Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Devinez qui organise une soirée ce 4 février

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 16:15:59   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

héhé lol
Bien vu Pava et bon anniversaire

Moi j'adore quand Pava est acerbe comme çà, je me dit que ma présence n'a pas été vaine l'an passé

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 18:33:23   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

bilka a écrit :

héhé lol
Bien vu Pava et bon anniversaire

Moi j'adore quand Pava est acerbe comme çà, je me dit que ma présence n'a pas été vaine l'an passé


Merci pour l'annif mon ptit bilka ca fait plaisir...

L'an passé n'a pas été vaine du tout (j'ai appris du maître bilka ), et cela dans les deux sens... ERegarde nos comités osent encore organiser une soirée commune....

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 21:34:56   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

nan nan, Anne ca va t'a tenu un discours plus que correct ^^
tu m'as meme conseillé d'aller à l'Autruche, bon on a pas eu le temps , mais la prochaine fois, on essayera

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Devinez qui organise une soirée ce 4 févrierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum