Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 bal des bleu

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 09:14:27   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

bon jpense la liste s allonge fortement ...
notre ami renaud se sentira moins seul ...

welcome to rasage :
Mr couille -> bleuette umf
Greg -> bleuette xxx.fr
Anaîs -> bleu remy

bande de personnes tellement en manque ... qu ils acceptent de se faire raser pr des betes roulache de pellllllllllllle .....

ps: le demontage ct la merde
sui moooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooort
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:01:21   Voir le profil de Peter (Offline)   Envoyer un message privé à Peter   

Dors bien pour être d'attaque ce soir

This is only the beginning
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:32:54   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

et rémy portait la penne d annais


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
chibichibi
Baptisé psycho
chibichibi
9 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:36:42   Voir le profil de chibichibi (Offline)   Envoyer un message privé à chibichibi   

Moi je comprends comment un baptisé peut passer sa penne a un bleu, je trouve ça pitoyable!!!!
Aurélie
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:39:34   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

nous sommes bien d'accord, surtout que tu n'imagine pas ce qu'elle m'aproposer pour que je lui rende sa penne


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
chibichibi
Baptisé psycho
chibichibi
9 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:48:58   Voir le profil de chibichibi (Offline)   Envoyer un message privé à chibichibi   

Et ben si je sais! Aurais tu la mémoire courte? Tu nous l'as raconté ce matin!!!!
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 22:30:32   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

Moi je veu !!!!!!!!!
chibichibi
Baptisé psycho
chibichibi
9 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 22:33:34   Voir le profil de chibichibi (Offline)   Envoyer un message privé à chibichibi   

tu veux quoi?? Savoir, ben t'etais la quand il a raconté!!!!!!!!
Encore un qui a la memoire courte!
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 22:34:27   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

justement je c ...
c ce k elle propose pr se taire ki m interesse
chibichibi
Baptisé psycho
chibichibi
9 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 22:35:26   Voir le profil de chibichibi (Offline)   Envoyer un message privé à chibichibi   

obsédé va!!
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 22:59:22   Voir le profil de Arno (Offline)   Envoyer un message privé à Arno   

plus de jeuness!!


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 23:06:09   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

c vous les obsedé ...
jparlais des € moi
Greg
Baptisé psycho
Greg
18 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 02:19:35   Voir le profil de Greg (Offline)   Envoyer un message privé à Greg   

Je le sais aussi mais je crois pas que Bilka se souvienne très bien de ce matin...
Puis pour les €, ce n'était tout de même pas une somme negligeable...!
Pô bien!!
Ren
C\'est le lapinou dans la garigue
Baptisé psycho
Ren
140 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:17:46   Voir le profil de Ren (Offline)   http://rere7.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ren   

t'as eu raison Bilka, la prochaine fois fait qd mm monter les encheres on sait jms....
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:09:10   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

le euros c'est une chose parmis d'autres (en attendant çà n'aurait pas fait de mal a mon porte feuille. Soit, vous pourriez prévenir couille que sa penne est chez vous???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:32:13   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, j'veux svoir comboien, gt pas là a ce mmt là!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:38:51   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

c'est pas pcq t'étais en train de dormir morte saoule juste a coté et que tu n'as rien suivi que tu n'y étais pas


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Ren
C\'est le lapinou dans la garigue
Baptisé psycho
Ren
140 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:40:35   Voir le profil de Ren (Offline)   http://rere7.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ren   

Blanche neige dormir??jamais elle!!!
Ok Ok Bilka jlui transmettrai.
Sinon,si j'y pense jlui rapporterai lundi a la reunion.
paxsmoker
Invité
paxsmoker
3 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:50:01   Voir le profil de paxsmoker (Offline)   Envoyer un message privé à paxsmoker   

moi je dit que a sent le rasage generale en psyko cette année en tous cas a a bien demarrer au bal des bleus.

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:54:23   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

Il ne faut pas faire une généralité des gens qui se montrent quand ils font des conneries. a coté de çà il y a ceux qui se montrent et qui ne font pas de conneries ou alors des conneries qui n'ont point de lien avec un eventuel rasage


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:13:56   Voir le profil de Sam (Offline)   Envoyer un message privé à Sam   

la je suis d'accord ne generalisons pas qq clampins éseulés
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:25:31   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

bien demaré??? on veut des noms??? et toi, t'vas pas te faire raser???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:12:31   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

prenons exemple sur nos togé ...
il ne sont jamais tapper de sale merde de bleu kan ils etaient assisstant ...
enfin il me semble ?
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:24:27   Voir le profil de Sam (Offline)   Envoyer un message privé à Sam   

t'as pas tort marco mais disons que jamais çà n'avait pri des proportion pareil et ne me di ke c'est nous qui créons çà c'est de la couille, c'est deja bcp trop rapide cette année et çà ne ressemble pas du tou à des congrélats de circonstances et d'alcool !!!!!!!!! et kan mem nous aurions foiré l'année dernière crois moi ke çà a gueulé qu'il ya eu ultimatum et que çà c'est calmé d'un coup comme par hazard!!!! Et puis de tte facon c'est decidé plein le cul de ses conneries ne me dis pas que c'est impossible de se contenir un mois!!!!!!!!! s'est pas un bar a pute le comité!!!!!! un peu de respect pour le folklore et pour soi aussi!!!!!!!!!!!!
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:31:31   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

surtout ke bon ... y a plein de mignonnes en philo ossi
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  bal des bleuNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum