Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Damiiien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:31:24   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Bon... Il est temps d'ouvrir un forum pour démasquer la copine de Damien (oui... ta pseudo copine, si tu préfères...)
C'est une fille! (blonde, rousse ou brune?)
Elle est donc baptisée.
Sa penne n'est ni blanche ni grise... Hummm...
ça nous laisse les pennes vertes (je parie dessus), les noires et les bordeaux...
Disons, que bordeau, je ne pense pas... Damien est pas du genre à aller se taper une gonz' en EAA ou HEC...
Vraiment, moi, je pense à qqun du barbou...

Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 12:46:26   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

ben non,il a dit ke ct pa cracotte mais c vrai kil traine svt avec bambi en ce moment... anguille sous roche ???? hihi damien , tu changes de bord???? petit cachottier ... hummmmmmmmmmmmmm
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 14:36:33   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Avec Bambi? Mais moi, je pensais que c'était une fille... C'est p-e ça alors ses cheveux longs... Pour tenter d'assouvir ses penchants homos? Coooooooool! Je trouvais justement que le comité manquait d'homosexuels compréhensifs et tendres! Pcq avec tous les brutes hétéros de notre comité, on était pas sortis, hein..
Voilà qui me met de la joie au coeur...
Si c'était pas un forum de comité de baptême, je parlerais de la fixation au stade anal et de la perversion (grosse cochonne! ).
Je m'en retourne donc à mes TCC!
Bisous les loulous!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 16:49:16   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben non les gars en fait oui je sors parfois un peu avec Cracotte mais c'est pas à elle que je pensais. En fait comme l'a dit thomas, je me tape Carine.
D'ailleurs on a passé une nuit de folie avant méthode d'obs
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:10:30   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Pfffff, damien... Pourquoi tu l'as dit... ça devait rester entre nous... Enfin, bon, tu sais que je vibre toujours en souvenir de cette nuit formidable... excpetionnelle! hummmm.
Tous les sms que tu m'envois me rendent complètement folle!
J'aimerais qu'on puisse se revoir un jour mais je suis timide alors, je n'ose pas te le dire ne face.
Là, je te le dis pcq je suis saoule... 2bières et 2 cocas, ça transforme une mamy...
Bon, mon pti lapin, je te laisse et si je ne te dis pas bonjour en psychiatrie, c'est parce que tu m'impressionnes, pas pcq je ne t'aime pas!
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:32:18   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

oh ke c mignon...
j attendais ca depuis si lgt!!!un bisou un bisou!!!
ben moi je dis vimement les vacance kon refasse la fete.... Trop dur le blocuS...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:11:38   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Tiens... Tu es tjs en blocus, toi? Pour ma part, je suis en examens...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:34:45   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

comme tu casses cette pauvre celine qui, il est vrai, ne comprend pas grand chose a la vie d'etudiant, mais elle a co deux ans pour se perfectionner...et on va l'aider!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:19:23   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

ouais ca va :).. pour moi c pareil hein.. c comme les essuis et ls torchons , et ..euh... je c plus mais yen a plien d uatres comme ca
bonne étude tt le monde .. me reste juste 6 chapitres a voir en psychiatrie.. hummm bon amuusement!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:51:36   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Oui, d efait, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes...

Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:36:23   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

ta gueule ! vive lesSSRI!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 12:39:15   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

C'est toi le SSRI
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 08:21:06   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

C'est quoi encore un SSRI ?
En tout cas, y'a moins d'effets enti cholinergiques que dans tes tricycliques
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 13:30:48   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

oui ca donne moins de constipation
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 15:24:08   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

est-ce que c'est moi qui ait un probleme ou alors, personne ne comprends rien de ce qu'il est ecrit ds les derniers msg.....
ou alors, c un code, vs dealer, et en cachette en plus..
pffff


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 15:43:43   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

hihi c le cours de psychiatrie... a ce propos régis a eu la bonne idée de me faire une super blague.. abusant de ma crédulité il ma fé croire ke l exam était annulé et evidement je me suis empressée de le dire a tt le monde.. et ben ct k1 grossse boutade ! merci régis
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 17:19:38   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

pffffffff, jamais écouter régis... donc, demander à sam, mais ne pas s'attendre à ce que sam soit rentré dans le jeu avec régis! grrrrrrr
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 11:01:52   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

hihihiiiii celine..c presque pire que l'eau de la meuse qd tu paye pas t facture...!!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 00:29:47   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

non céline, c'est ton diplome qui est annulé.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:38:47   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

non, c ton visa! tu dois rentrer en fraaaaaaaaance!
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 11:26:50   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

ben merci! kel accueil! vs ets sympas vs ! ben voila j vous aimes plus et je rentre en france mercerdi d ailleurs ... vs me verrez plus na!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 16:38:02   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

dommage que ce soit faux!!!!!!


lol


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 22:49:37   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

non non c vrai, la ptite fatima va reprendre son camion et repartir en france ... vs verrez , vs la regretterez...sisi
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 23:28:12   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ce qui est faux, c que tu dis qu'on ne te verra plus...mais moi je sais de source sure(de toi) que tu reviens le 27


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 00:22:22   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

pour le bal des moflés, hein...
en chasse, christelle!
et (céline comprendra) : "HELA ROCK N ROLL"
et (thomas comprendra) : "VANINA HA HA HAAA HA HA HAAA HA HA AA ETC"
et (damien comprendra) : "SEA SEX AND SUUUN"
et (je comprendrai) : "CHRI-CHRI!!"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  DamiiienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum