|
Pavarotti | See Me Ruined By My Own Creation | bleu |  | 859 messages postés |
| Posté le 02-02-2009 à 19:26:18
| Hey les petit(e)s psychos..... Comment allez-vous en ce temps post vacances? Pour vous remettre le sublimissime et indomptable CB Sciences organise une soirée à l'Aller Simple ce mercredi 4 février. . Venez nombreux..... On vous attends pour vous enterrer comme d'hab ( pas moi, les autres bien sûr...) Au fait avez-vous un nouveau Café? (juste renseignement)
-------------------- See Me Ruined By My Own Creation |
|
Blanche | Comité | 343 messages postés |
| Posté le 02-02-2009 à 21:54:59
| PRESENTE !!
-------------------- Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein ! |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 02-02-2009 à 22:16:24
| Comme toujours
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
camillee | TYRO | Baptisé psycho | 42 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 09:30:53
| Moi aussi! Congé jeudi, je ne peux pas ne pas y aller! ;-D
-------------------- |
|
Patryk | Invité |  | 11 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 09:45:22
| Pavarotti a écrit :
... le sublimissime et indomptable CB Sciences ... |
Pava arrête de raconter nawak... j'ai faili m'étouffer
-------------------- |
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 10:31:33
| c'est ça quoi!!! ben nous réunion togé chez moi juste avant donc on sera au RDv!!!!
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 15:54:53
| j'ai examen le lendemain...
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 17:05:16
| moi aussi j'ai examen le lendemain...
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
Kreg | Ma signature pue le plagiat.. | Baptisé psycho |  | 35 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 19:59:00
| On verra...
-------------------- -"Je n'ai pas de problème d'alcool! Je bois, je suis saoul, je m'écroule! Vous voyez! Pas de problème!" |
|
| Posté le 04-02-2009 à 11:51:27
| blanche-neige a écrit :
Comme toujours |
BN, si tu me vois, c'est que tu es dans les parages aussi ^^ (hier j'ai fini dechet debout sur mon tabouret, et j'me suis fait voler la penne philo que j'avais j'ai pensé à toi )
-------------------- Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein ! |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 04-02-2009 à 12:59:42
| Oui, bon, je suis souvent là... Mais moins que toi quand même!!!!! Et je t'ai vu sur ton tabouret Par contre, me faire voler une penne qui n'était pas à moi, ça ne m'est quand même jamais arrivé A ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
| Posté le 04-02-2009 à 13:18:14
| j'innove dans le vol de penne ^^ a ce soiiiiiir BN
|
Kovacs | togé phi.... euh psycho | Comité |  | 150 messages postés |
| Posté le 05-02-2009 à 09:43:36
| Dur les réunions comités comme celles là... Aïe la tête! |
|
| Posté le 05-02-2009 à 10:40:17
| la réunion ou les cruches d'après??? ^^
|
Kovacs | togé phi.... euh psycho | Comité |  | 150 messages postés |
| Posté le 05-02-2009 à 10:56:01
| La bouteille de blanc pendant la réunion (effet garanti) et les cruches d'après + les blancs co + les kriekettes + les bières + les vodkaramels + ... TÊTE = ENCLUME! |
|
| Posté le 05-02-2009 à 11:21:20
| Moi, j'me porte comme un ange, même pas la gueule de bois
|
Andreea | Déléguée Folklore 08 | Comité | 78 messages postés |
| Posté le 05-02-2009 à 11:51:36
| Pareil que KoKo moi... aïe aïe pfiou perte de l'habitude
-------------------- C'est quoi le folklore, Bovy a inventé l'afond au café "Jean Denys" en compagnie de tchantches, leon Mignon, Charlemagne et 600 franchimontois (450 selon la police) en 1023 avant la naissance de la Philo.... blablabla... boussard...Chants...marches de Bueren.... quelle merde quand même... perron... tore... re-bovy.... pepet chants a 18h au QVB... blablabliblo |
|
| Posté le 05-02-2009 à 17:18:47
| Super soirée Rien a redire (a part que mon tabouret etait bancale....^^)
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 05-02-2009 à 21:16:40
| me suis hyper bien marré aussi!!!!!!
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
Caribouaire | Caribou-OUUUUUUUUU | Baptisé psycho | 206 messages postés |
| Posté le 05-02-2009 à 23:47:13
| idem! calik que ça fait du bien de vous revoir!
-------------------- espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 06-02-2009 à 17:10:28
| mais il me semble qu'in fait une permanence de psycho dans le carré, je suis sorti lundi et hier, BN les autres jours et y'avait toujours des psychos en vadrouille Hier c'était Catin, Laurette et Andréa. çà m'a fait plaisir de vous voir meme si j'ai vite fuit et que je suis rentré sagement chez moi ... après avoir buté max et cailloux... normal
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
| Posté le 06-02-2009 à 17:26:04
| perso depuis mon retour je suis sortie tout les jours!!!!! on est bien organisé mon bilka!!!!! ce soir c'est au tour d'Elo et moi dans le carré!!
|
| Posté le 07-02-2009 à 01:22:43
| Pour moi tous les soirs depuis les vacances a part hier ^^ (au fait, merci Anne & Elo, ma mOman est partie rassurée )
|
| Posté le 07-02-2009 à 17:50:20
| lol me rappelle a peine!!!! j ai raconté n imp non???
|
Pavarotti | See Me Ruined By My Own Creation | bleu |  | 859 messages postés |
| Posté le 08-02-2009 à 00:05:43
| Patryk a écrit :
[citation=Pavarotti] ... le sublimissime et indomptable CB Sciences ... |
Pava arrête de raconter nawak... j'ai faili m'étouffer :D[/citation] Mon petit Patryk, on sait que tu a commencé le Baptême en Sciences, et que tu n'a pas réussi à l'achever (=> ta présence à la GDL après un pseudo Baptême dans je ne sais quel comité avec un petit c ) et que tu en garderas toujours des séquelles...
-------------------- See Me Ruined By My Own Creation |
|
|