Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Damiiien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 09:50:18   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

bon chri chri...chui sure que c pas moi...ca ne peux qu'une autre seule personne..
un chanteur je crois!!!
d'ailleurs, c qui qui vient chanter au bal des mofflés????


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 12:28:14   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

non, voyons, je ne parle pas de lui...
d'ailleurs, je l'ai vu hier soir... mais 3 secondes, pendant qu'il jouait de la trompette! Hummmm!
je n'ai rien à ajouter sur ce sujet sauf si on l'ouvre dans la partie comité pcq finalement, tout le monde peut avoir accès à ce forum et je ne voudrais pas étaler ma vie sentimentale à d'autres gens que ceux qui fréquentent ce fameux forum
par contre, petite pensée triste aux bleus qui n'assisteront pas à leur 1er bal des busés!
n'oublions pas le rdv comité devant leur amphi juste avant l'examen d'anat! (surpise les bluuus!)
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:34:59   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

OUIIIIIIIII
je suis chaud boulette pour aller leur souhaiter un super bon exam. Y aura probablement des gros déchets qui voudrons aller signer en penne tablar et on sera obligé de leur confisquer leurs oripeaux ( on pourra plus passer dans les amphis si les profs savent qu'on éleve des blaireaux )

CA VA CHIER
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 15:16:25   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

tiens... y'a-t-il des bleux qui comptent brosser cet exam d'anat ou oser l'impensable, c'est à dire faire ce bal de moflés et puis aller à leur exam... hum hum!
au fait, dis donc, daminouche! n'oublie pas, le montage, c'est pour nous
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:24:12   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui ma p'tite carine, il y en a qui y pense!!!!!
oui, c vrai que si des etrangers vienne, il vont pouvoir ns connaitre plus que nous meme....
carine, faudra que tu me dise a quelle h tu monte au bal..
pas envie de monter toute seule!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:40:34   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

à quelle h je monte au bal ou au montage?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:40:50   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben apparment ya po montage..
enfin, jc m'a rien dit
dc ct pour le bal!!!!
je retourne sur liege, dc je ne verrai pas le msg....
mais si jms ya montage, essaye de m faire signe


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 21:12:56   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Euh je crois que j'ai un peu nié le montafe, je suis désolé mais en même temps on s'en fout un peu non?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  DamiiienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum