Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Baptême VT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:03:16   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Toute façon, même si je change d'avis, cette très chère BN dira 3 phrases et je suivrai comme un petit chien...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:09:26   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je crois que pour le moment, c les gens qui doivent me motiver, et pas le contraire!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:11:25   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Aussi oui, mais j'y arriverai... Je peux le faire... Maintenant, comment, telle est le question...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:39:57   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

et moi, je dis MERCI...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:24:06   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Merci pourquoi???

moi, je viens, je suis motivée par ton anniversaire ma chérie, surtt si on fait une after apres

comme cadeau d'anniversaire, des guilis ds le dos, ca te convient??


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:50:55   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ouiiiiiiiiiiiiii
je veux aussi un nouveau fuck friend... L'ancien est drôle seulement au lit... M'en faut un plus amusant, qui me nie pas hors de ma chambre


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Winny
Vétéran
Invité
Winny
37 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 07:16:16   Voir le profil de Winny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winny   

Bon allez, je vais y mettre mon grain de sel...
Malgré que je trouve ce baptême stupide, j'y passerai ptet cette année alors!
Je vais un peu voir si d'autre vert et noir compte y aller et combien de nos anciens y seront.
Mais j'ai une tite question, il sont tjs aussi chiant avec les "bottés"???
Je me souviens de la dernière fois où j'y suis aller:
"Tu as des bottes, t'es pas vété, tu rentre pas..."
Puis, après 20 minutes de négociations:
"Bon ok, afonne tes 10 bières d'entrée, tu paie et tu rentre !"
C'est là qu'ils ont vraiment râlé, j'ai bu mes 10 choppes, j'ai rien payé et je suis rentré chez moi!
Casse-couille, oui, mais pas futfut les vétés...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 04:54:04   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Pas dit qu'ils étaient des plus intelligents... Mais... C'est mo annof et j compte bien en profiter


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 14:19:44   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

y'aura pas beaucoup de barbou... il faut au moins 3 étoiles non???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 16:39:51   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

justement, les barbous c'est 8 étoiles de moyenne
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 16:47:15   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

oui mais en barbou les moyennes sont trompeuses....

2 vieux grabataires avec 26 étoiles et les 16 togés restant se débate entre 1 (oui oui je sais ca parait difficile a croire un togé une étoile mais ke voulez vous...) et 2 étoiles...

lol
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Baptême VTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum