Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Bleusaille folklore + Soirée Sciences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 16:43:55   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Ha cool Anne! Moi tant que j suis pas toutes seule j'y vais!
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 18:47:15   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

j'en serai a lln je doi m'arranger avec ma bleuette qui y va aussi ,


@christine : je suis un fan de site de rencontre ,tu n'imagine même pas les perles que tu peux rencontrer sur ce genre de trucs

meuuu nan c'est l'ex d'un pote de vacances et il m'a filer son adresse paskelle devait venir a liege (mais elle est jamais venue alors comme j'ai l'occasion d'aller juske la ...)
pourquoi jalouzzeee???
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 18:48:55   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

A mort... T'as jamais remarqué que je mouille ma petite culotte à chaque fois que je te vois...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 18:50:39   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

grrrrrrr ,désolé ,je croyais que tu transpirait ,je ferais plus attention la prochaine fois
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 18:55:16   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Si tu pensais que je transpirais, t'aurais au moins pu avoir la gentillesse de m'offrir du déo!!!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 18:59:50   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

je l'aurai bien fais ,mais il n'y avait que du poisson pourris ,j'ai préféré ne ppas essayer ^^^^
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 19:48:13   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Manu chaos?????

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
alix
Baptisé psycho
38 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 20:23:54   Voir le profil de alix (Offline)   Répondre à ce message   http://lalix45.skyblog.com/   Envoyer un message privé à alix   

anne et cara, ca me dis bien d'aller a la bleusaille avec vous!!!

suis mega motivé pour cette semaine a liege!!!

motivé veut pas forcément dire en tte gde forme hélas

donc jla frai pas tard a mon avis

voila voila

on se dit quoi
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 20:32:06   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Pour la bleusaille c'est 18H30 au toré si vous voulez venir... et ensuite on fait le tour de liége bien evidemment ( tore, outremeuse, buren, perron,...) .
Pour louvain normalement on part quasi tous ensemble, donc si vous voulez partir ac nous... Et si vous osez nous supporter en transport en commun encore une fois (surtout pour le retour)...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 20:34:06   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Vous avez pas envie de terminer votre bleusaille en outremeuse??? Comme ça j'ai une bonne raison de rester jusqu'à la fin...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 20:41:00   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

ah non désolé, on termine au perron...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 21:02:36   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi jpasserais bien

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 22:36:13   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Ha désolé alix j parlais des 24h Louvain!

Pava c'est a quelle heure que vous prenez le train?
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 22:59:36   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Et outremeuse, c'est le deuxième!!! Ben bravo!!! Pour une fois que je serai là, vous pourriez me faire un peu plaisir...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 23:05:36   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Ha oui attend c'est vers quelle heure en outremeuse! Pcq moi aussi j suis pas loin à ce moment là! Chris on pourrait se rejoindre? Pcq bon j'ai cours jusque 18h15 alors le tps que je redescende j saurais pas être la dès le début...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 23:19:28   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ouais pourquoi pas... J'suis en stage jusque 17heures, le temps de rentrer, il est plus ou moins 18heures quand je suis chez moi... Donc il faut juste savoir quand ils arrivent et où...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 23:21:49   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

bien en outremeuse, c'est pas le deuxieme non plus, il ya le roi albert, puis la veuve delcourt, la place du 20 aout et ensuite outremeuse, l'heure je saurais pas vous dire exactement....

cara> pour le train je ne sais pas encore exactement. Il faut qu'on en discute, dés qu'on sais je vous avertit. On doit partir en deux groupes car certains vont aider pour le montage p-e. Sinon pour le train spécial qui y va voila plus d'info: http://www.cse.be/images/documents/leaflet_fr.pdf

Normalement certains d'entre nous reprendront le train de 4H26

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 23:23:39   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ce qui n'arrange rien...

Bon moi j'ai pas leur numéros à ces petites crottes, donc si tu les as Cara, on se rejoindra, puis on sonnera pour savoir où aller...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 23:27:17   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Anne a dit qu'elle viendrait a la bleusaille normalement je pense...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 01:18:27   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Ben pava c'est quoi ton num? Comme ça on te sonne!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 12:10:51   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

comme elle gratte le num de pava...

@frig, je parlais de leur bleusaille folk et de la descente aux enfers

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 12:24:50   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Cara veut faire des cochonneries avec Pava...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 12:40:49   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Mais enfin!!!! Qu'est-ce qu'il vous prend les gars???

Je prévois déjà pour les 24h Louvain c'est tout! Pcq qd j suis saoule mes capacités d'orientation disparaissent (n'est-ce pas Christine???lol) alors j me voit bien à Louvain, saoule, complètement paumée en train de chercher le stand sciences dans la mauvaise direction! Alors que si j'ai le num de pava j pourrais p être retrouver mon chemin!
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 12:42:43   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Cara>Si tu veux on t'attache au barrières près de notre stand, et tu bois tant que tu veux, et ensuite on te ramène qd on part?

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 12:48:57   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

ouai ouai c'est ça! J préfère encore me paumer!!!!

Et sympa hien! En gros monsieur ne veut même pas me filer son numéro!!!! Ca va j'm en fous! J me débrouillerais tte seule
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Bleusaille folklore + Soirée SciencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum