Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Ca chauffe a l acceuil barbou ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tim
Le pouvoir de Bilka existe
Invité
50 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 01:25:08   Voir le profil de Tim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim   

LE POUVOIR DU BARBOU T'OBLIGE
Mbabi
Invité
41 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 06:21:02   Voir le profil de Mbabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mbabi   

Posté le 07-10-2006 à 22:11:44

--------------------------------------------------------------------------------

jtrouve ca bien envoyer gael...



alors..envoyer, c'est joli, mais envoyé, c'est mieux je pense..ce que je dis n'est pas ce que je fais, bravo les psychiottes, la langue française est-elle prévue dans votre programme de cours?
visiblement non..
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 10:20:45   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

je ne vois pas de quoi tu parle...
c pas ma faute si tu sais pas lire!!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:39:01   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

En voyant ce qui vous sert de président, je fermerais ma gueule à ta place... Même pas capable d'écrire le mot "bière" correctement...
Mbabi
Invité
41 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:27:19   Voir le profil de Mbabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mbabi   

oui ça c'est les jeunes, il ne fallait pas arrêter le latin si tôt..

mais pour prendre son parti, la bière il ne l'écrit pas, il la boit , lui!
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:58:07   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

puisqu'il a l'air ds avoir besoin je vais prendre sa defence aussi...

en fait il parait que le liquide jaune et petillant que l'on sert au saloon c'écrit belle et bien bierre, ils n'ont pas eu la licence pour le nom bière à cause d'une histoire de saveur me semble-t-il...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:49:44   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ahhhhhh
c'était donc çà l'histoire, je me disais aussi que Primus ne rentrait pas dans les normes... et on peut pas accuser la salubrité des pompes, pcq croyez moi, même les pompes de l'afond qui n'ont certainement plus étée correctement nettoyée depuis des lustres fournissent de la meilleure bière. Au moins c'est easy t'en bois une au saloon , tu la quiche et ils penses que t"'es torché... donc tu as la paix

Pour rappel, fin du bal des bleu y'avait pas de barbou pour affoner ... snifff


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:37:57   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Et à leur parrainnage, on a terminé tout seul...
Gif
Baptisé psycho
Gif
43 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 15:14:06   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

PcQ "Le pouvoir du Barbou t'afflige!!!!!!!!!!!!!!!"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Ca chauffe a l acceuil barbou ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum