Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Bonnes Fêtes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 12:50:35   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Bonnes Fêtes à tout le monde. Essayer de passer un très bon Noël, ainsi qu'une bon réveillon de nouvel an pour vous détendre un peu...

Bon courage pour le blocus...

Et vivement début février...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 13:29:28   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

joyeuses pâques !!!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 19:22:11   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

J'aime pas les fêtes, mais bonnes fêtes à vous aussi très cher...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 21:49:30   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Moi j'aime bien les fêtes on s'fait peter la panse 2jours de suite sans penser qule lendemain faut étudier! Miam!

Joyeuses fêtes à ttes et à tous les zizis

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 22:37:25   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi je propose que tout le monde dise les cadeaux qu'il recevra... Juste pour satisfaire ma curiosité...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 00:57:36   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Mais pour commencer j'ai droit à une journée de travail au pizza hut...
Vive le reveillon de noel...
Je commence à 8h30 et je fini au plus tot à 22h!!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 01:19:16   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Une bonne pizza... Quel bon repas...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 09:42:09   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ok moi jsuis partante pour les cadeau!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 12:45:59   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Why not ca va etre marrant...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 13:14:24   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

alors ,j'ai demandé au père noël un vagin en plastique et une boite en carton, j'espère que j'ai été assez sage ...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 15:24:01   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi je suis en train de faire des bonnes truffes au chocolat...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 15:24:11   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

joyeuses fetes

moi ausis je suis d'accord pr les cadeaux je suis curieuse aussi
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 15:37:35   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Par contre j'aime pas attendre...

J'me réjouis j'me réjouis...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 00:22:09   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

voilà, j'préférais attentendre qu'il soit minuit passé...

J'vous souhaite un joyeux noel à tous!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 00:46:16   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

joyeux noel!!

j'ai un super cadeau... je ne vais pas dire quoi je risque de faire des jaloux!!
Je vous aime!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 01:19:58   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Joyeux noël à tout le monde

--------------------
alix
Baptisé psycho
38 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 13:56:45   Voir le profil de alix (Offline)   Répondre à ce message   http://lalix45.skyblog.com/   Envoyer un message privé à alix   

Joyeux Noel tout le monde
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 16:12:18   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Joyeuses fêtes! et bonne glande devant la folie des grandeurs!

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 11:23:22   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

JOYEUX NOEL made in France mes loulous!!!

alors moi j'ai eu pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de cadeaux :
-un parfum
-une webcam pour faire coucou a mes parents qd je serais a Liège
-2 paires de boucles d'oreilles
-un coffret avec plein de produits pr le corps
-un pull, un t-shirt
-un collier
-un coussin motif boule a facette! lol
-des sous
et puis je crois que c'est bon....; hihihihihihihihihhihihihihihihi c'est chouete noel!

bisouuuuuuuuuuuuus

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 11:24:58   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ah si j'ai oublié, une montre de la part de la copine de mon père, mais elle est abominable il faut que je me démerde cette apres midi pour la changer!!!!(la montre, pas la copine...)

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 13:10:55   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Moi j'ai eu :
Des sous
Un pull
un t-shirt
une paire de pantoufle
Une montre
Un jeu de société
Je crois que c'est plus ou moins tout

--------------------
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 16:06:27   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Moi j'ai eu un pc portable, et la mallet qui va avec...

Chris t'as eu ton god???

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 16:27:39   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Non et je râle!!!

J'ai eu :

des pantouffles en éléphant, qui sont hautes comme des bottes, avec la super trompe et les oreilles qui bougent quand je marche, c'est tordant...

une écharpe

un plaid

un canard

un pull

de la laine pour me tricoter un sac, mais j'ai encore des progrès à faire

une bouillotte (pour me donner les choses nécessaires à toute personne célibataire selon ma très chère mère... Elle m'a d'ailleurs aussi filé un set de table avec une phrase soit disant faite pour moi et qui commence par : "Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer..." Et bla et bla et bla... Et moi god là dedans bordel...)

une fondue qui fait friteuse aussi

des sous

des sous

des sous

Et voilà je crois que c'est tout...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 18:21:19   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Ha ouai j'ai oublié j'ai eu aussi une bouillote pour mettre dans le micro onde

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 18:22:39   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Avec des noyaux de cerise??? J'ai déjà reçu ça de ma mamy la semaine passée... Là, c'est une vraie bouillotte orange...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Bonnes FêtesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum