Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Baptême Sciences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 15:09:42   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est vrèèèèèèèèèèèèèèè...

bon je ferais un effort alors....

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 15:11:51   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

J'espère bien... Par contre, si tu veux dire des choses dont tout le monde se fout et qui n'ont aucun intérêt, n'hésite pas...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 15:16:18   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

il pleut chez moi...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 15:20:17   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Et bien si tu veux tout savoir, chez moi aussi... En plus, il y a du vent à crever... Je me réjouis vraiment pas de devoir sortir pour rentrer sur Liège... D'ailleurs avec ce temps de merde, j'ai même pas le courage de m'habiller tout cours... C'est tellement bon de glander...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 16:04:18   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

la psycho à tout gagné!!!

vive le kidnaping

et les discutions rien avoir de frigitte et ax

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 16:08:25   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

On est des bêtes yeah yeah yeah...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 16:44:16   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est vrmt ca nos discussion sont a la rien a voir!!!
et chez toi il pleut jo???:))

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 16:47:42   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi non seulement il pleut, mais en plus, mon père regarde un film complètement débile sur la rtbf... Je crois que j'ai jamais vu aussi débile...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 17:17:46   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol...

ben oui chez moi il pleut aussi et y'a tout plein de vent...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 18:54:58   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

j'espere il fera pas comme ca demain et mardi...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 14:50:53   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

scarface> tout gagné tout gagné je ne suis pas sur.... En tout cas on a gagné sur un point on a réussi a vous faire clasher, et vous avez aimez cela a première vue...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 16:08:57   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

non non c'est pas exactement ca!!

on a appris à clasher pour vous faire plaisir, car sans ca vous etes bon à pleurer dans un coin...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 16:21:32   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

tu m'a deja vu pleurer pr cela,...
c vrai que le kidnapping a foire... mais tu aurais pas ete la, ca aurait fonctionné....

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 16:25:01   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

je ne suis pas sur que ca aurait fonctionné si je n'avais pas été là vu que vous n'auriez pas su où était Damien niak niak niak...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 18:44:54   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

on aurait trouve...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 22:45:58   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Et non, vous n'avez pas gagné!!! Je n'ai pas clashé!!!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 23:04:36   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

toi non, mais d'autres oui....

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 23:05:29   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oui, mais le fait est que vous n'avez pas gagné... Vous auriez gagné si vous aviez réussi à corrompre tout le monde...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 12:57:55   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

a ce moment la la victoire aurait ete ecrasante... mais une simple victoire suffit a notre bonheur...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 13:01:42   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

baraki va .

La psy domine depuis le début c'est une évidence....

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 13:03:09   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

oui une évidence... on a vu qui a domine qui ac les poissons...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 13:14:57   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Les poissons, c'était entre BN et les philos il y a deux ans!!!

Vous êtes une bonde de gros nazes, il faudra vous y faire... Ce n'est pas parce que tout le monde pense que les hommes sont supérieurs aux femmes et qu'on laisse dire que c'est la réalité... La preuve...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 13:23:33   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

atta le poisson c'est le seul truc que vous avez réussi.. ou presque!

car pava je te rappel que tu ramassais ton propre poisson


Je vais vous épargner la longue liste des actions réussis de notre part

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 13:46:45   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est de ce poisson-là qu'il parlait??!! Putain, je l'ai même pas vu moi, le seul moment où j'ai remarqué son existence, c'est quand poyon s'approchait du bar... Maintenant c'était peut-être son odeur naturelle, qui sait... Enfin soit, je pense que votre super poisson vous a plus dérangé vous que nous...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 14:09:16   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

mis a part le kidnapping de ludo, et la clash a notre bapteme, vous n'avez pas fait non plu vraiment plus que ns... lol. De toutes façons, ds ce type de guerre tout le monde est gagnant catr le principal est de bien se marrer... et je crois que ca c'est fait qd même... En tous cas, on s'est pas ennuye ac vs....

Christine> je pense pas que les hommes soit supérieur au femmes, c 50-50, mais ca a deja ete dit ds un autre post y a un bon moment

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Baptême SciencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum