Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 bleusaille du 11-10

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 22:46:57   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ou alors il a confondu un dormeur avec un autre, pcq qd je suis partie, y'en avait encore deux qui dormainent...

enfin, yavait au moins max

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 22:55:28   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

encore une grosse soirée comme on sait les faire!!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 00:57:16   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Comment Max s'est-il rasé?
et quoi?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 02:35:37   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

il est pas encore rasé, mais c'est nous qui allons le faire...

on sort pas avec des bleuettes...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 04:51:28   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

paaas bien!
C'etait qui !!!?! je veux savoir moi
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 11:13:38   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

émile ou je ne sais plus le nom de la deuxieme...
eles deux dernieres qui restaient!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 12:47:13   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

c 'etait ludivine la deuxieme je pense...

je nettoyaids ac la bleuette de patu a un moment... donc c pas moi qui dormait la...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 13:46:13   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

y'avait max qui dormait aussi sur le bar

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 14:31:30   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

me souviens de rien, alors quand JC m'a demandé de lui raconté sa fin de soirée, je ne pu que rire

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 14:34:16   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

peu de temps avant qu'on rentre, jC m'a demandé de l'accompagné au mister cash... a part ca!!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 14:55:00   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben c'est vague pour moi aussi...

m
ais j'ai qd meme l'impression de ne ps avoir de gros trou noir

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 16:01:17   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

c'ets le même pour ma part, je pense ne pas avoir de gros trous mais à coté de ca je ne parviens pas à avoir des souveir complet lol

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 21:26:55   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Ha la la! Pour une fois que j me souviens de toute ma soirée j vais pouvoir répondre à vos questions!

BN t'as au moins dormi 2h je pense mais tu te réveillais de tps en tps...

Max s'est effectivement tapé 2 bleuettes mais la deuxième c'était pas voulu! On a un peu dis à la bleuette de sortir avec... Pas sympa je sais mais vu qu'il c'était déjà tapé une autre avt ça changeait rien pour lui! Puis on en a profité après pour faire la morale à la bleuette

Sinon J-C c'est moi qui est eu l'honneur de le supporter tte la fin de la soirée! Thomas pourra confirmer! Et il a fait fort cette fois! Pfff...

Et Pava tu t es couché un peu mais j pense pas que t'aies vraiment dormi... Comme je l'ai dis tantôt tu faisais surtt des grosse grimaces très bizarre...

Voilà... C'est assez marrant en fait de rester tard et de voir les autres qui ne sont plus que des déchets
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 22:10:45   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Mais je ne dormais pas vraiment alors...

rhhhoooo

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 22:50:16   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Bien au moins je ne mordais pas... AH je faisais des grimaces, ca devait etre beau avoir....

On devrait engager qqn dans les deux comités pour nous filmer en fin de soirée.... je suis sur qu'on peut gagner a video gagg...

Et bien max, il fait qd meme fort;... lol

J'ai en quelques sortes les dernières heures de la soirées fort vagues... Vivement la prochaine...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 22:55:17   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

ouiiii moi j me réjoui d'être mercredi!!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:04:11   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

hihi, ce sera la fêêêêête

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:04:41   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

MOi aussi et surtout jeudi, car mercredi on va devoir gérer nos vieux...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:08:20   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Ha ben alors j'en connais un autre qui va devoir gérer aussi mercredi!!! Pcq votre vieux qui est homo a vraiment flaché sur thomas jeudi! C'était trop fort!!! Enfin... sauf pour thomas
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:24:42   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Ca devait être trop drôle

--------------------
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:54:09   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Ah alors la , ce vieux vient mercredi aussi .En plus il fête ses 40 ans, déguisé thomas en fille p-e... Avant il a craqué sur steph et clap sabot et l'an dernier sur matthieu...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:55:38   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Et il a réussi à se les taper???

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:56:47   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Moi je l'ai pas trop aimé alorsdu coup pour mercredi je sais pas y a aussi EG

--------------------
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 00:18:49   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Non non, pas steph ni nico, mais matthieu on pense que oui, car il semble bi... Enfin, rene c'est bien reveille une foius chez luis...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 00:19:47   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Luis de EG??? J'ai pas vu le rapport

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  bleusaille du 11-10Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum