Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 BLEUSAILLE BY NIGHT CE MARDI 4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:50:15   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

les bleus olympiques sont remplacés par une bleusaille by night, le probleme de la tombée de la nuit étant ainsi brillament résolu. Venez nombreux c'est un concept inédit et on va se la fendre une bonne fois pour toutes
RDV 18h devant moi ( a savoir près de la fac) la bleusaille se fera en dessus la ou il y a les petit chemin
les bleus seront clignotants
les bleuettes seront en vers luisant et les bleus en boula a facette. Si vous avez des choses aussi lumineuses qu'inutiles, amenez on en fera tjrs qqch

Hasta mardi et vive la fête


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:21:01   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

cool je crois que je ne travaille pas mercredi matin!
Zut! je dois aller chercher Kick et ses parents à l'aéroport...


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Jeje
Le pouvoir aux vieux cons...
Vieux Cons Chiants
Jeje
43 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 13:11:36   Voir le profil de Jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeje   

Ben, si je n'ai pas fini trop tard, je passerai vous faire un petit coucou une heure... Malheureusement, je travail le lendemain matin, donc pas de possibilité de faire la fête après...
Mais bon, au moins je suis prévenu et j'essayerai de vous faire l'honneur de ma présence, même si ce n'est qu'une petite heure... Hum hum hum (J'attrape la grosse tête...)
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:08:12   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et aussi: ya une soirée a l'afond ce jeudi, comme d'hab, tiquet a 1€25
au plaisir de vous y voir


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:34:13   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je vais ajouter un sujet a ce propos


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:42:44   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, mais g qd meme bien fait d'y penser...
meme si je savais que tu l'aurais fait mon ptit bilka cheri, tu reviens qd tu veux une aprem chez moi, ma douche te sera tjs ouverte....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:48:27   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

merci je vais préparer un brol pour la prochaine bleusaille des philos. au fait les confettis qqn sait quoi combien et comment?


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:54:20   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

n'en parlons ptet pas ici mon ptit gars


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:56:19   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Tracasse la vache bilka a plus d'une mamelle à son pi


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:38:59   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

une precision somme toute utile :

prener une lampe de poche pcq bon yora pa des masses de lumiere

PS: et si on anoncait les bleusailles ds la partie reserver aux batisés psy a l'avenir histoire que les futur bleus foromeurs ne trouvent pas trop d'info sur leur futur sort....
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:55:36   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Anoncez vos bleusailles dans la partie ouverte à tout le monde, mais ce qui est de l'organisation ne concerne que le comité.
A vous de donner des infos utiles (apporter une lampe de poche, par exemple) dans la partie "activités psycho" en plus des dates.

Essayez de respecter les différentes parties du forum, sinon on ne s'y retrouve plus et c'est le boxon. D'ailleurs c'est le boxon, tout le monde raconte n'importe quoi n'importe où!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:43:00   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

chris? ta douche? damincouhe??? tu me caches denouveau des choses?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:53:14   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

carine, carine, carine......ds une douche, on prend une douche, ou autre chose, mais bilka a sa cracotte (crak crak comme ds la pub).
dc, rien a cacher!!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:54:17   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

pffffffff, t'as laché le morceau vieille truiiiie! attention, daminouche va être délationniste suite à ça!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:55:24   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je ne vois pas quel morceau g laché qd on embrasse qqun devant tt le monde, ca veut dire ce que caveut dire....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:58:19   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

haaa.. et quand on enmène un homme dormir chez soi? hihihi! te taquine ma poupoune!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:59:50   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben ca veut dire qu'il dort chez celle qui la ramene, ca n'engage a rien, s'il y a plusieurs matela ds la chambre, ou meme ds l'appart


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:01:57   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

fâchée? il t'a sonné d'aillerus? il m'a donné ton num...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:03:12   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, il m'a sonné, ms prob de batterie, surtout qu'il tel 5min avant ke je ne retourne chez moi pas l'temps de recharger....!!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:03:43   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

t'es triste?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:05:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben apres avoir pleurer 3h, j'me suis remise, mais bon, c tjs difficile lol lol lol


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:05:52   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

et puis, c luis...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:08:18   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je me demande si les gens ne votn pas ns prendre pour des folles: il existe un forum en direct, mais bon, c bien pcq ca te fais augmenter le nombre de tes msg, pour ke le combat soit rude avec bilka!!!!!

oui, c luis, mais bon, gt qd meme etonnée de recevoir un coup de tel de sa part, surtout qu'il peut me voir ds le carrée, enfin...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:10:57   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

oui, c vrai qu'on pourrait utiliser le forum mais j'aime laisser des traces et puis... bilka aussi...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:12:25   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

d'ailleurs je vais dormir, moi.. pas de grrr ce soir... loulou est parti se tauler (pour une fois...)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  BLEUSAILLE BY NIGHT CE MARDI 4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum