Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 BRAVO SARAH gnagna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:03:25   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tiens je vais essayer de m'y mettre au "elle est ou ma femme", çà me donnera p'tet plus confiance en moi


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 23:22:02   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Oui tu peux...
Le seul risque c'est de ne pas trouver ta femme...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 00:11:30   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ohhhh moi j'aimeras tant que tu m'appelle "mon homme" encore que ton "DA-mien Hhhu-art" n'est pas mal non plus


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 00:13:50   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

N'étale pas notre vie privé ici des gens vont se plaindre...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:27:09   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

un conseil le "elle est ou ma femme?" ce n'est vrmt pas un truc qui plait...moi c pcq je viens de l'apprendre sinon je me serais cachée...
mnt je suis pas sur de pouvoir passez inapercu...


Scarface a écrit :

N'étale pas notre vie privé ici des gens vont se plaindre...

et pour ca je m'en plaind pas je dis jusque c'est une habitude...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
lay__up
Fugitive
Baptisé psycho
21 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:17:15   Voir le profil de lay__up (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lay__up   

MERCI ma ptite christelle pr ton soutien lol ben oui g passé la soirée ac mon amoureux et pr le reste ben .... jme doute que j'ai raté une super chouette soirée mais que voulez vous. Je pourrai me rattraper à la prochaine soirée et bilkroutte j'espère que tu auras encore de la bonne krieck.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 11:50:16   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben je crois pas que les généreux donnateurs vont se manifester a chaque soirée psy... a mon que le frangin de Benja se remarie d'ici la...

Recette pour avoir un fut de krieck:
1 faire une soirée pendant les vacances
2 Connaitre un ancien Grand Maitre généreux
3 Que cet Ancien Grand Maitre sorte avec la fille de ton ancienne prof de religion

... et l'affaire est dans le sac


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 13:27:04   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

T'oublies un élèment...

4 Etre un people man

Message édité le 16-08-2006 à 17:40:26 par Scarface


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:29:17   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et toi, tu ne sais pas compter...pcq apres 3, generalement, c 4...

sarah, pour le moment, c mio qui ai besoin de soutien, je ne m'en sors pas avec mes cours!!!, alors, j'me dis que toi, ton amooureux te soutien deja suffisement...je n'ai rien devoiler, mvous pouviez juste regarder titanic, d'ailleurs, c a ca que je pensais moi, en ecrivant mon msg...

Moi aussi je t'aime sarah...d'ailleurs, j'aime tout le monde..
le monde est merveilleux, et vous encore plus!!!!


AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS...!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:41:09   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ou t'as vu un 5 ??? lol


Nous aussi on t'aime


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:23:15   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

on t'aime mm si tu sais plus compter....


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:51:06   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

axelle, tu la crois??? regarde a quelle heure son msg a ete editer, apres que j'aie envoyé le mien...elle a changer sa faute...

scarface, tu m'degoute


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:54:37   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

bien vu!!!!
tt mes excuses chris!!!
et scarface t'es vrmt de mauvaise foie!!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 21:03:11   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol...

Je suis desolé... J'ai pas pu m'en empecher!




--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 21:49:41   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

me cerveau est en eveil;, malheureusement pas pour mes cours lol...

c pas grave joanna, I love you "aussi"... celui qui critique mon anglais scabreux, je l'insulte...hahahahaaa je connais tres peu d'insulte, meme pas marant!!!


PS:c un sale piege de capter un reseau la veille d'un examen..!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 21:57:22   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Sans blague!!

Moi serait tps que mon cerveau se mette sur la frequence etude!!

Bonne gros m.... pour tes exams


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 23:22:30   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

pour ta culture générale aussi=too en anglais...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 23:43:41   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

qd g relu mon msg, j'ai trouvé la solution, mais j'avais pas l'courage de changer...et puis comme ca, ca vous laisse penser que vous en savez plus que moi....OR not!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 09:57:23   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

je trouve que ca donne un certain style: I love you aussi




j'en ai marre d'etudier!!!!
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:51:40   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

tu fais ta recopieuse klara???


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:10:07   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

je fais ma recopieuse????

j'ai pas tres bien saisi axelle
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  BRAVO SARAH gnagnaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum