Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 COUILLLLLLLE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 14:23:15   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Je vous invite tous et toutes a aller voir les photos de Couille sur le site du carre. Un indice, il est seul sur la plus belle photo


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 15:07:56   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

Euh... Quel jour? Et si c'est lundi, QUELLE PAGE??? Pas envie de me taper 500 photos lol


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 15:11:44   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

Lol j'ai trouvé!!! Bien joué ma couille t es le meilleur...


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:26:03   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

loool....
moi je trouve qu'il a la grde classe...
il a surement tenter de faire mieux qu'Anne


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:30:32   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

BRAVO COUILLE!!!!!
c'etait encore mieux en vrai ca je peux vs l'assurer!!!
mais l'odeur en vrai...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:39:22   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

pour les fénéants




Message édité le 17-03-2006 à 19:42:17 par Matt-philo
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:31:31   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

hhaaaa... ct couille? je suis passée devant en me disant "quel déchet celui là"... et ben, voilà


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:58:17   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

t'avais pas reconnu son beau pull????et surtt sa penne "blanche"???


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 09:03:53   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

heu, non...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:55:22   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je crois qu'on a une belle colection en psycho...moi en premiere...on est formidable

enfin, bravo couille, cette photo est particulierement.........terribleeeeeeeeeeeeeeeeeee


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:18:51   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi au moins je me vomi pas dessus et en plus quand je suis dans cet état la, c'est aux toilettes


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 17:18:30   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

MERVEILLEUX POUSSIN !!!! felicitation!!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:03:09   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

felicitations couille tu est maintenant sur de faire partie des dechets de guindaille...alors ca c super cool dis moi...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:36:39   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c qui que tu traite de dechet là???? lol


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:12:34   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

ceux qui dorment sur la scene au bapteme barbou ? lol
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:51:52   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

celui qui n'a jamais été un dechet de la guindaille qu'il a fonne un fut!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 22:34:02   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je precise que je ne dormais pas moi, comparé a deux autres dt je ne citerai pas les noms......

et je le repete, je ne dors pas, je medite....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:01:59   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je dormais pas non plus, je cherchais juste un appui pour ma tête... Elle devenait un peu lourde avec toutes ces réflexions...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 09:56:07   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

moi j'etais un repose tete et une inspiration pour la reflexion...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 10:33:14   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, mais un repose tete qui dormait....et je n'ai pas besoin d'inspiration pour reflechir..a moins quetu ne parlais de christine


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 13:16:25   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

je crois kon peut decerner a couille le trophé du dechet en or!!!!
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 13:17:13   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

je pense que selon ma conception du dechet de guindaille je peux en a fonner 2 de futs alors...mdr...

couille aussi medite...il medite sur ce qu'il a mangé avant de partir au chapiteau...
haaaaaaaaaa la meditation chez les psychos....


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:34:04   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Tiens ton petit camarade n'a pas apprecier mon afoond triple blanc du jeudi matin???? c'était soft pourtant mais apres je me souviens plus de tout... ben on est parti enfait


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:11:25   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

MDR...bin comme tu as pu le constater il a gerber tripes et boyeaux...
apparement il y a des comité qui ne supporte pas plus d'une dose de blanc a la x...
vive les togés G...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Ren
C\'est le lapinou dans la garigue
Baptisé psycho
Ren
140 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:51:45   Voir le profil de Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://rere7.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ren   

moi je trouve que vu la st toré de fou que nous a fait notre ami COUILLE je comprend son état et compatit totalement cela aurais pu nous arriver aussi (ou pas)!!!félicitation couille mais la prochaine fois fait gaffe de ramener ta penne du chapital...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  COUILLLLLLLENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum