Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Baptême Sciences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 14:33:07   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oui, mais toi, c'est logique aussi, vu que tu es un peu entre les deux...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 15:09:27   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

en quoi est-ce logique... je suis un mec et non entre les deux si c'est ce que tu sous entendais... malgré ma voix de castrat

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 16:40:46   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ben moi je suis une fille et je domine les hommes... ainsi va la vie!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 17:31:18   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tu m'avais bien comprise... C'est tellement bon la donmination... Si un jour je reprends un homme, je le dresserai au fouet...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
John
Piece of stron de togé foireux
Comité
John
61 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 18:16:29   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Pavarotti a écrit :

Christine> je pense pas que les hommes soit supérieur au femmes, c 50-50, mais ca a deja ete dit ds un autre post y a un bon moment


Tu peux toujours essayé de leur expliquer....Moi j'ai jamais réussi à paraître crédible en tenant ce genre de propos

--------------------
La vie n'est pas tjs cirrhose
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 18:16:52   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

il est bon aussi de les laisser esperer dominer niak niak niak!

Les femmes au pouvoir!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 18:39:23   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Bleu macho, ta gueule... On a bien compris ce que tu pensais, donc tu peux essayer de faire le faux cul autant que tu veux, c'est peine perdue...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 23:09:50   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

on dit qu'on doit laisser croire les béguines, mais bon c''est pas vraiment votre cas d'être des nonnes...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 23:16:38   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   



--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
John
Piece of stron de togé foireux
Comité
John
61 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 23:31:17   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

C'est bien le problème c'est que tu crois savoir.....
.........J'ai plus de bottes à lecher

--------------------
La vie n'est pas tjs cirrhose
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 23:33:48   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Toute façon, ton avis, je m'en bats les couilles...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
John
Piece of stron de togé foireux
Comité
John
61 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 23:36:41   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

au moins on partage qqchose

--------------------
La vie n'est pas tjs cirrhose
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 23:38:31   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Rien du tout non... Tu veux que je mette la photo de toi à poil pour la prouver!!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
John
Piece of stron de togé foireux
Comité
John
61 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 10:46:31   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Non c'est pas nécessaire

--------------------
La vie n'est pas tjs cirrhose
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 12:50:07   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

L'infériorité de la femme se mesure à l'aune de ses réussites féministes. Plus vous gagnez et paradoxalement plus vous perdez. Maintenant vous étudiez comme les hommes, vous gagnez plus (dans certains secteurs) et vous vous occupez toujours des taches ménagères en plus donc en gros vous n'avez fait que gonfler vos obligations

Donc les hommes ont tout à gagner de vos pseudos désirs de pouvoirs et de controles.

Alors voila derriere ce discours que vous qualifierez peut etre de machiste ce cache un feministe des plus convaincu.


Les femmes aux charbons et les hommes aux fourneaux (c'est qd meme une belle position pour glander ).

--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 12:54:57   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

barakie....

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 13:36:37   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Certes, mais sache que de plus en plus, les tâches sont partagées. De plus en plus d'hommes font le ménage, la vaisselle, la bouffe et s'occupent des gosses... Bientôt, les femmes ne feront plus que ce qu'elles veulent et vous vous ferez baiser à tout point de vue...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 15:34:20   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

Me faire baiser ne me pose aucun problemes, récuperer les taches ménagères et laisser le soin du travail rémunéré a la femme non plus. Donc la meilleurechose qui soit arrivé a l'homme c'est la "revolution" feministe. Serait le premier a vouloir inverser les rôles Surtout que les taches ménagères sont de plus en plus facile au vue de l'évolution actuelle, ce n'est plus le meme contexte que dans les années 50. C'est ca que vous ne comprenez pas, vous etre en train de perdre une position peinard pour essayer de prendre ce que vous n'avez pas eu!

En gros c'est le principe de la femme, désirer ce qu'elle n'a pas, et je prédis que si la "revolution" feministe arrive à son terme, càd une inversion des rôles et que vous prenez une position dominante (dans le monde du travail et donc délaissez le travail domestique) vous voudrez alors récuperer le travail domestique en qualifiant les hommes de paresseux et que c'est dégueulasse que vous vous etes obligées d'aller travailler et que pourquoi c'est vous qui devez ramener l'argent.
Donc en gros dans 40 ans on aura droit à une nouvelle pseudo révolution féministe et vous voudrez alors récuperer ce que vous n'avez plus, pour le seul principe que vous voulez tjs ce que vous n'avez pas.


Comment ca je caricature les femmes????


Edité le 09-12-2007 à 15:36:17 par C6PO




--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 16:11:57   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Le mieux, c'est d'avoir un peu des deux...

Et ce n'est pas de tout repos le ménage, surtout si tu as une emmerdeuse comme moi sur le dos qui n'est jamais satisfaite...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 16:50:20   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

madame est perfectionniste?

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 16:53:14   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi??? Mais non voyons!!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 16:56:51   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Je comprends alors que tu ne veuillent pas de poyon...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 17:05:33   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ben non, Poyon, il est tellement parfait, que je me sentirais comme une grosse merde à côté de lui...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 17:38:25   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Surtout qd il a bu un verre...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 22:30:59   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Et surtout quand il montre son corps viril...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Baptême SciencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum