Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 diplome

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:56:43   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

moi g eu l'occaz de rencontrer jean marc et on lui même fait un strip tease a ce coquin
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:11:14   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

heu, ça devient n'importe quoi... surt l'autre 2be3


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:12:53   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je n'y ai pas ete ma ptite anne, rassure toi!!!

j'evite mulder le plus possible pcq il me fait qd meme fort peur, il a de ces idées j'te jure...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mulder
Where the fuck is Scully???
Baptisé psycho
Mulder
51 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:43:55   Voir le profil de Mulder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mulder   

Moi ????


meuuuh non
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:48:16   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

si si mon ptit

et puis pq tu me contredis??? g TJS raison


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 00:55:37   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

... ou pas!
Pour rire ma petite Blanche neige


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 09:31:56   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, g tjs raison.......!!!!! pcq meme qd j'ai tord g raison..!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:39:11   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je pensais avoir le monopole de la mauvaise foi mis visiblement ya de la concurence... BN tu as recçu mon petit mot???? o j'étais trop petté et je me suis planté de porte???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:42:09   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

pffff lit les autres posts


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:42:48   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

non, je l'ai bien recu..au debut, je t'e,n avait fait un que j'avais collé sur la porte, ety puis mon frere a reussi a me convaincre quesi t'avais mis que t'etais a 20m, c que t'etais pas deux etages plus haut...

mais bon, merci qd meme..je l'ai collé a mon mur, il me donne plein de courage.....lol lol lol


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:47:29   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

t'en parle dans un post????


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:57:51   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui,mais je c plus lequel...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:44:30   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben je suis tombe dessus mais sais plus ou non plus


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 16:19:02   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

en même temps, on s'en fou, du moins,les autres s'en foutent..alors, encore merci pour ton mot, mais ton courage n'a pas servi a gd chose!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:45:06   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

t'as looza???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:47:57   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben gageons que ds un cours de deontologie, la premiere question etait: qu'est-ce que le deontologie? je ne savais pas quoi repondre...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 16:23:44   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est bien gentil Cathy... Pour mon diplôme je veux dire et tant donné que c'était ça le sujet de départ... Je suppose qu'il y aura bien une soirée un jour pour que je puisse enfin le récupérer...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  diplomeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum