Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Bonnes Fêtes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 18:38:43   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

j'ai eu des sous
un kit de décrassage de chez mexx (shampoing + parfum)

je n'ai malheureusement pas eu mon vagin en plastique
père noël voulais que je la lui foute dans le cul mais je lui ais dis
que c'était hors de question tant que je n'avais pas reçu ma boite en carton et ce foutu vagin en plastique ... il est parti en ralant le con

"hé gros ,reviens c'était pour rire !!!!"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 19:06:25   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est honteux de parler aussi vulgairement d'un personnage pour les enfants!!! Tu devrais être banni de ce forum espèce de pervers!!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 19:16:36   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Nan elle est avec du blé et elle sent la lavande

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 19:17:49   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ben moi ça sent pas, mais c'est super agréable...

Et puis moi c'est mieux, parce que j'en ai une de chaque sorte...

Tu trouves aussi qu'on devrait dégager le pervers??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 19:35:00   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Des sous,

Cheque kdo a la fnac,

un jeu video...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 19:39:02   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Parce qu'en plus d'être un scientifique tu es fan des jeux vidéos?? Mais t'es bourré de défauts toi!!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 21:48:21   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Les pervers dehors, je suis bien d'accord!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 21:52:15   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Deux contre zéro... Ce qui veut dire que c'est un vote à l'unanimité... Pilz, tu peux dégager... Et si quelqu'un ose encore parler comme ça de père Noël...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 22:51:47   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Le pervers dehors je suis pour aussi
Et kler pava a toutes les qualités du monde

--------------------
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 23:22:10   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

le pervers retiens encore ses paroles

vous seriez choquées
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 23:23:39   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oui, mais là on a décidé à l'unanimité que tu étais viré, donc tu peux partir...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 00:00:04   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

blablabla je retiens mes propos sinon vous seriez choqués blablabla...

on va y croire... rien ne me choque, surtout pas en propos!!

sache que ceci n'est en rien une invitation à tenter de me prouver le contraire!!

ps: en commencant ma phrase par sache j'ai directement pensé à "chaque que notre penne est l'embleme sacré que porte les etudiants avec fierté" (enfin je ne sais pas si s'est correcte ca date lol)

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 00:04:56   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est correct, sauf que c'est pas chaque, mais sache...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 00:06:34   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

euh c'est ce que je voulais mettre... je sais pas ce que j'ai foutu!!

et pour une fois je suis sympa je ne vais même pas modifier mon erreur et dire :" mais de quelle faute tu parles"

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 00:08:22   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

J'allais te conseiller de le faire... Tu es trop parfaite pour faire des erreurs...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 00:10:50   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

euh non je suis tout sauf parfaite alors, car faire des fautes c'est mon dada...
et je ne parle pas des fautes de français quand je parle... ou des non sens et j'en passe

sur ce bonne nuit, demain je commence au pizza hut à 8h30 et fini journée vers 22H, youpiiiiiiiii

bisous!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 00:13:40   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Et bien bon courage...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 13:05:31   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Et oui tout les défauts du monde sont au fait des qualités... Et oui très grand fan de jeux vidéos, comme de ciné, et de guindailles...

Scarface> Porter dignement sa penne ca veut dire ne plus etre conscient de ses actes et se pisser dessus?


Edité le 28-12-2007 à 13:11:04 par Pavarotti




--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 15:55:45   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

sa peine ou sa penne???

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 22:25:38   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

moi j'ai eu:

des sous
des sous des sous
la semaine au ski de mes parents
un gsm
des patoufles en chien ( en formera la paire christine )
des boucles d'oreilles
un peignoir
un pygama
une fleur en nounours et des bons pr aller me bourer la gueulle gratuit une soiree et manger avc mike
et de bud un bonnet et j'attend le cadeau cette banane est venu hier et a oublier tt ces cadeaux chez sa maman dc je l'aurai demain mais j'ai eu droit a un massage avc des bougies et tout et tout


mais le meilleur a noel c'est la bouffe et le vin
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 18:15:37   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oh, le massage, je cracherais pas dessus...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 15:59:49   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Moi j'ai eu droit à des massages aussi enfin c'était pas vraiment pour noel

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 13:45:41   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi j'ai des massage quand je veux...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Bonnes FêtesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum