Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 BLEUSAILLE BY NIGHT CE MARDI 4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:29:58   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben bonne nuit, moi, j'acheve mes jeux prizee....lol bisous


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Patxi
Invité
10 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 00:25:23   Voir le profil de Patxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patxi   

ce serait bien que vous postiez vos dates sur le forum philo.

www.cbphilo.be
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 02:57:08   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

mais il faudrait que nous ayons nos dates perso, je ne sais jamais rien et les dates c'est pas mon truc


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:15:50   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

blanche-neige a écrit :

carine, carine, carine......ds une douche, on prend une douche, ou autre chose, mais bilka a sa cracotte (crak crak comme ds la pub).
dc, rien a cacher!!!!!



Oh la boulette!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:15:45   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

mais arrete de dire que c une boulette, je vois pas ou elle est...!!!! g rien vendu


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:16:55   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

héhé, on est toujours rattrapé par ses conneries


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:19:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

le pire c qu'on comprzend jamais ce que je veux dire, ou alors pas ds le sens que g voulu le dire.


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:00:56   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

oui bon les filles ici on annonçait une bleusaille alors pour raconter n'importe nawak essayez de créer un sujet rien a voir comme çà c'est plus clair, je dis çà pour les utilisateurs occasionnels qui en ont plein le cul de lire n'importe quoi et qui ne viennent plus pcq vous les découragez.
Si vous etes pas contente allez vers la délation, et si vous continuez manu va effacer vos messages


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:02:20   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

A 2 on va mettre de l'ordre!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:07:14   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

oui a quand une section potins de bonnes femme???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Elo philo
Philo Powaaa...
Invité
Elo philo
52 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:01:34   Voir le profil de Elo philo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo philo   

Ah je croyais ke le forum en entier était une section de potins de bonnes femmes de psychos moaaaaa... On y parle d'autres choses aussi???
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:15:52   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

tu n'as pas accès au forum en entier....


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:42:50   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tu ne conaitras jamais le coté obscur du forum poulette.. tu permet que je t'appelle poulette quand aux potins on essaye de centraliser mais les filles sont dissipées


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Elo philo
Philo Powaaa...
Invité
Elo philo
52 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:50:52   Voir le profil de Elo philo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo philo   

Seulement si tu me permets de t'appeler biquet

Pour ce qui est du forum, zavez qu'à créer un poste "ragots, potins,..." ça a un succès incroyable vosu n'imaginez même pas...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:59:32   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

on a déja la délation qui me pompe du temps


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 21:03:03   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on n'aime pas l'ordre nous, c tout, qd on veut dire qqch, on le dit où qu'on soit, juste a l'instant ou on le pense c tout!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 21:20:29   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

c'est quoi ce philos qui nous enmerdent en disant qu'on a un forum de potins-bobonnes??? va faire un tour sur le forum philo... et on en reparlera!
Elo philo
Philo Powaaa...
Invité
Elo philo
52 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 23:00:38   Voir le profil de Elo philo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo philo   

Déso, c'était trop délirant là-bas, j'avais envie de venir m'en prendre plein la gueule chez les pyskos, jsuis un peu maso sur les bords

Ne perdons pas de vue bien sur que tout ceci reste du 6900e degré...


--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 04:01:37   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

pour une fois 2lo, je suis désolé de te le dire mais nous avons le même combat et manu comprnedras, au fa&it peau de couille (je m'adresse a manu... oui, nous sommes très liés) pas trop la haine de pas avoir eu le message 2000??? faut qu'on en parle, faudrait pas que ce forum nous empeche de faire la fete le w-e


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 10:42:38   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c moi qui l'ai eu le 2000...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:07:37   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

blanche-neige a écrit :

on n'aime pas l'ordre nous, c tout, qd on veut dire qqch, on le dit où qu'on soit, juste a l'instant ou on le pense c tout!!!!


ça ça va cesser!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:38:03   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

en plus attendre que manu et moi on soit en train d'entretenir notre popularité auprès des masses bélantes a l'adhésion vitement acquise pour poster le 2000 eme en stoum, je crie trahison, attends que je trouve un truc a dire sur toi... a ben non juste tu va me faire mes épitoges tu mérites ce message mais je suis contre quand même


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:45:36   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je ne l'ai pas fait expres, tu m'avais dit l'aprem ke ca allait bientot etre le 2000, apres avoir posté mon msg, g ete voir le nbre qu'il y avait, et ct en effet le 2000eme, je te prie de m'xcuser, mais t'avais pas besoin de sortir, tu aurais mieux fait de te reposer, tu l'aurais eu ton 2000eme msg..maintenant, t'as plus qu'a en poster 1000, et t'auras le 3000eme


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:51:41   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je m'en raproche et puis faut garder des buts dans le vie


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:24:18   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

du 6900e dg, of course...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  BLEUSAILLE BY NIGHT CE MARDI 4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum