Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Elections Droit et ISEPK Dimanche @ AFL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 22:17:23   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et en plus c'est l'annif de Scarface

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 23:59:16   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Oui oui venez tous

Je ne dois pas préciser que j'en serais

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 17:03:12   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Vous allez encore vous enterrez seul... Evidemment, je passerais un petit peu aussi....
Mais il parait que ISEPK c'est à la Cour St-Jean...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 17:12:11   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on aime bien nous, nous enterrer tout seul...

mais on n'y peut rien si vous sortez pas!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 17:43:22   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Pour moi, ça me tente bien, mais ça dépendra d'où je suis (Liège ou Ardennes). A voir, donc...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 20:18:06   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Qui sera là??
et à quelle heure?? sachant que ca commence à 14h
Moi je viendrais bien dans l'aprèm...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 22:23:59   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

bn> C'est vrai qu'on en sort p-e pas autant que toi, mais bon on sort qd meme, uen fois tous les 2 jours....

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
alix
Baptisé psycho
38 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 13:52:00   Voir le profil de alix (Offline)   Répondre à ce message   http://lalix45.skyblog.com/   Envoyer un message privé à alix   

moi je viens aussi mais seulement apres 20h
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 16:00:49   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ce sera sans moi... En plus, Scarface, je l'aime pas!!!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 16:28:18   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

au moins c'est clair!!!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 16:51:47   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

Moi j'ai déja mal au coeur rien qu'a l'idée d'un verre d'alcool...mais je passerai aussi! bien évidemment

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 17:50:46   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

putain, j'ai les ganglions gonflés à bloc, j'ai maaaaaaaaaaaaal

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 18:09:13   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

sans doute parce que tu t'es vomi dessus............

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 19:01:43   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je te merde....


vilaine bleuette

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 19:46:50   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Ca fait si mal que cela une soirée forfaitaire?

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 19:57:15   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ooooh oui, j'ai dormi...2fois

mais bon, on est dechet, ou on ne l'est pas!!!


et hier, c'etait un beau reccueil de dechet!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 22:27:11   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

et alors le resultats des elections inge vous vous en souvenez qd meme?

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 22:46:46   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

wenrick: président

Lucie: presidente...

puis..heuuuu, non, je sais plus!! :-s

Le frere d'oli a une toge

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 22:47:54   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

moi aussi je passerai demain mais un ptit peu car mes oreilles ma gorge et surtout mon foie dise
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 00:20:22   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

oli a un frèere....

nous vous grillez pas trop vite les filles, j'ai encore besoin de vous et les bleus ne sont meme pas encore la

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 00:23:25   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

mais elles attendent que tu viennes les aider!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 00:54:33   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

j'ai déja donné et je donnerai encore BN...
Simplement j'essaye d'avoir une vie aussi a coté, pour changer

puis m'emmerdez pas ou je pars a l'AGEL

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 01:08:13   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Non tu peux pas partir à l'agel sinon je pars dans le lit d'un autre... grrrrr







--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 01:16:16   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ce n'était pas un reproche mon ptit chou, c'est juste que j'etais triste de pas avoir pu t'abandonner hier..

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 11:56:11   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi soulager

l'AGEL, jamais

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Elections Droit et ISEPK Dimanche @ AFLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum