Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Y aurait-il une justice dans ce monde cruel?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:01:35   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

A tous ceux qui pensent que Christelle alias BN est un boulet,un déchet de la guindaille ou que sais-je encore... Sachez que Christelle est capable de gérer... Oui oui...
Hier au souper putes Gramme, c'est moi qui n'en touchait plus une et n'écoutant que son bon coeur, elle est venue me choper pour rentrer... Arrivés au TGV Taverne, elle a dû supporter de me voir me vautrer sur une banquette pour faire une petite sieste sympa pendant qu'ils mangeaient. Et non, elle ne m'a pas laissé traîné là... Elle m'a ramené chez elle. Et tout ça sans aucune insulte, aucune engueulade, mais avec un grand sourire sur tout le trajet...
Bon quand je me mettais dans les renfoncements des maisons, elle se cassait, sachant que je le faisais par vengeance mais ce sera la prochaine étape...

Comme quoi il y a peut-être un Dieu quelque part...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:58:52   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 05:43:23   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

hum... Christelle t'a obligée à écrire tout ça?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:20:39   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

non, je ne l'ai pas obligée... et c'est pas le premiere fois que je gere, je me rappelle d'une fois ou g du ramenrr damien chez lui, et puis je vous emmerde...!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mbabi
Invité
41 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:21:33   Voir le profil de Mbabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mbabi   

BN n'a surement pas ralé parce que généralement, c'est elle qui est dans cet état là, elle a peur des représailles ;-)
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:23:19   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, mais je sais que tres peu de personne n'arrive a etre aussi penible que moi...ou alors tres peu....!!!!


cornichon est hors categorie, il depasse toutes les attentes de penibilité


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mbabi
Invité
41 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:25:54   Voir le profil de Mbabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mbabi   

oui ça c'est pas faux du tout!

Enfin parfois, il est encore relativement sobre avant minuit..on sait comprendre ce qu'il dit quoi! mais après, perte de dignité, de toge, de virginité qui sait..
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:29:46   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi je trouve bambi que tu es souvent d'accord avec les psycho pour le moment...
le pitoyable corni, la belle boite que les barbous vont faire a leur bapteme....


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:30:55   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

p'tain, cornichon, il bat tous les records...
surtt quand on lui parle de christine


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Mbabi
Invité
41 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:48:42   Voir le profil de Mbabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mbabi   

eeee j'ai pas dit pitoyable! ça il y a votre comité pour être dans cet état là (mais c'est quand même à se demander si Corni n'a pas été baptisé en Psy..)

et puis pour la boite, ben on verra ça, je rale surtout pour la date parce que je ne serai pas là..enfin si mais après St Aubain, cad après 1 ou 2 heures du mat..grrrr tout ça pour que d'autres vieux puissent aller à la St Vé le lendemain..non mais j'vous jure :-(
Mbabi
Invité
41 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:50:09   Voir le profil de Mbabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mbabi   

Cornichon et Christine? mmmmm ya bon manger! le couple ici! je vous dit pas..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:15:53   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Bn... je te rassure je peux etre boulet quasi aussi fort que toi... mais assez rarement! heuresuement pour damien... car qd je suis dans cet etat il perd ses clefs a cause de moi!!!

Corni est christine amour pour toujours....( je m'etouffe de ririe)


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:30:04   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

corni + christine= APTSD comme on dit chez moi (APTSD= amour pour toujours sans divorse)


moi, je dis, vive les boulets, mais ya un truc que j'aime bien chez moi, c que qd je dors, je fais chier personne contrairement a certaines personnes!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mbabi
Invité
41 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:34:59   Voir le profil de Mbabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mbabi   

oups..je me sens un peu visé là

bah ça n'arrivera plus maintenant, enfin diront certains
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:46:32   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

bambi, tu n'es pas le seul...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:59:30   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Zzzzzzzzzzzzzzzzz ca m endorz vos conversations ...

vous changer parfois de post ou jamais d idées ?


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Mbabi
Invité
41 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:05:21   Voir le profil de Mbabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mbabi   

ahhh ça va tu me rassures BN
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:34:43   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

si ca t'endort tant...pourquoi n'ouvres-tu pas un sujet plus intéréssant où tout le monde répondra et trouvera ca interessant...

on n'attend que ca...


enfin, comme tu le dis si bien, ca rouvre encore une conversation qu'on a deja eue...

mais tu ne fais toujours rien pour changer les choses!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
babar
Invité
2 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:37:07   Voir le profil de babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babar   

cornich au RDB sciences : "babar faut que tu m'aides, je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai dit non a christine et elle est en train de pleurer..." (ceci après traduction bien sur!!)

et ne vous moquez pas trop de notre cornichon...
vous vous avez christelle, c'est pas mieux!!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:23:57   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

j'adore les critiques vides et sans alternatives... ça a le don de me faire rire... et quand mamy rit, mieux vaut s'en méfier...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:51:53   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

héhé babar comme je vois je n'ai pas été la seule à avoir écouté un tel discour de la part de corni

Marco si tu trouve ca sans inetert pourquoi reagir??
Au moins tente d'apporter qqch de mieux au lieu de critiquer

Et puis on est qd mm dans la partie discussions de comptoir... Santé à tous


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:53:32   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'préfererais quand meme avoir le comptoir que la discussion...... (non, je ne suis pas une pochtrone!!!)


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:55:57   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

et tu crois que si on à le comptoir on peut encore discuter??


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:57:46   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on peut essayer de defier toutes les regles et parler au comptoir...
on essayera la prochaine fois!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:59:03   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Faut pas oublier d'essayer pas torp tard dans la soirée...
Sinon le comptoir risque de ressembler à mon coussin


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Y aurait-il une justice dans ce monde cruel?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum