|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 29-09-2005 à 14:50:15
| les bleus olympiques sont remplacés par une bleusaille by night, le probleme de la tombée de la nuit étant ainsi brillament résolu. Venez nombreux c'est un concept inédit et on va se la fendre une bonne fois pour toutes RDV 18h devant moi ( a savoir près de la fac) la bleusaille se fera en dessus la ou il y a les petit chemin les bleus seront clignotants les bleuettes seront en vers luisant et les bleus en boula a facette. Si vous avez des choses aussi lumineuses qu'inutiles, amenez on en fera tjrs qqch Hasta mardi et vive la fête
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
Manu | Ex-ex-ex-ex-ex Président | Vieux Cons Chiants |  | 510 messages postés |
| Posté le 29-09-2005 à 16:21:01
| cool je crois que je ne travaille pas mercredi matin! Zut! je dois aller chercher Kick et ses parents à l'aéroport...
-------------------- JE SUIS CONTRE! Juste par principe. "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme. Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre! |
|
Jeje | Le pouvoir aux vieux cons... | Vieux Cons Chiants |  | 43 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 13:11:36
| Ben, si je n'ai pas fini trop tard, je passerai vous faire un petit coucou une heure... Malheureusement, je travail le lendemain matin, donc pas de possibilité de faire la fête après... Mais bon, au moins je suis prévenu et j'essayerai de vous faire l'honneur de ma présence, même si ce n'est qu'une petite heure... Hum hum hum (J'attrape la grosse tête...) |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 20:08:12
| et aussi: ya une soirée a l'afond ce jeudi, comme d'hab, tiquet a 1€25 au plaisir de vous y voir
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 20:34:13
| je vais ajouter un sujet a ce propos
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 20:42:44
| oui, mais g qd meme bien fait d'y penser... meme si je savais que tu l'aurais fait mon ptit bilka cheri, tu reviens qd tu veux une aprem chez moi, ma douche te sera tjs ouverte....
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
| Posté le 30-09-2005 à 20:48:27
| merci je vais préparer un brol pour la prochaine bleusaille des philos. au fait les confettis qqn sait quoi combien et comment?
|
| Posté le 30-09-2005 à 20:54:20
| n'en parlons ptet pas ici mon ptit gars
|
| Posté le 30-09-2005 à 20:56:19
| Tracasse la vache bilka a plus d'une mamelle à son pi
|
Sam | Secrétaire 05/ Prez 06 | Vieux Cons Chiants |  | 500 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 21:38:59
| une precision somme toute utile : prener une lampe de poche pcq bon yora pa des masses de lumiere PS: et si on anoncait les bleusailles ds la partie reserver aux batisés psy a l'avenir histoire que les futur bleus foromeurs ne trouvent pas trop d'info sur leur futur sort.... |
|
Manu | Ex-ex-ex-ex-ex Président | Vieux Cons Chiants |  | 510 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 21:55:36
| Anoncez vos bleusailles dans la partie ouverte à tout le monde, mais ce qui est de l'organisation ne concerne que le comité. A vous de donner des infos utiles (apporter une lampe de poche, par exemple) dans la partie "activités psycho" en plus des dates. Essayez de respecter les différentes parties du forum, sinon on ne s'y retrouve plus et c'est le boxon. D'ailleurs c'est le boxon, tout le monde raconte n'importe quoi n'importe où!
-------------------- JE SUIS CONTRE! Juste par principe. "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme. Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre! |
|
Mamy | Jobcoach 2008 | Vieux Cons Chiants |  | 3125 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 22:43:00
| chris? ta douche? damincouhe??? tu me caches denouveau des choses? |
|
| Posté le 30-09-2005 à 22:53:14
| carine, carine, carine......ds une douche, on prend une douche, ou autre chose, mais bilka a sa cracotte (crak crak comme ds la pub). dc, rien a cacher!!!!!
|
| Posté le 30-09-2005 à 22:54:17
| pffffffff, t'as laché le morceau vieille truiiiie! attention, daminouche va être délationniste suite à ça! |
|
| Posté le 30-09-2005 à 22:55:24
| je ne vois pas quel morceau g laché qd on embrasse qqun devant tt le monde, ca veut dire ce que caveut dire....
|
| Posté le 30-09-2005 à 22:58:19
| haaa.. et quand on enmène un homme dormir chez soi? hihihi! te taquine ma poupoune! |
|
| Posté le 30-09-2005 à 22:59:50
| ben ca veut dire qu'il dort chez celle qui la ramene, ca n'engage a rien, s'il y a plusieurs matela ds la chambre, ou meme ds l'appart
|
| Posté le 30-09-2005 à 23:01:57
| fâchée? il t'a sonné d'aillerus? il m'a donné ton num... |
|
| Posté le 30-09-2005 à 23:03:12
| oui, il m'a sonné, ms prob de batterie, surtout qu'il tel 5min avant ke je ne retourne chez moi pas l'temps de recharger....!!!!!
|
| Posté le 30-09-2005 à 23:03:43
| t'es triste? |
|
| Posté le 30-09-2005 à 23:05:27
| ben apres avoir pleurer 3h, j'me suis remise, mais bon, c tjs difficile lol lol lol
|
| Posté le 30-09-2005 à 23:05:52
| et puis, c luis... |
|
| Posté le 30-09-2005 à 23:08:18
| je me demande si les gens ne votn pas ns prendre pour des folles: il existe un forum en direct, mais bon, c bien pcq ca te fais augmenter le nombre de tes msg, pour ke le combat soit rude avec bilka!!!!! oui, c luis, mais bon, gt qd meme etonnée de recevoir un coup de tel de sa part, surtout qu'il peut me voir ds le carrée, enfin...
|
| Posté le 30-09-2005 à 23:10:57
| oui, c vrai qu'on pourrait utiliser le forum mais j'aime laisser des traces et puis... bilka aussi... |
|
| Posté le 30-09-2005 à 23:12:25
| d'ailleurs je vais dormir, moi.. pas de grrr ce soir... loulou est parti se tauler (pour une fois...) |
|
|