Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Ca chauffe a l acceuil barbou ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:00:33   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Ramzi pactise avec l enemi et se tappe mtnt une togé barbou ...

et le prez Timo se tappe mtnt la vice prez barbara ...

"On trouve l amour en faisant son bapteme" ( cf Sam au mot d acceuil chez les 1ere )


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:18:33   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

rien de plus a dire que mdr....


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:36:09   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

merci pour cette délation cher marco... faut que çà chie

A coté de ca moi j'ai du accueillir tout le cb barbou quand tout le monde s'était barré. Y'avait plus que qqs assistants, ramzi, chris et moi
Ces cocos étaient un peu déçu et je les comprends. RDV en section CB pour préparer qqch pour leur faire plaisir, ils le méritent


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 16:15:57   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ben, si ils étaient venus à l'heure... ils auraient été moins déçus...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:19:37   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ouais
et puis le but c'est pas de leur faire plaisir....


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:35:59   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

non mais le but c'est d'être la pour les faire chier.... si tu veux je t'apprends le folklore


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:39:28   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

je n'ai pas dis le contraire non plus...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:42:53   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

bon je suis magnanime, je t'offre le droit de discuter dans la cour du vrai comité... attention pas de flood


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:49:57   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

merci bilka!!!!!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:42:32   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

on ne dit jamais merci en delation, si tu veux me remercier c'est en MP ou autre mais pas ici


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:54:02   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Ici, seule la cruauté et la perversion ont le droit de citer. C'est pourquoi, je ne viens jamais dans cette partie du forum... Je suis si saine


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Mbabi
Invité
41 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:22:01   Voir le profil de Mbabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mbabi   

pains à l'aiiiiillll !!!!

ça faisait longtemps..
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:49:20   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

le message est bien recu...
dorenavant ma cruauté sera exemplaire!!!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:35:06   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu crois pas que me telephoner a 3h05 du matin, c pas faire souffrir ca??? g mis deux heures pour me rendormir apres un coup de fil de judas.... ct pas tres tres sympa..

moi qui essayait justement de me reposer pour pouvoir récupérer ma bonne humeur que g de nouveau perdu, ben c raté...!!!

plus de sourire, plus de mots gentils, plus de bonne humeur excessive....pfff


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mbabi
Invité
41 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 05:08:02   Voir le profil de Mbabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mbabi   

pour changer..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 11:06:58   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ca, c pas vrai, d'habitude, je suis toute enjouée...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 11:50:05   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

et c moi qui râle


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:06:17   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Me demande si c'est lui qui m'a sonné aussi... Parce que moi quand on me sonne a 3h02, faut pas déconner...

Au fait Bilka tu lui as bien retirer l'accès à la partie comité, pas qu'en plus il joue les espions...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:12:17   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi il m'a pas sonné de toute façon j'étais debout... oui je l'ai mis comme BLEU niark niark niark


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Tim
Le pouvoir de Bilka existe
Invité
50 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 16:13:44   Voir le profil de Tim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim   

éé salut les blereaux!!

on attend tjs un coup d'eclat du cb psychon mais je croit qu'il fodra encore un peu patienter...
c mes camarades Barbousiens qui vont etre decu de pas vous voir plus souvent..pffff
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 21:56:59   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

au moins dans une guerre avec les philos, il n'y a pas (trop) de fautes d'orthographe
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:11:44   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

jtrouve ca bien envoyé gael...

Message édité le 08-10-2006 à 10:19:53 par axelle


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Tim
Le pouvoir de Bilka existe
Invité
50 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 01:05:03   Voir le profil de Tim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim   

c normal, c les effets a long therme de la bierre sur l'organisme...
mais vous pouvez pas savoir ca apres une annee glandouille guindaillistique avec les philoozers
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 01:07:37   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben c'est bizar quand meme. Ya deux ans vous étiez contre les philo et cette année contre nous. Comment çà se fait que vous ne faites la guerre qu'a des comités de fiotte a ton avis? Non tu vois pas?


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Tim
Le pouvoir de Bilka existe
Invité
50 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 01:13:00   Voir le profil de Tim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim   

lol,je vois pas ce ke tu veux dire mais je crois de toute facon que l'enoooooorme celebrité du BARBOU n'est plus a faire....
La legende est encore au-dessous de la realité!!! AH AH AH!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Ca chauffe a l acceuil barbou ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum