Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 bal des bleu

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:40:01   Voir le profil de Sam (Offline)   Envoyer un message privé à Sam   

bien vu et pas kan philo kan tu reflechis un peu çà m'etonnerais bien fort que tte les bonnes soit ds nos bleuettes et ke le reste soit mon bon où alors on a vraiment pas de chances....
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:14:46   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

ben voila, moi je trouve çà dingue que sur les 4000 personnes du chapiteau il a encore fallu que des assistants sortent avec des bleuettes... c'est de l'abus les enfant
"ouais mais c'est pas grâve c'est elle qui voulait d'abord elle m'a chauffé a blanc"
c'est bien pour çà que c'est de l'abus a ton avis pq les seules filles qui t'on chauffé étaient des bleuettes psy??? Bon y a p'tet eu annais en plus


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 22:25:20   Voir le profil de Sam (Offline)   Envoyer un message privé à Sam   

on ne dis pas que ma bleuette est une grosse chaudasse quand elle est saoul a rmq on ne di pas non plus que c'est une frigide quand elle est sobre, on le crie tres fort!!!!!!!!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 11:19:02   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

et c'est qui ta bleuette
????


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 11:22:24   Voir le profil de Sam (Offline)   Envoyer un message privé à Sam   

ben anais..... je parle de celle de l'année dernière!!!!!!
mais g isa botte cette année... ca promet!!! Mais çà va g aussi la belle soeur de tom a 1ere vue une fille serieuse... ENFIN!!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 11:27:16   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

Isa botte, j'l'ai vue mais je sais plus... ahhh si je crois que c'est une des deux chaudasses qui me faisait un super remerciement. Perso je n'aurais jamais osé la prendre (comme bleuette), trop dangeureux pour ma pilosité. C'est le genre a profité d'un moment de faiblesse et hop, t'es rasé sans même l'avoir voulu
GARE A TOI SAM
... don't forget nous sommes en délation. Et la française kabitait a coté de chez toi???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 11:33:43   Voir le profil de Sam (Offline)   Envoyer un message privé à Sam   

isa botte c'est le soi disant grand amour de couille!!!!!!!!!!!!!!!!!! laisse moi rire amoureux apres 2jours empli d'alcool!!! mon dieu que les jeunes sont naifs voir un peu con!!!!

Pou ce qui est de la francaise (anne) c'est chris qi l'a pri elle voulait bien me la laisser mais g eu peur que recommence le scenario de l'année passé quand je l'ai vu chauffer a tou va avec un peu verre ds le nez!!!!!!!!!!!!

moi rasé jamais!!!!!!!!!!!! et d'ailleurs on parie????
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 11:53:12   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

non je pense qu'on est du même moule à ce niveau la... don't worry.
Donc tu as le grand amour de couille et quoi, présente la à tous tes amis non baptisés, y a surement moyen.

Ce qui me fait chier c'est que tout le monde va nous haira la fin du bapteme, je vais rajouter plein de chant aux bleus, vengeance
le pire c'est qu'à sa façonde dire qu'il l'aimait bien j'avais au fond de moi déja compris.
Moi je suis sur mes gardes en ce moment, je crois que je vais plus sortir avec personnes de peur de dérapper (souviens toi quand je suis sorti avec l'autre moche en pensant qu'c'était JC)
moi non plus me ferai jamais rasé!!! Question d'éthique... en plus ma déontologie me l'interdit


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:12:31   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu vas te couper la langue pour ne plus sortir avec personne....????
qd t soul, toi tu sors avec tous les mecs bilka, alors arrete un peu..j'espere que t'as pas pris de bleu!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:06:05   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

non, que des filles... faut bien se mettre a l'abrit, mais comme je commence aussi a faire dans les filles quand je suis saoul et ben... mais non déstrssé je reconnais les bleuettes a l'odeur de chienne humide... et surtout d'ail


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:08:27   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Envoyer un message privé à klara morgane   

bravo bilka!!!! voila ke tu dis des chose ke tu ne devrai pas dire......y a des bleu ki se promene sur ce site......
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:14:19   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

heu...notons que les assistants peuvent prendre exemple sur moi... je ne suis JAMAIS sortie avec un bleu...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  bal des bleuNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum