Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Roi des bleus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:40:36   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

je serai la ossi

ca va tauler


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:47:07   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

si on dort et qu'on se reveille a 3h, y'aura co des futs????


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:47:49   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

juste poru dire que y'en a tjs eu des motivés, mais qu'ils eraient caché, ct ceux que vous ne regardiez pas...!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:15:58   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

de tte facon les assisstants n ont po de rabai alors bon ....

*prout*

c pourtant ns k on bosse comme des demenageurs lol


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:33:15   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

bon ben moi je veux bien venir manger chez toi mais faut aussi que je vois renaud donc on peut manger chez toi avec renaud si çà t'embette pas puis on va catcher les autres a L AFL...


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Elo philo
Philo Powaaa...
Invité
Elo philo
52 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:15:16   Voir le profil de Elo philo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo philo   

En mm tps Marco, figure toi que nous aussi on a bossé comme des déménageurs... avant toi, voilà! Tu crois qu'on l'a eu pour quoi notre toge?


--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:53:52   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

de un cette année moi je bosse toujours comme un démé(maitre)nageur et voila.
De deux on aura pas de rabais sur l'entrée au RDB, a moins que j'arrive a les convaincre avec ma théorie du non sens qui repose sur le fait qu'il est totalement illogique payer une entrée quand on sort... ...mais je doute


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:12:19   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on a tous travailler comme des demenageurs, meme les togés....
faut pas croire, et t'as pas co vu l'baptme, tu ralais au roi des bleus, ben tu verras ds trois semaines....!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 03:52:50   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

tracass m en kal ^^

jrale pas sur le boulo ke je fai
je rale sur le boulo ke les otres font pas

j assume completement
et puis fin de soirée ca m amuse tjs
le rangement, les philo saouls ^^ ca crient des philo saoul, ca s emporte, ca s enerve, ca moralise, c geniale.... en tout cas pr moi c des bons souvenirs ....


ps: elo, c pr ton bo cul toi surement ...


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

CB Droit
Invité
49 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:57:40   Voir le profil de CB Droit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CB Droit   

Bilka laisse tomber ton rabais, lol, à moins d'être en nombre comme nous l'étions, ce dont je doute :-) mais bon, une bonne soirée, ça vaut bien 13€, non ?
-> je ne sais plus qui : oui, si tu te réveilles à 3h, il y aura encore des fûts...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:01:50   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

et a 5h ????


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:26:15   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

bon ben j'arrive mais pas de rabais... sniff. Nous on vous en a fait un pcq on vous aime bien et on en a pas fait aux ingés pcq on les aime pas... alors


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:21:35   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Dis cb droit, si kick et moi on vient, vous nous faites un prix. Vous au moins vous pensez aux congés des vieux!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:24:53   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ta gueule... au bar vieux machin


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Ren
C\'est le lapinou dans la garigue
Baptisé psycho
Ren
140 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:04:58   Voir le profil de Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://rere7.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ren   

bon, bilka on se voit qd avant qu'on aille au chapital??
CB Droit
Invité
49 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:34:18   Voir le profil de CB Droit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CB Droit   

Manu a écrit :

Dis cb droit, si kick et moi on vient, vous nous faites un prix. Vous au moins vous pensez aux congés des vieux!


En plein débat sur les pépensions à ce que je vois lol.
Ca a fait bien plaisir de revoir vos petites frimousses en tt cas.
Pr le Baptême (7nov), si vs êtes 10 (assistants compris), je vs fait l'entrée à 13€. C'est tjs ça de pris, non ? (plus les 3 togés gratos, bien sûr)
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:55:59   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ca c chouette....pcq je pense vmt qu'on sera plus que 10


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:18:44   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

limite une autre idée, tu nous fais pas de prix mais tu me laisse montrer a tes assistants comment çà marche pour servir des bières en gobelet ou alors tu met a boire plus tard qu'au RDB... remarque je ne me souviens de rien


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
CB Droit
Invité
49 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:26:34   Voir le profil de CB Droit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CB Droit   

Si tu ne te souviens pas, c'est sans doute parce que tu as eu assez à boire bilka, parce que pr te virer du bar, j'ai bien eu besoin de Lionel !! Et que cesse cette rumeur comme quoi y a pas eu assez à boire nom di dju ! On a servi jusque 5h ! Pr un RDB, ce n'est pas si mal me semble-t-il A lundi les amis, en forme hein
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 23:42:51   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

non pas de soucis j'ai eu assez. Hey maintenant que t'en parle c'est vrai que je me souviens de lio et de droits qui en ont marre de ma gueule dans le bar, n'empeche tes assistants savent pas servir de la biere, ils mettaient tous les gobelets détachés vides sur la pompe avant de servir... de l'inédit


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:28:57   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

sur que ct fameux a voir....jms vu des biere de chapiteau aussi remplies....!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
CB Droit
Invité
49 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 00:20:15   Voir le profil de CB Droit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CB Droit   

No comment... lol
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 12:49:09   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ahhhhhh ces droits, ils économisent meme sur les carottes... LOL


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
CB Droit
Invité
49 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:44:40   Voir le profil de CB Droit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CB Droit   

Re - No comment... Re- LOL
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Roi des bleusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum