|
cathy | Public relation07 / Vice-prez 08 | Vieux Cons Chiants |  | 480 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 19:18:09
| j'ai tjs ton diplomde christine ds mon kot.... |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 19:23:35
| je lui dirai pcq elle ne vient pas svt sur le forum...
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
Mamy | Jobcoach 2008 | Vieux Cons Chiants |  | 3125 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 19:25:21
| tu frimes pcq t'as un kot? pfffff... on cherche un appart pas chez l'année prochaine? |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 19:28:18
| moi, j'en ai deja un....pas besoin de chercher....
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
cathy | Public relation07 / Vice-prez 08 | Vieux Cons Chiants |  | 480 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 19:32:31
| lol non je frime pasd'ailleurs l'année prochaine je vais surment ds un appart avc deux copines on a uen idee d'apprt mais c'est pas sur qu'il se libère... t'en a un toi qu se libère??? ou tu en cherche un??? pas bien compris |
|
| Posté le 17-01-2006 à 19:33:51
| merci bn t'es comme ma tit maman ma parole : |
|
| Posté le 17-01-2006 à 19:36:46
| je c, c ma gentillesse naturelle...chui pas une mechante moi!!!! et je suis là pour toi, et pour toi aussi carine, et pour toi aussi damien, et pour toi aussi jc.. j'suis là pour qui veut en fait!!!
|
| Posté le 17-01-2006 à 19:58:02
| peaceeeeeeeeeeee an loveeeeeeeeeeeeee moi ausi je suis la pour oi surtout si tu mfais ta soupe non allait ok meme sans ca... |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 20:12:18
| Ben c'est beau comme BN est adorable qd elle ets en bloque... C'est la gentillesse même...
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
| Posté le 17-01-2006 à 20:15:26
| je cherche un endroit pour vivre... mais aussi un boulot pour payer cet endroit, ma bouffe et ma voiture... c'est donc un peu compliqué |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 23:06:41
| je te rappelle que ma proposition de location de cave tient toujours... Faudrait retrouver le post ou on parlait de çà
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
| Posté le 17-01-2006 à 23:52:01
| ben parrait que t'as du temps a perdre...Relis tous les msg..y'en a un peu plus que 7500
|
Mulder | Where the fuck is Scully??? | Baptisé psycho |  | 51 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 00:05:18
| hé BN, t'es meme pas venue finalement à ma super petite soirée chez Anne ! |
|
| Posté le 18-01-2006 à 00:13:52
| ben tu l'as faites finalement?? j'y ai pensé la semaine apres..mais j'avais peur que tu me reconduise apres et que tu me fasse le coup de la panne!!!!! lol
|
| Posté le 18-01-2006 à 11:04:10
| de toute façon je reconduis jamais après les soirées donc le coup de la panne c'est dès le début... Et puis c'était un super concept de soirée scrabble humain nudiste... Mais j'étais tout seul |
|
| Posté le 18-01-2006 à 11:11:54
| quel horrible avatar... |
|
| Posté le 18-01-2006 à 12:09:07
| moi, ca me rappelle un peu la tete qu'ils avaient...qd meme pas mal la tete du ptit filip...lol t'aurais les g squad en reserve??? jean marc ne sait pas jouer...??comme tu m'avais pas donné ton num, je savais pas telephoner pour savoir si ct tjs d'actualité tu comprends!!! tu m'aurais emmené faire un tour de ville??? lol lol lol
|
| Posté le 18-01-2006 à 13:31:28
| oui surement... et mon avatar je l'aime. Les 2be3 ont marqué toute une génération musicale... Sans eux, y'aurait jamais eu les beatles et autres rolling stones... Les 2be3 sont les vrais créateurs de la rock n' roll attitude... (et je suis sûr que t'étais fan aussi ) |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 13:37:36
| ben bordel en faite il paraissait hyper jeune pour leur age qd mm... des vrais dinosaurs du rock ceux là
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
| Posté le 18-01-2006 à 16:39:16
| oui, j'étais super fan... j'ai la tête à être super fan, en plus...
-------------------- AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006 |
|
| Posté le 18-01-2006 à 16:50:28
| si je dis oui, j'peux qd meme tjs venir souper avec vous deux vendredi??
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 17:36:11
| heu quoi il y a eu une fete nudiste scrabble et partouze avec jean-marc (pour ceux pas au courant Jean-Marc c est mon yucca) pendant que j étais en France????? Putain Mulder rends moi mes clés maintenant!!!!!!!!!!!!! et j espere que tu n y a pas participé marraine..... Jean marc est si jeune et si naif....
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
J-C | AGEL 04 /Président 05 | Vieux Cons Chiants |  | 321 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 18:21:11
| Yucca??
-------------------- "Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal" Robert Sheckley |
|
| Posté le 18-01-2006 à 18:26:17
| Yucca c'est à dire une plante verte... Et oui Anne a eu l'idée originale de l'appeler Jean-Marc
|
| Posté le 18-01-2006 à 18:39:39
| héhé JM à poil qui a kiché de l'engrais dans tout ton kot ! C'était terrible ! Gueule en terre jean marc ! |
|
|