Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 diplome

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:18:09   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

j'ai tjs ton diplomde christine ds mon kot....
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:23:35   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je lui dirai pcq elle ne vient pas svt sur le forum...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:25:21   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

tu frimes pcq t'as un kot?
pfffff... on cherche un appart pas chez l'année prochaine?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:28:18   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, j'en ai deja un....pas besoin de chercher....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:32:31   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

lol non je frime pasd'ailleurs l'année prochaine je vais surment ds un appart avc deux copines on a uen idee d'apprt mais c'est pas sur qu'il se libère... t'en a un toi qu se libère??? ou tu en cherche un??? pas bien compris
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:33:51   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

merci bn t'es comme ma tit maman ma parole :
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:36:46   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je c, c ma gentillesse naturelle...chui pas une mechante moi!!!!

et je suis là pour toi, et pour toi aussi carine, et pour toi aussi damien, et pour toi aussi jc..
j'suis là pour qui veut en fait!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:58:02   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

peaceeeeeeeeeeee an loveeeeeeeeeeeeee moi ausi je suis la pour oi surtout si tu mfais ta soupe non allait ok meme sans ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:12:18   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ben c'est beau comme BN est adorable qd elle ets en bloque...
C'est la gentillesse même...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:15:26   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

je cherche un endroit pour vivre... mais aussi un boulot pour payer cet endroit, ma bouffe et ma voiture... c'est donc un peu compliqué
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 23:06:41   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je te rappelle que ma proposition de location de cave tient toujours...

Faudrait retrouver le post ou on parlait de çà


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 23:52:01   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben parrait que t'as du temps a perdre...Relis tous les msg..y'en a un peu plus que 7500


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mulder
Where the fuck is Scully???
Baptisé psycho
Mulder
51 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 00:05:18   Voir le profil de Mulder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mulder   

hé BN, t'es meme pas venue finalement à ma super petite soirée chez Anne !
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 00:13:52   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben tu l'as faites finalement??
j'y ai pensé la semaine apres..mais j'avais peur que tu me reconduise apres et que tu me fasse le coup de la panne!!!!! lol


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mulder
Where the fuck is Scully???
Baptisé psycho
Mulder
51 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:04:10   Voir le profil de Mulder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mulder   

de toute façon je reconduis jamais après les soirées donc le coup de la panne c'est dès le début...

Et puis c'était un super concept de soirée scrabble humain nudiste...

Mais j'étais tout seul
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:11:54   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

quel horrible avatar...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 12:09:07   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, ca me rappelle un peu la tete qu'ils avaient...qd meme pas mal la tete du ptit filip...lol t'aurais les g squad en reserve???

jean marc ne sait pas jouer...??comme tu m'avais pas donné ton num, je savais pas telephoner pour savoir si ct tjs d'actualité tu comprends!!! tu m'aurais emmené faire un tour de ville??? lol lol lol


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mulder
Where the fuck is Scully???
Baptisé psycho
Mulder
51 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:31:28   Voir le profil de Mulder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mulder   

oui surement...


et mon avatar je l'aime. Les 2be3 ont marqué toute une génération musicale... Sans eux, y'aurait jamais eu les beatles et autres rolling stones...

Les 2be3 sont les vrais créateurs de la rock n' roll attitude...

(et je suis sûr que t'étais fan aussi )


Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:37:36   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben bordel en faite il paraissait hyper jeune pour leur age qd mm... des vrais dinosaurs du rock ceux là


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:39:16   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

oui, j'étais super fan... j'ai la tête à être super fan, en plus...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:50:28   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

si je dis oui, j'peux qd meme tjs venir souper avec vous deux vendredi??


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:36:11   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

heu quoi il y a eu une fete nudiste scrabble et partouze avec jean-marc (pour ceux pas au courant Jean-Marc c est mon yucca) pendant que j étais en France????? Putain Mulder rends moi mes clés maintenant!!!!!!!!!!!!!
et j espere que tu n y a pas participé marraine..... Jean marc est si jeune et si naif....


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:21:11   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Yucca??


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:26:17   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Yucca c'est à dire une plante verte... Et oui Anne a eu l'idée originale de l'appeler Jean-Marc


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mulder
Where the fuck is Scully???
Baptisé psycho
Mulder
51 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:39:39   Voir le profil de Mulder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mulder   

héhé JM à poil qui a kiché de l'engrais dans tout ton kot ! C'était terrible !

Gueule en terre jean marc !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  diplomeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum