Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 oh, mon DIEU...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 11:16:55   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

moi je lui ai demandé de se mettre tt nu dvt moi, il a bien voulu.
Essaye tjr!!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 17:56:26   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Bon, Bilka a laché le morceau... Y'a que moi qui savait pas...
Apparemment, il y'a aussi un gentil Jean Pierre

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 15:39:39   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

c'est exa!!
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 11:48:53   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

jp c'est plus la classe que jc???
et jc il se sent vieux...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 16:26:08   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Heu j'ai rien compris moi! C'est qui J-P??
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 16:28:31   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi non plus je comprends rien, mais parfois, ça sert à rien d'essayer...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 16:30:48   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on a appelé thomas craquinette

et j-C: gentil jean-pierre!!!


cqfd

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 16:34:00   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Ha ok... Mais c'est nul!

Par contre craquinette c'est trop minouch!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 16:35:43   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu m'étonnes que craquinette, c'est trop chouuu


j'suis sure que thomas va finir par adorer....

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 19:34:14   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Il avait pas l'air de détester tant que ça
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 19:51:15   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

mais non uil fais semblant...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  oh, mon DIEU...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum