Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 bleusaille du 11-10

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 00:20:33   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Thomas réussira-t-il à résister??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 00:22:46   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

a mon avis oui... en tous cas j'espère pour lui...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 00:23:50   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

J'ai trop d'imagination ça me dégoute

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 00:29:32   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tout de suite les grands mots... Et si ça lui plaisait à lui...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Thomas
del. Agel 07
Comité
14 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 00:54:57   Voir le profil de Thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas   

AUCUNE CHANCE...quel boulet...!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 01:26:02   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

thomas, ne fait pas l'timide....

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 15:30:58   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

c'est qui le vieux sciences gay enfait? Celui avec les lunettes qui a repris le bus avec nous jeudi?

--------------------
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 15:41:03   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Ouai et qui pissait au milieu de la route et qui la ramenait tout le temsp

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 15:41:07   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 15:44:53   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

et oui, vous imaginez pas a quel point il peut etre casse pied pfs....

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 15:49:37   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

AAh je vois tres bien. C'est vrai qu'il parlait beaucoup

--------------------
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 15:56:53   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

il peut etre pire que rene

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 15:58:23   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Moi il me faisait chier pcq il voualit les oeufs et il les a pas eu

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 16:08:26   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ok je vois qui c'est aussi... Quel pénible celui là... Je crois que le mieux, c'est de faire comme s'il était pas là... Moi ça a marché, après un certain temps, je l'entendais plus...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 16:59:01   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

ha lala... y en a qui vont avoir chaud aux fesses mercredi!

J crois qu'on va devoir protéger thomas les gars... Pcq je vous jure qu'il était vraiment chaud du cul le vieux sciences!
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 16:59:59   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

C'était qd même trop marrant à voir
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 17:01:28   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Mais mais j'ai pas vu ca... te pourtant j'en uarais bien rigoolé

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 17:02:11   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Aucune protection... Il se démerdera bien tout seul... Au moins il comprendra la calvaire des filles quand des boulets veulent pas les lacher...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 17:03:15   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Ben demande à thomas si il en rigole
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 17:03:23   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

chris, je suis tout à fait d'accord!!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 17:07:48   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Il faut le laisser tout seul jusqu'à ce qu'il supplie en larmes...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Thomas
del. Agel 07
Comité
14 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 22:13:41   Voir le profil de Thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas   

Je te supplierai jamais pour rien Christinne...ke les choses soient bien clair...

et faudra pas kil me touche le cul...sinon je ne repond plus de moi...

Il mennerve déja....
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 22:16:11   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

t'inquiter pas thomas, il visera nos bleus mercredi...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 22:18:42   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

En général, les histoires de cul m'interessent mais là... berk

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 10:41:45   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

loooooooooooooooooool moi ça me fait énormément rire!!!!!!!!!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  bleusaille du 11-10Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum