Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Devinez qui organise une soirée ce 4 février

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 19:26:18   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Hey les petit(e)s psychos.....

Comment allez-vous en ce temps post vacances?

Pour vous remettre le sublimissime et indomptable CB Sciences organise une soirée à l'Aller Simple ce mercredi 4 février. . Venez nombreux..... On vous attends pour vous enterrer comme d'hab ( pas moi, les autres bien sûr...)


Au fait avez-vous un nouveau Café? (juste renseignement)

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 21:54:59   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

PRESENTE !!

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 22:16:24   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Comme toujours

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
camillee
TYRO
Baptisé psycho
42 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 09:30:53   Voir le profil de camillee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camillee   

Moi aussi! Congé jeudi, je ne peux pas ne pas y aller! ;-D

--------------------
Patryk
Invité
Patryk
11 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 09:45:22   Voir le profil de Patryk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patryk   

Pavarotti a écrit :


...
le sublimissime et indomptable CB Sciences
...


Pava arrête de raconter nawak... j'ai faili m'étouffer

--------------------
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 10:31:33   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

c'est ça quoi!!! ben nous réunion togé chez moi juste avant donc on sera au RDv!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 15:54:53   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

j'ai examen le lendemain...

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 17:05:16   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

moi aussi j'ai examen le lendemain...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Kreg
Ma signature pue le plagiat..
Baptisé psycho
Kreg
35 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 19:59:00   Voir le profil de Kreg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kreg   

On verra...

--------------------
-"Je n'ai pas de problème d'alcool! Je bois, je suis saoul, je m'écroule! Vous voyez! Pas de problème!"
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 11:51:27   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

blanche-neige a écrit :

Comme toujours



BN, si tu me vois, c'est que tu es dans les parages aussi ^^
(hier j'ai fini dechet debout sur mon tabouret, et j'me suis fait voler la penne philo que j'avais j'ai pensé à toi )

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 12:59:42   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Oui, bon, je suis souvent là... Mais moins que toi quand même!!!!!

Et je t'ai vu sur ton tabouret

Par contre, me faire voler une penne qui n'était pas à moi, ça ne m'est quand même jamais arrivé

A ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 13:18:14   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

j'innove dans le vol de penne ^^

a ce soiiiiiir BN

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 09:43:36   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Dur les réunions comités comme celles là...

Aïe la tête!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 10:40:17   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

la réunion ou les cruches d'après??? ^^

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 10:56:01   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

La bouteille de blanc pendant la réunion (effet garanti) et les cruches d'après + les blancs co + les kriekettes + les bières + les vodkaramels + ...

TÊTE = ENCLUME!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 11:21:20   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Moi, j'me porte comme un ange, même pas la gueule de bois

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Andreea
Déléguée Folklore 08
Comité
78 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 11:51:36   Voir le profil de Andreea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andreea   

Pareil que KoKo moi... aïe aïe


pfiou

perte de l'habitude

--------------------
C'est quoi le folklore, Bovy a inventé l'afond au café "Jean Denys" en compagnie de tchantches, leon Mignon, Charlemagne et 600 franchimontois (450 selon la police) en 1023 avant la naissance de la Philo.... blablabla... boussard...Chants...marches de Bueren.... quelle merde quand même... perron... tore... re-bovy.... pepet chants a 18h au QVB... blablabliblo
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 17:18:47   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Super soirée
Rien a redire

(a part que mon tabouret etait bancale....^^)

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 21:16:40   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

me suis hyper bien marré aussi!!!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 23:47:13   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

idem!
calik que ça fait du bien de vous revoir!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 17:10:28   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

mais il me semble qu'in fait une permanence de psycho dans le carré, je suis sorti lundi et hier, BN les autres jours et y'avait toujours des psychos en vadrouille

Hier c'était Catin, Laurette et Andréa. çà m'a fait plaisir de vous voir meme si j'ai vite fuit et que je suis rentré sagement chez moi ... après avoir buté max et cailloux... normal

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 17:26:04   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

perso depuis mon retour je suis sortie tout les jours!!!!! on est bien organisé mon bilka!!!!!

ce soir c'est au tour d'Elo et moi dans le carré!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 01:22:43   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Pour moi tous les soirs depuis les vacances a part hier ^^

(au fait, merci Anne & Elo, ma mOman est partie rassurée )

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 17:50:20   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

lol me rappelle a peine!!!! j ai raconté n imp non???

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 00:05:43   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Patryk a écrit :

[citation=Pavarotti]
...
le sublimissime et indomptable CB Sciences
...


Pava arrête de raconter nawak... j'ai faili m'étouffer :D[/citation]

Mon petit Patryk, on sait que tu a commencé le Baptême en Sciences, et que tu n'a pas réussi à l'achever (=> ta présence à la GDL après un pseudo Baptême dans je ne sais quel comité avec un petit c ) et que tu en garderas toujours des séquelles...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Devinez qui organise une soirée ce 4 févrierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum