Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Baptême VT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 17:28:03   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Salut les pti loups...
Bientôt le baptême VT (ven 6) mais aussi bientôt mon anniversaire (sam 7).
Etant bien consciente de l'impossibilté de fêter mon annif le lendemain d'un tel événement bibitif (on va tuer les VT ), je vous proposais de venir le fêter en VT.
Genre... Il ets minuit : "Joyeux annif Mamy"
Evidemment, ce n'est pas ouvert à tout le monde mais ça me ferait réellement plaisir de vous y voir pour m'offrir un ti verre forfaitaire


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 17:51:05   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi je suis OK....
et tu sais quoi, je peux reprendre le train a 14h17....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:02:47   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

cool
on pourra faire une after jusque 13h45



--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:00:46   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et bien moi je suis bien désolé mais j'ai une mercuriale puis je serai relevé de mon titre de Gand Echansson (snifff) pour ensuite être élevé au titre de Grand Chancelier.... bref, j'ai toré
Par contre qui sait on se pointeras p'tet bien in the middle of the night avec Manu... sauf que çà termine pas tard en VT. çà a beau etre le grand bapteme, il est court


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 00:08:34   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

par contre mon anniversaire sera long


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 00:29:01   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben on se retrouve apres a l'afond


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 09:26:57   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

n'oubliez pas que g une fete de famille le lendemain, j'aimerais ne pas dormir ds mon assiete des le potage...!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:05:04   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

et que je vais fêter mon anniffff'


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:34:02   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi du moment que je suis chez moi pour voter....
Putain marre des élections, psycho, AFl, torè, Agel, communale,...


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:37:41   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

moi ca me tente bien le bapteme VT

et j en serai surement ...

pr ceux ki sont pas o courant ... fo avoir 3 etoiles sur sa penne


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:18:41   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Ho merde... je peux pas y aller alors


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 04:20:52   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est pour çà que j'ai un empechement


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mbabi
Invité
41 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 05:04:47   Voir le profil de Mbabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mbabi   

il fût un temps où la condition d'accès était 5 étoiles..les temps changent..
je vous parle d'un temps..
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 09:30:58   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Même 5 étoiles, on les a, donc, on s'en branle au final


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 09:50:33   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ah remarquer que 5 étoiles c'est un peu ridicul puisque certaine étude se font (de moins en moins mais bon ya un petit temps il y en avait qq'une quand mem) en 4 ans...

a part çà moi jme tate je decide çà cette semaine...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 09:58:53   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Sympa pour moi... Genre, c'ets mon annif mais personne veut venir...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 10:08:37   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

deso ma ptit poule c'est pas du tou çà ke je veu dire mais les guinchs du vendredi n'ont jamais été mon fort puisque je bosse avec mon pere le we... et puis enplus jamais je n'ai di ke je ne viendrais pas...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 10:29:11   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ça và alors...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 11:06:03   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c pas pour un we que tu ne travaillera pas avec ton papa....

dis lui que c l'annif de carine, il voudra bien. au pire tu lui montre une photo d'elle, mais quand elle sourit, sinon, il dira non direct!!!!

venez venez venez


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 11:49:33   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

hein? pq il dirait non? pfff...
Pq tout le monde dit que je suis méchaaante?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:39:52   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben moi je l'ai dit que je serais pas la


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:02:34   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi ça me tente encore bien... Il faut quand même que je vois ça un jour...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:10:37   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

... ou une nuit


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:24:37   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Si tu veux oui...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:59:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben viens alors!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Baptême VTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum