Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Baptême CDS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:26:45   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Le samedi 3 novembre, le CB Sciences de Lièges se rends au baptême du cds à Bruxelles.
Nous nous rendrons sur place pour 18H normalement. Si ca intéresse des personnes chez vous, togé(e)s, assistant(e)s, poils ou plumes n'hésitez pas à venir pour une mégataule...


Edité le 27-10-2007 à 01:27:05 par Pavarotti




--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:28:33   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on s'en calle!!!


enfin, moi!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:29:51   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

ouep trop loin BX je reste dans mon bon vieux liège ^^

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:32:16   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi aussi je m'en fous...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:32:34   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

t'es qd meme allé a louvain mercredi blaireau, c'est presqu'aussi loin!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:32:53   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

pourtant , c'est pas mal... et en plus il y a du spectacles ac les bleus et les bleuettes...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:34:22   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

ben les 24h de louvain je pense que c'est un peu spécial comme occaz non


Edité le 27-10-2007 à 01:34:41 par Tom




--------------------
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:35:26   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

et ça meme couté un slip ces saloperies de 24 h (luigi à la con )

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:35:29   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ouais et il y a plein de bleu de met aussi non??!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:35:46   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

le cds aussi..., et en plus c pas trop cher...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:36:33   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

du quoi christine? du bleu meth jamais, enfin pas en clash mais bien au tuyaux d'arrosage, mais seulement pr les bleus...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:37:17   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ouais fin soit...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 02:10:00   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

l'année passée j'ai été au baptème psy à BXL, et perso, j'ai pas trouvé ca terrible...
c'était des betes sketchs, avec des bleus enduis de bleu de meth... Les mecs y veront p-e un plus car les filles sont seins nus mais voila quoi!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 09:43:28   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Moi j'ai fait le baptême CdS en tant que bleu, je m'étais super amusé...surtout le sketche, c'était de la folie furieuse

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 11:37:21   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

moi je suis chaude!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 11:44:21   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

cathy, tu es toujours chaude....

tu vas te faire la semaine complete ou quoi??

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 16:19:03   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Cochonne Cathy...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:38:09   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

je suis tjs chaude qd des bonnes femmes me suivent, ahahah vous avez peur hin!!!!!!!!!!!! BN en générale quand je te chauffe tu viens chez moi et tu fonds non je sais aps encore ce que je fais je suis chaude pr tout cette semaine mais je vais devoir faire des choix!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:41:32   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

cathy, tu sais que j'aime quand tu me chauffes hein

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:13:25   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

et réciproquement ma belle
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 21:17:10   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

ca va etre beau a voir cela

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 21:22:42   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Euh moi je vais lundi en médecine et mardi en psycho, enfin si ca va mieux

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 21:36:13   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, aussi, enfin, normalement!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 21:41:53   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Coooooooooooooooooool
Mais bon faudrait que je me mette sérieusement à travailler

--------------------
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 23:21:21   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

pfff en médecine... et bien on sait quel comité ne pointera pas le bout de ses toges mardi...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Baptême CDSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum