|
eloddie | les medecin, c'est tous des glands | Baptisé psycho |  | 560 messages postés |
| Posté le 28-10-2007 à 10:50:04
| Ca dépend de leur motivation le lendemain de leur parrainage les 3/4 étaient en ingé donc faut voir, mais je sais pas
-------------------- |
|
cathy | Public relation07 / Vice-prez 08 | Vieux Cons Chiants |  | 480 messages postés |
| Posté le 28-10-2007 à 11:37:15
| moi naussi en medecine normalement |
|
christine | Trésorière 06 - VP 07 | Vieux Cons Chiants |  | 2141 messages postés |
| Posté le 28-10-2007 à 11:42:18
| Vous n'en avez quand même jamais assez...
-------------------- je suis frigiTTe, mais j'aime ca... |
|
Renesciences | Togé Sciences 07 | Invité |  | 250 messages postés |
| Posté le 28-10-2007 à 11:52:49
| "du quoi christine? du bleu meth jamais, enfin pas en clash mais bien au tuyaux d'arrosage, mais seulement pr les bleus..." Pava t'as jamais été à BXL!!!!
-------------------- "Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean |
|
christine | Trésorière 06 - VP 07 | Vieux Cons Chiants |  | 2141 messages postés |
| Posté le 28-10-2007 à 11:56:42
| Tracasse, je m'étais pas fait avoir... Mais c'était il y a longtemps ça... Tu retournes au début de chaque post pour faire des commentaires en rapport avec les sujet ou t'es juste un peu félé... (En fait tu l'es dans les deuc cas, donc bête question...)
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 28-10-2007 à 11:58:02
| Je suis d'accord... avec quoi je sais pas vu que je ne suis plus lol
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
Renesciences | Togé Sciences 07 | Invité |  | 250 messages postés |
| Posté le 28-10-2007 à 11:59:16
| en rapport au sujet... C'est toi qui dit ça lol
-------------------- "Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean |
|
| Posté le 28-10-2007 à 12:03:39
| Oui René, oui... Je crois que c'est encore la meilleure solution... Sinon... Si on parlait entre nous, les gens qui sont encore plus ou moins nets...
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 28-10-2007 à 12:11:29
| si on ne doit parler qu'entre gens nets, on va vite se retrouver à parler à deux, trois grand max
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
| Posté le 28-10-2007 à 12:15:16
| C'est pour ça que j'ai dit plus ou moins, sachant que ce sera beaucoup plus moins que plus...
|
Pavarotti | See Me Ruined By My Own Creation | bleu |  | 859 messages postés |
| Posté le 28-10-2007 à 13:20:05
| Rene> non je n'y ai pas encore ete, mais j'ai hate d'y etre pr tauler nos amis bruxellois... pour le tuyaux je sais bien que c pr les bleus, mais rien n'empeche d'envoyer qqn sous le jet...
-------------------- See Me Ruined By My Own Creation |
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 28-10-2007 à 14:27:31
| ben moi je viens Pava !!!! ça me dit bien! j'ai l'ame voyageuse en ce moment!!!
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
| Posté le 28-10-2007 à 14:32:13
| anne> on peut te proposer n'importe quoi tu viens tjr... l'élève est entrain de dépasser le maitre( bn)...
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 28-10-2007 à 14:33:22
| pas n'importe quoi tt de meme Pava ..... j'ai mes limites! cela dit si je me retrouve la seule psy ça risque de partir en cacahuètes!!! allez les gars on se motive!!!!!!!!!!
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
| Posté le 28-10-2007 à 14:34:35
| oh, tu aura bien des assistants qui viendront....
|
| Posté le 28-10-2007 à 14:37:33
| De toutes façons je viens c'est sur!!! le week end je suis la toute seule a me faire chier alors au moin ça me fait une sortie!!!
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 28-10-2007 à 14:48:13
| l'élève n'en est qu'à sa troisieme année, le maître quand à lui, en est à sa 6éme. il faut comprendre!!!
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
| Posté le 28-10-2007 à 14:51:53
| Bravo Pava t'as meme réussi a nous vexer Christelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chapi chapo blaireau
|
| Posté le 28-10-2007 à 16:15:09
| je suis certains qu'elle n'a pas été vexé. Allez en plus, vous risquez de voir ludo et poyon en chef de gare au retour ca vaut le coups...
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 28-10-2007 à 16:31:42
| ben pour moi, ce sera non!!! je resiste... :D!!
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
| Posté le 28-10-2007 à 17:18:09
| pour le moment, on a encore 5 jours pr te convaincre.... d'ici mardi c'est fait
|
| Posté le 28-10-2007 à 18:09:17
| je crois pas non... j'ai parfois un peu de volonté...
|
Max | Invité |  | 115 messages postés |
| Posté le 28-10-2007 à 21:10:26
| hé christine c'est pas toi qui te plaignais de pas assez guindailler??? pr une fois qu'on te propose une guindaille en dehors de la semaine, donc où tu n'as pas cours le lendemain, tu dis non???
-------------------- La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser... |
|
Max | Invité |  | 115 messages postés |
| Posté le 28-10-2007 à 21:11:51
| Sinon y'aura qd même au moins un sciences en médecine
-------------------- La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser... |
|
| Posté le 28-10-2007 à 21:23:10
| et je parierais sur toi max...
|
|