Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Y aurait-il une justice dans ce monde cruel?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:02:41   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on devrait penser a faire des comptoirs moletonnés.... ca pourrait etre vraiment coooooooooooooooool..
et on communiquerait par pensée!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:05:57   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

si vous voulez défier, damien et moi, on bosse vendredi dans 2 semaines...
on aimerait faire une soirée spéciale psy à l'à fond... juste un max de psy un vendredi, on décorera le café


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:08:29   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Si la déco consiste à faire un comptoir moltonné pourquoi pas


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:13:50   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on pourrait faire une soirée spéciale koala....

pour le vendredi, je c pas encore, vu que je compte rester ce vendredi pour medecine, je ne c pas si je pourrai le vendredi d'apres!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:16:20   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

une soirée koala?
pq pas une soirée drague, message, etc...?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:20:06   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Une soirée koala calin!!!

Toutes les 1h on ferait 15min de sièste les uns sur les autres en se serrant tous très fort.... On peut toujours profiter de la sièste pour sympathiser avec celui au dessus, en dessous, ou à coté de nous...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:27:29   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Non Christelle ne m'a pas payée, mais j'ai trouvé ça tellement inattendu qu'il a fallu que je fasse part de mon étonnement à tout le monde...

Et pour Cornichon, j'ai appris que j'avais une rivale... Et en plus en psycho... Que cette sale pute se fasse connaître...!!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:39:54   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je suis pour le koala calin....

je remets ca, qd tu veux christine...enfin, qd j'en serai capable on va dire!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:51:34   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Merde quoi bientot corni aura un fan club rien que pour lui... lol

mmmh soirée koala calin...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:59:25   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oui mais bon, vu la fréquence à laquelle ça arrive, ce sera un nouveau miracle....

La soirée koala calin, ça peut être chouette oui... J'en suis aussi...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:04:36   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Chistine, on sait que t'es pris un rateau avec corni c'était pas une raison pour te mettre minable en gramme^^


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:30:26   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

la pauvre, quand même...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:45:05   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

qd on l'a vu jeudi, il avait pas l'air de vraiment bonne humeur!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:14:39   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Excuse moi de noyer mon chagrin dans l'alcool Bilka!!! Si tu étais à ma place, tu te serais paut-être déjà jeter d'un immeuble, alors pas de moquerie...
Gif
Baptisé psycho
Gif
43 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 09:33:41   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

"babar faut que tu m'aides, je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai dit non a christine et elle est en train de pleurer..."

Et pour Cornichon, j'ai appris que j'avais une rivale... Et en plus en psycho...

C'est la guerre c'est la guerre c'est la guerre!

Avec Ramzy, ca nous fait deja un couple mais qui sera le deuxieme??!

Christine et Corni ou Corni et la mystérieuse Psycho???

"Make love, not War..."

Message édité le 06-11-2006 à 09:35:24 par Gif
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:44:26   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

bon, j'avoue... c'est moi...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 22:39:00   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Bande de briseuses de cornichon... il ne faut pas se méprendre, son coeur est rempli de vinaigre!!

Pas frapper, je suis plus là ===>


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 11:19:14   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

caresser et tu reviens?


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 11:35:37   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Oui mais à la condition de ne jamais me frapper


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 11:48:21   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

j'ai des prospectus oublie pas...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 11:55:47   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

sur la violence conjugale??


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 18:51:35   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

bien sûr...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:14:32   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Et pour les mauvaises femmes???


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 00:23:31   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ça, y'a pas de solution... tu le resteras sans doute toute ta vie... désolée...tu es un cas désespéré...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 12:47:54   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Merci Mamy!!! Maintenant que je sais que ca ne se guerit pas, je vais apprendre à vivre avec...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Y aurait-il une justice dans ce monde cruel?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum