, Ester, Joanna et Moi... qui d'autre???
|
| Posté le 18-02-2006 à 19:16:02
| pfffffffffff
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 20:32:20
| carie, "pffffff" c ta reponse a tout????
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
C6PO | Délégué guerre 05/ secretaire | Vieux Cons Chiants | 133 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 00:30:30
| Moi
-------------------- Anticiper un problème c'est le vivre deux fois |
|
| Posté le 19-02-2006 à 00:52:45
| JC, Sam, Christelle, Sarah, Ester, Joanna et Moi... qui d'autre??? PO et puis?
|
| Posté le 19-02-2006 à 01:07:22
| putain,e t dire que l'année passée, on se battait pour y aller.......
|
| Posté le 19-02-2006 à 15:26:39
| tu vas voir qu'ils vont me briser les couilles a la réunion "hein quoi, c'est quoi, on m'a pas dit". Non l'an passé on se battait pas, c'est JC qui a phoné a tout le monde ne dernière minute. A part çà j'ai prévenu les bruxellois du CPS et y'en aura surement un ou l'autre mais ils ont leur TD le lendemain, So... Pour ce qui est de la saint, je les ai invité aussi
|
| Posté le 19-02-2006 à 16:14:22
| blanche-neige a écrit :
carie, "pffffff" c ta reponse a tout???? |
oui, c ma réponse à tout... je crève de plus en plus de vous savoir en guidailel et moi pas... disons que je pourrai peut être potentiellement fairee la st hypo sinon, je tente de m'arranger ùmercredi avec mon maitre de stage pour pouvoir éventuellement faire la st psy je détèste la 2ème licence , c'est dit
|
Sam | Secrétaire 05/ Prez 06 | Vieux Cons Chiants |  | 500 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 16:24:02
| kan tu di VOUS savoir fé doucement kan mem.... pour ma part je sor jamais et en pour ce qui est de mardi je prend des risk......mais bon tampi on ne vie k'une fois me di je |
|
| Posté le 19-02-2006 à 17:36:36
| bon ben on n'y peux rien si nous on n'a pas de stage... si ca peut te rassurer moi aussi je v devoir ne pas sortir pour cause de presentation orale...alors voilà
|
C6PO | Délégué guerre 05/ secretaire | Vieux Cons Chiants | 133 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 18:25:36
| C'est a quelle heure finalement ?
-------------------- Anticiper un problème c'est le vivre deux fois |
|
CB Droit | Invité | 49 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 19:08:29
| 18h aux guillemins... en principe. |
|
| Posté le 19-02-2006 à 20:30:37
| ah oui, j'allais oublier de demander l'heure...!!!! on pourrait se donner rdv a l'afond....comme d'hab... on en parle demain
|
| Posté le 19-02-2006 à 20:56:11
| Grande Nouvelle: J'ai contacté le cercle Psy de BXL en les prévenant de notre venue a BXL, ils ne seront pas nombreux mais certains passeront pour me dire si une délégation est envisageable pour notre SAINT. L' affiche a fait forte impression... lol. Mais bon, si on sait les séduire, çà peut etre bon
|
| Posté le 19-02-2006 à 21:58:51
| tu te mettra a poil là bas, comme sur l'affiche....ca devrait aller non???
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 22:03:50
| il ets pas vrmt tout nu sur l'affiche... y'a la penne et les chaussettes... tant qu'il grade les chaussettes je ne m'y oppose pas
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
| Posté le 20-02-2006 à 08:19:51
| toi...Toi, t'es une fille bien qui n'interdit rien...bravo...!! lol lol lol en meme temps, c vrai que les chausettes, c un strict minimum....et e plus, c soooooooooooooooo sexy!!!
|
Arno | Judas vitrier - Plouc | bleu |  | 197 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 11:51:18
| Bilka si tu te souviens je t'avais dis que je serais chaud...
-------------------- "Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
|
|
|