Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 oh, mon DIEU...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 00:29:01   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on a loupé le 20000eme...

non mais, avec votre flood insessant, on a loupé le truc...

pff, j'parie que vous avez ecris 300msg ajd




--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 00:37:21   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ho non!!! :'( :'( :'(

merte quoi... je voulais l'avir en plus

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 00:40:56   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

J'ai regardé six messages trop tard...

Moi je voulais pas l'avoir, je voulais juste que Chris l'ait pas...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 00:47:30   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, je le voulais aussi

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 11:07:11   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Et tu l'as pas eu... C'est con...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 11:49:49   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est qui qui l'as eu???

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 11:51:08   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

On en sait rien, vu que personne a fait attention... On va trop vite pour raconter nos conneries...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 11:52:12   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi je les aime nos conneries!!!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 11:55:33   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi aussi... Au moins, j'ai quelque chose d'intéressant à faire de mon week-end...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 12:02:05   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi pareil

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 12:04:18   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

moi j'ai d'autre chose de plus interessante à faire...
mais j'ai pas vraiment envie de m'y mettre directement... pfff c'est chiant les syllabus!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 12:06:11   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ce serait cool si on pouvait réussir sans jamais rien foutre...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 12:09:08   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

bordel c'est sur!!!

cette semaine c'est dit je vais au cours au moins qq fois!!

style mardi, mercredi, et jeudi... ca serait bien!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 12:11:35   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tu nous dis quoi en fin de semaine???

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 12:13:16   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ouais... mais je te jure j'ai jamais eu aussi dur à aller aux cours!!!!!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 12:14:11   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Et l'anné prochaine, ce sera encore pire...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 14:06:14   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je peux encore effacer des messages, genre tous ceux de Pava et on peut le rejouer

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 14:30:17   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

tt cela est passionnant...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 14:31:42   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tu trouves aussi???

Et toi, tu n'as pas une super histoire à nous raconter??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 14:35:41   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

laisse moi réfléchir.... A part le fait que je suis super triste aussi d'avoir la 20000ème? Non!!
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 14:36:26   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

d'avoir LOUPé la 20000ème...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 14:37:40   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oui j'avais compris... Mais t'as pas autre chose??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 14:41:30   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

ben non. jdevrais? Suis pas très racontarde... Quel beau mot!!
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 14:43:09   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

je m'ennuie, je déteste le dimanche
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 14:43:15   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi non plus, mais c'est ça qui est chouette...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  oh, mon DIEU...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum