Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Bleusaille folklore + Soirée Sciences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
alix
Baptisé psycho
38 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 12:57:14   Voir le profil de alix (Offline)   Répondre à ce message   http://lalix45.skyblog.com/   Envoyer un message privé à alix   

en bref y a qui qui va a leur bleusaille?
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 13:19:05   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Il l'avait laissé dans le post où il voulait récupéré sa penne ou un truc comme ça si t'as le courage de chercher...

C'est vrai que t'as pas la sens de l'orientation quand t'es saoule, mais ton gsm ne te sert pas à grand chose non plus, vu que c'est moi qui devait chercher le numéro au risque de téléphoner aux mauvaises personnes...

Bon je vais un peu vous faire chier, mais vous me faites un peu peur alors voilà... Pour ceux qui vont à Louvain, faites attention à vous, n'oubliez pas que l'année passée, certaines personnes n'en sont pas revenues...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 13:22:54   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

pava quel homme...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 14:05:31   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Ca ça donne moins envie d'y aller... J'essayerais de pas trop boire!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 14:09:07   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est pas pour jouer ma rabat-joie, mais j'ai pas envie de pas vous voir revenir... Un peu de prudence, c'est tout ce que je vous demande... (Et toi de pas te retrouver toute seule, désorientée et à partir avec n'importe qui...)

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 15:07:29   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Heu oui c'est vrai... J'ai peur maintenant! J veux plus y aller sans toi Chris!

Enfin j'ai une copine qui vient avec moi normalement... Elle prendra soin de moi j'espère...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 15:09:16   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je suis sûre que tu t'en sortiras très bien...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 21:47:20   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

cara> va voir en messages privés, tu auras mon numéro. L'an dernier on en est revenu tous entier...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 22:53:35   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

C'est quoi ça "msg privé"?
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 22:56:00   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

c'est tout en bas... en dessous de la partie reservé au comité

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 23:00:16   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Ha ok! Merci ma belle!
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 13:15:39   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

j'ai fais ma maligne avec manu chao ms p-ê que je saurai pas y aller. Hier j'ai tombé ds l'escalier et je crois que je me suis fait un sale truc à la cheville. Si je savais mettre des petits bonhommes j'en mettrais des qui pleurent fort!! :(((( Comme ça Bilka, c'est à la Fabrik à Herstal
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 17:10:53   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

oui je sais... si t'y vas pas, mon annif c'est dimanche et ce serait quand meme vachement cool que... ben euh avec un peu d'avance ben euh...



NON???











M'en fout je l'ai vu cet été


Retappe toi bien baby
Pour le stand prési de demain, on sera chez charlotte pour pas se les geler au bota et se faire virer par les flics qui dégagent meme les gens meme a la place st paul a cause de cette loi communale qui dit qu'on peut pas boire en rue. On fixera rdv a tout le monde à 18h au bota pour les chants et puis cassos

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 11:51:28   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

Ca roule Bilkaka. Pr ton annif ce sera pr + tard parec que c'est pas une petite foulure à la con qui aurait pû m'empêcher de voir ce concert qui PETAIT TROP SA MERE DE LA BALLE DE SA GRAND MERE!!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 11:58:39   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Bien a floreffe çà DECHIRAIT L ANUS CICATRISE D UN CUL TENDU DE JESUS DU FEU DE LUI MEME

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 12:05:18   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

pas mal!! je pourrais me creuser et trouver mieux ms j'ai pas le tps sinon je vais être en retard à notre réunion et je vais me faire DECHIRER LA GUEULE A EN PLEURER TROP MA RACE ET... ET et voilà!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Bleusaille folklore + Soirée SciencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum