Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 COUILLLLLLLE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 16:05:34   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Klara tu oublies un détail... t'as jamais gerbé sur quelqu'un d'autre??
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 11:16:32   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

la n'est pas la question...

mnt si on pose des questions a la rien a voir, on peut aussi demander ki embrasse le mec des autres..
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 11:47:06   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

et qui embrasse les mecs des autres????


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:20:59   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je crois que tu oublies volantairement certains détails... C'est pas bien de profiter des gens sans défense, surtout quand ils viennent de se faire frapper dessus...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:26:08   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

euh... y'a moyen d'avoir plus de détails???


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:28:55   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

A mon avis, tu as déjà dû entendre cette histoire au moins... Euh.... 20 fois... Voilà déjà un gros indice...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:30:56   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

mais tt e monde ne la pas entendue...
alors les détails...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:32:27   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ou pas...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:30:31   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ha bon.. j'ai déjà du entendre cette histoire 20 fois... ca ne me dit vrmt rien j'en entend tellement que je ne peux pas me souvenir de laquelle j'ai entendu 20fois ou alors 25 fois tu comprends... lool

Alors tu veux bien me l'expliquer encore une fois, ainsi ca fera l'histoire que j'ai entendu 21fois


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:51:37   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Toi aussi t'écoutes pas tout le temps Klara??!!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:54:49   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Euh... Ben...
Je ne vois pas ce que tu veux dire par là...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 18:45:50   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

christine a écrit :

Je crois que tu oublies volantairement certains détails... C'est pas bien de profiter des gens sans défense, surtout quand ils viennent de se faire frapper dessus...


ok, la personne c'est fait attaquée....MS PAR DES FUTS!!!!! mdr
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 10:56:56   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Raison de plus pour lui foutre la paix et reconnaître qu'elle n'était responsable de rien, contrairement à une certaine personne dont je ne citerai pas le nom...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 12:56:21   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Je comprend rien


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 13:39:09   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est bien ça qui est marrant... Au moins, comme ça, tu sais te faire pleins de petits scénarios...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 13:46:11   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ben non car j'ai aucune idée des scenarios que je peux me faire....


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 14:03:30   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

je croyais qu'on était en délation ici????
apparement la délation n'est bonne que pour certaine personne...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 14:06:51   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

T'en connais beaucoup qui se délationnent eux-mêmes??? Surtout quand on profite de leur confiance alors qu'ils n'ont rien demandé??
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 14:18:39   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

y'a un début à tout


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 14:32:50   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oui oui, mais cette histoire est très longue, car cette soirée fût pleine de rebondissements... Si je résume en une phrase, vous serez déçus d'avoir attendu aussi longtemps.... Donc autant que je m'abstienne...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 14:36:31   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

OU PAS....


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 14:44:53   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tant que tu ne sais rien tu saurais pas juger...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:53:32   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

chrisitine ... bourré ... clara .. copain de clara ? ... bisous ? ... clara pas contente ?

sui ds le bon ? ^^


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:16:52   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Plus ou moins.... Sauf que c'est pas klara qu'est pas contente, c'est moi...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  COUILLLLLLLENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum