Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Baptême CDS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 10:50:04   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Ca dépend de leur motivation le lendemain de leur parrainage les 3/4 étaient en ingé donc faut voir, mais je sais pas

--------------------
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 11:37:15   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

moi naussi en medecine normalement
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 11:42:18   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Vous n'en avez quand même jamais assez...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 11:52:49   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

"du quoi christine? du bleu meth jamais, enfin pas en clash mais bien au tuyaux d'arrosage, mais seulement pr les bleus..."

Pava t'as jamais été à BXL!!!!

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 11:56:42   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tracasse, je m'étais pas fait avoir... Mais c'était il y a longtemps ça... Tu retournes au début de chaque post pour faire des commentaires en rapport avec les sujet ou t'es juste un peu félé... (En fait tu l'es dans les deuc cas, donc bête question...)

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 11:58:02   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Je suis d'accord... avec quoi je sais pas vu que je ne suis plus lol

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 11:59:16   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

en rapport au sujet...

C'est toi qui dit ça lol

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 12:03:39   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oui René, oui... Je crois que c'est encore la meilleure solution...

Sinon... Si on parlait entre nous, les gens qui sont encore plus ou moins nets...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 12:11:29   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

si on ne doit parler qu'entre gens nets, on va vite se retrouver à parler à deux, trois grand max

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 12:15:16   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est pour ça que j'ai dit plus ou moins, sachant que ce sera beaucoup plus moins que plus...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 13:20:05   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Rene> non je n'y ai pas encore ete, mais j'ai hate d'y etre pr tauler nos amis bruxellois...
pour le tuyaux je sais bien que c pr les bleus, mais rien n'empeche d'envoyer qqn sous le jet...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 14:27:31   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ben moi je viens Pava !!!! ça me dit bien! j'ai l'ame voyageuse en ce moment!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 14:32:13   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

anne> on peut te proposer n'importe quoi tu viens tjr... l'élève est entrain de dépasser le maitre( bn)...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 14:33:22   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

pas n'importe quoi tt de meme Pava ..... j'ai mes limites! cela dit si je me retrouve la seule psy ça risque de partir en cacahuètes!!! allez les gars on se motive!!!!!!!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 14:34:35   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

oh, tu aura bien des assistants qui viendront....

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 14:37:33   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

De toutes façons je viens c'est sur!!! le week end je suis la toute seule a me faire chier alors au moin ça me fait une sortie!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 14:48:13   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

l'élève n'en est qu'à sa troisieme année, le maître quand à lui, en est à sa 6éme.

il faut comprendre!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 14:51:53   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

Bravo Pava t'as meme réussi a nous vexer Christelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chapi chapo blaireau

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 16:15:09   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

je suis certains qu'elle n'a pas été vexé.

Allez en plus, vous risquez de voir ludo et poyon en chef de gare au retour ca vaut le coups...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 16:31:42   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben pour moi, ce sera non!!!


je resiste... :D!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 17:18:09   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

pour le moment, on a encore 5 jours pr te convaincre.... d'ici mardi c'est fait

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 18:09:17   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je crois pas non... j'ai parfois un peu de volonté...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 21:10:26   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

hé christine c'est pas toi qui te plaignais de pas assez guindailler??? pr une fois qu'on te propose une guindaille en dehors de la semaine, donc où tu n'as pas cours le lendemain, tu dis non???

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 21:11:51   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Sinon y'aura qd même au moins un sciences en médecine

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 21:23:10   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et je parierais sur toi max...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Baptême CDSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum