|
axelle | PAS assistante | Baptisé psycho |  | 2241 messages postés |
| Posté le 23-09-2007 à 13:32:16
| jnegocie pour pouvoir venir...
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 23-09-2007 à 13:49:59
| yeah ax
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
christine | Trésorière 06 - VP 07 | Vieux Cons Chiants |  | 2141 messages postés |
| Posté le 23-09-2007 à 13:54:09
| T'as vraiment une bête tête sur ta photo Jo... On dirait une chenille qui vient de fumer un joint...
-------------------- je suis frigiTTe, mais j'aime ca... |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 23-09-2007 à 14:04:53
| lol mais ou tu vas chercher l'histoire de la chenille... je t'accord quand meme que j'ai une bete tete, mais c'est pas comme si c'etait nouveau
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
christine | Trésorière 06 - VP 07 | Vieux Cons Chiants |  | 2141 messages postés |
| Posté le 23-09-2007 à 14:10:59
| C'est vrai, mais là, c'est plus que d'habitude...
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 23-09-2007 à 14:22:18
| oui, mais elle, au moins, elle a une photo... pas taper
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
| Posté le 23-09-2007 à 14:24:16
| J'ai jamais nié que j'étais une grosse merde en informatique... Bon pas que là dedans, je sais... Mais si une personne bien intentionné était prête à m'expliquer, je le ferais volontiers...
|
Pavarotti | See Me Ruined By My Own Creation | bleu |  | 859 messages postés |
| Posté le 23-09-2007 à 14:29:05
| Il suffit que tu trouve une photo de petite taille de ta personne et la telecharge dans ton profil à partir de l'endroit ou elle est sur ton disque dur...
-------------------- See Me Ruined By My Own Creation |
|
| Posté le 23-09-2007 à 14:31:15
| J'avais saisi ça merci... Mais j'ai pas de photo de petite taille... J'fais 1m75 coco, tu crois que je saurais me mettre dans un petit carré??!! Je sais rien à voir... Mais je sais pas comment on fait pour les rétrecir non plus...
|
Tom | assistant | Baptisé psycho |  | 165 messages postés |
| Posté le 23-09-2007 à 14:44:29
| tiens avec http://www.imageshack.us/ tu prend une photo de ton pc et tu peux redimensionner l'image suffit d'utiliser le lien qu'il te donne à la fin et tu le met dans profit
Edité le 23-09-2007 à 14:45:03 par Tom |
|
Cha. | Déléguée Agel 08- VP 09 | Comité |  | 320 messages postés |
| Posté le 23-09-2007 à 22:12:28
| Ou alors betement avec photoshop |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 24-09-2007 à 19:37:49
| BEn ca, C'EST FAIT... je ne sais pas vous, mais je me suis vraiment marrée hier, je suis rnetrée chez moi, il y a 1H30...avec une chaussure ds la main...pff on était encore saoul!!!
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
| Posté le 24-09-2007 à 20:32:19
| t'es rentrée a 18h chez toi??? t'as fais quoi pdt tt ce temps??? vrmt chouette soirée contente de vous avoir vu!!!!!!!!!!!!
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
| Posté le 25-09-2007 à 00:41:47
| j'ai bu du champagne....
|
| Posté le 25-09-2007 à 15:39:40
| tu ne te contente plus que de blanc... Tu deviens difficile...
|
| Posté le 25-09-2007 à 17:36:50
| alalala très très bonne soirée
|
| Posté le 25-09-2007 à 18:09:56
| Surtout sur la fin...
|
| Posté le 25-09-2007 à 18:55:43
| pava on parle pas de ca...
|
| Posté le 25-09-2007 à 18:57:25
| sur la fin??? y'a eu quoi??
|
| Posté le 25-09-2007 à 18:59:11
| putain j'ai plus acces au ragot privés du comité... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: : :cry:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: : :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: : :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
|
| Posté le 26-09-2007 à 01:17:27
| ax> tu m'a mal compris je pense... je parlais du blanc citron de xa...
|
| Posté le 26-09-2007 à 12:52:06
| comment ca sefait que j'ai pas vu ca???
|
Mamy | Jobcoach 2008 | Vieux Cons Chiants |  | 3125 messages postés |
| Posté le 26-09-2007 à 22:45:26
| rassure toi axelle, moi no plus
-------------------- AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006 |
|
| Posté le 28-09-2007 à 12:05:16
| c'est triste on peut mm plus raconter des tas de conneries en privé...
|
|