Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 BRAVO SARAH gnagna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 23:24:34   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Alors comme çà on dit qu'on vient feter son annif a la soirée et ont vient pas... bravo bel esprit merci beaucoup
Ben t'as rater une chouette soirée et en plus on m'a donné un fut de kriek mort subite (pcq dans mon milieu, je suis une star)

Raconte nous au moins ce que t'as fait a la place de venir


... çà me manquait une petite délation


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 23:38:08   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, ele m'a dit qu'elle avait passé la soirée avec son amoureux....donc ce qu'elle a fait, on l'imagine tres bien...

pardon sarah, mais ca m'atriste que tu ne sois pas venue!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 00:24:51   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

https://5934.alloforum.com/sujet-5934-0-91725-0-0-1-396763-1.html

c'est pas ce qu'elle disait sur ce post


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 09:26:23   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, je sais tres bien qu'elle devait venir....c le lendemain qu'elle m'a dit qu'elle avait prefere son amoureux a nous!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 10:54:18   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Et pourquoi ne pas avoir combiné les deux??

Euh... p-e qu'il ne gere plus une fois trop bu... lol

Je m'en vais...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 11:08:56   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

a croire qu'il n'y a que moi qui puisse faire çà... lol lol lol
Bon avant qu'on balance sur moi j'ai vomi en rentrant et j'ai dormi la tête aux pied de JOanna... et alors???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 12:08:50   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben voila je suis faché... mm pas foutu de me faire un calin!! lol lol
c'est moi qui m'occupait de toi... car d'apres tes dires t'allais mourir


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 12:12:53   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

bilka a écrit :

a croire qu'il n'y a que moi qui puisse faire çà... lol lol lol
Bon avant qu'on balance sur moi j'ai vomi en rentrant et j'ai dormi la tête aux pied de JOanna... et alors???



le 69 revisité part bilka!!!

c'est pas dormir qu'il faut faire!!!! sinon copine pas contente
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 12:21:01   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

le 69 une longue histoire chez nous.. hein damien

Non copine toujours contente car copine a 8h du mat a juste envie de faire dodo... ou sinon elle fait la belle endormie!

Et puis tu sais pas comme c'est intence un 69 comme ca... je titille ses narines avec mes orteille et lui fait de même!!
Je te jure klara essaye, tu comprendra qu'est ce que le mot jouir veut dire


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 13:32:15   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

C'est le lendemain qu j'ai faillit mourir... tachychardie quand tu nous tiens

MMMM M qu'est ce que je ferais pas pour que tu t'occupe de moi


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 13:54:51   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Moi je sais ce que tu ferais pas...
secret d'etat


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 14:26:35   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

on est en delation oui ou merde??? alors delatione scarface, raconte nous tout!!!
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 14:42:56   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

il me semble qu'étaler votre vie privée(ou tt simplement "sexuelle" sur le forum devient une habitude...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 14:50:50   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Je vais nuancer axelle! etaler notre connerie est habituelle...
Pas assez de place pour etaler notre vie sexuelle


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:04:47   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais et puis c'est vous qui êtes prudes, on parle une fois de se titiller l'anus et pour vous on étale notre vie sexuelle... petits joueurs

Sinon Axelle si tu préfère on peut étaler TA vie sexuelle si la notre t'embète


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:40:03   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

On a parler de se titiller l'anus??? ha bon...

oui parlons de la tienne...

(ha le flood me manquait...)


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 16:33:24   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ON peut etaler ta vie sexuelle?????????
ca j'aimerais bien savoir qui est ON????


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 16:43:50   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Le ON veut surement dire qu'on va en parler ensemble, tous ensemble, on ne voudrait pas te laisser monologuer sur le sujet!

Ne te bloque pas la dessus... si tu veux on peut dire parle nous de ta vie sexuelle


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 16:57:03   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

elle n'est pas tres interressante en se moment...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:37:03   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Ahhhhhhh

çà sera répetté çà


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:38:23   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

mais a qui donc???


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:46:06   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Euh... je pense que quelqu'un est arrivé à la soirée en disant : " elle est où ma femme?" en parlant de toi


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:47:44   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

"elle est ou ma femme"????
mais quel langage gracieux dis moi...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:50:38   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   




--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:13:43   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

on se comprend....


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  BRAVO SARAH gnagnaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum