Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Roi des bleus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
CB Droit
Invité
49 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 12:16:44   Voir le profil de CB Droit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CB Droit   

Pyskologues ! Aux brouettes, votre chant fac a été lancé par Charline et Manu-Paule (je pense :-/)... venez-vous rattrapper à notre Roi des Bleus ce lundi 31 octobre, une veille de jour férié, ça doit être dans vos cordes, non ? :-) Nous étions une trentaine à votre RDB et nous sommes for bien amusés, relèverez-vous le défi ? ... 13€ le forfait.
Ave !
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:17:45   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Je suppose que c'est à partir de 20h...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:06:26   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tu ne nous fais meme pas un petit prix??? moi c'est mon annif et je me taule tout le week end, çà vaut bien un petit rabais non???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:59:25   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ou pas...
CB Droit
Invité
49 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:23:57   Voir le profil de CB Droit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CB Droit   

Le rabais, je ne suis pas contre, simplement : à vous d'être en nombre ;-) 8 togés, 10€ pr eux, 15 et plus assistants compris, 10€ pour tous.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 19:16:32   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et si est deux togés avec un ice tea, un brancard et des valdas???.
Euh, 8 togés comptes tenu qu'on est 7,5 çà va pas etre facile


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:24:02   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c ce que je pensais aussi... surtout qu'il y en a deux qui sont en vacances, et 3 pas motivé...ca fait vmt pas bcp tout ca!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 21:19:35   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

sui preske motivé moi ^^


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 22:15:13   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

Moi jsuis chaud... Si y en a d'autres allons y!!!


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
CB Droit
Invité
49 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 22:55:07   Voir le profil de CB Droit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CB Droit   

C'est clair qu'à 3 togés, c'est tt de suite plus dur pr le rabais, lol
Mais bon 1°) y aura du monde donc vs ferez pas chier
2°) chez nous c 13€ de base, et non pas 15 comme chez vs, c tjs ça de pris, héhéhé

Allez, à lundi les jeunes ! Ave
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 23:53:42   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben non, jstement, vous perdez moins de fric......
a bon entendeur, a lundi!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 03:03:58   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais ben au pire on renégocie dans une semaine a leu bapteme un petit rabais sur nos entrées ( note qu'on a déja un rabais mais bon)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 09:32:49   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et vous etes sur qu'il y aura du monde?????


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
CB Droit
Invité
49 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:34:35   Voir le profil de CB Droit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CB Droit   

Nom di dju de nom di dju, qui est cette blanche-neige qui va se prendre une paire de claques ou une paire de ricard ?! Evidemment qu'il y aura du monde ! Dans les deux cas d'ailleurs (RDB et baptême). Bilka, les rabais ne sont pas cumulables de guindaille en guindaille... si j'étais toi, je viendrais aux 2 juste pour être sûr de ne pas rater qqch... l'an passé, il y avait des pyskos partout, mais je ne voudrais pas vs mettre la pression :)-
Elo philo
Philo Powaaa...
Invité
Elo philo
52 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:51:40   Voir le profil de Elo philo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo philo   

Ouais mais l'an passé vous étiez en guerre, vous me faites rire!!
Maintenant c chez nous qu'ils sont tt le tps, et vice vera...

Quelle bande de démago ces droits!! lol


--------------------
CB Droit
Invité
49 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 14:12:03   Voir le profil de CB Droit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CB Droit   

Je ne parlais pas de nos guindailles, auxquelles ils étaient tenus d'assister pour des raisons guerrières, mais des autres guindailles, auxquelles ils assistaient par plaisir ! T'emballe pas ma grande, lol! Nous traitent de démagos ceux qui ne nous connaissent pas héhé. n'en parlons plus et à lundi, Ave :-)
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 14:41:00   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

en même temps faut parfois du temps pour vous connaitre mais bon, c'est vrai qu'on vous aime bien au fond.
Je serai la pleein de bonnes intentions et qui m'aime me suive... je sens que y a pas bcp de monde qui m'aime pcq on va pas etre bcp


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 14:45:30   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

Moi normalement j'y serai si j'arrive a trainer 2 ou 3 assisstants la bas...


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
Malou
Baptisé psycho
12 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 15:13:38   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

suis partante aussi pour y aller !!!
cmt skon s'arrange ?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 15:23:28   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

on se fixe RDV a l'a fond pour 20 h, moi je dois voir reno avant. Si çà va pas prevenez


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 15:29:42   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

Moi c'est bon...


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 15:49:19   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ca y'est, damien, tu veux plus souper avec moi????

meme avec les chandelles????


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 15:50:05   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

malou, chui trop contente que tu vienne....ca fera du bien une taulée ensemble.....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Malou
Baptisé psycho
12 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:19:56   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

yeah baby ! une bonne grosse taulée où y a pas b'soin d'gerer
CB Droit
Invité
49 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:27:23   Voir le profil de CB Droit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CB Droit   

Aaaaaaaah des pyskologues motivés, revoilà ce que l'on a connu l'an passé lors de cette super guerre ! Chouette ! Venez faire péter notre boîte lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Roi des bleusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum