Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 apres la gerbe le reconfort...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 21:46:22   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

mOi , je parie sur Bodart pour les prochaines guindailles ...


--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 22:14:08   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ah tien le pauvre Bodart a essayé de dormir toute la soirée à l'afond le lundi de la saint-nic, et moi chaque fois j allais le trouver je lui criais dessus en lui disant que les psychos dormaient pas en guindaille, qu'ils étaint dignes et qu'ils affonnaient tout le monde (des conneries quoi :D)

bref il se levait restait debout une demi heure et allait se coucher ailleurs et évidemment je revenais le chercher ainsi de suite...... du harcèlement quoi

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 22:15:55   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Beau boulot Anne

Moi j'ai fait ma fière lundi en disant non j'ai rien fait pas dormi pas roulé de pelles ni rien et ben à chaque fois on me cassait en me disant euh si, bande de boulets

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 22:39:07   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Mais c'est qui Bodart???


On m'aurait menti?? Je ne suis pas une psycho, parce que je suis le contraire de tout ce que tu as décrit Sauf sur le fait que les psycho afonnent tout le monde

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 23:19:12   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Bodart c'est un néo poil qui aime bien la bière et les femmes on va dire ...
carrement trop cool , mais la devise des psychos lui tient un peu trop a coeur parfois !!


--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 23:26:07   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Du bon psycho ça


Mais est-ce qu'il a un prénom, pcq je vois tjs pas qui c'est :-s


Rhooo, ça a du bon d'être jeune et insouciant

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
pierre
Comité
pierre
37 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 23:29:14   Voir le profil de pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierre   

il s'appelle Benoit.. Benoit Bodard(t?)

--------------------
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 23:29:46   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Benoit, il s'appelle le jeune homme !

mais pour le coup , tout le monde l'a toujours appelé Bodart :s

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
John
Piece of stron de togé foireux
Comité
John
61 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 23:30:29   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Lucas a aussi été fidèle à sa devise personnelle ce lundi là

--------------------
La vie n'est pas tjs cirrhose
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 23:31:10   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

euhhh un T je crois

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 23:31:52   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

ah ah !! il m'a raconté oui !!
c'est jonh qui l'a ramené chez lui
(ou qu'il l'a trainé plutot.....)

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 23:40:47   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

J'interviens trop tard...
mais c'était pas Innok guys... (loin de là de vouloir contredire pour le plaisir lol)
je suis restée à l'afond jusqu'à la fin (je suis repartie il était 11hrs30), et je suis témoin... même que j'ai de cette fameuse peinture noire sur ma penne moi-même, pour avoir été là au bon moment (ou mauvais!)...!! lol
Et Innok dormait à ce moment là... (ha la la, je m'en veux pour lui! loll)

M'enfin, si l'histoire est réglée et que C6P0 a su enlevé les taches noires...


--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 23:48:28   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

Et Bodart, avec T, je confirme...

BN, c'est le fameux Bodart 'J'AIME LES GROTTES DE ANS!'.

Et j'ai manqué le retour de Lucas chez lui alors, lundi matin! Mais je sais qu'il dormait confortablement (! lol) sur le banc, et que Dose m'avait confié sa penne (mais je partais avec le premier bus). M'enfin, tant qu'il soit en forme et prêt à recommencer, ça va!!

(Et bravo Anne, pour l'harcèlement! Y a personne qui aurait pu faire mieux/trouver mieux! hahaha).

Et dis, on se fait ramasser si on a le malheur de dire qqch sur les non-néos?

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 23:51:32   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

non parlez mais petits enfants

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 23:58:25   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

Gilles, complètement taulé, que j'ai aidé à ramener avec Dose et Raymond à 5heures du mat, et qui allait m'engueuler pour x raisons à un certain moment, pour avoir voulu le ramener devant sa porte (on était rendu chez le voisin) (heureusement on venait d'arriver chez lui, et sa femme est venue ouvrir!). What a show!! loll

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 23:59:07   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

(voilà, j'attends ma taloche derrière la tête! loll)

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 10:00:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Ah ben je vois tjs pas qui c'est :-s Moi, tant que j'ai pas une photo devant les yeux, j'ai un peu du mal


Caribou, bien sur que tu peux balancer, tu ne risques plus rien à part un afond ds ta gueule la prochaine fois que tu croises celui que tu délationnes

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 10:05:59   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Moi j'ai les délationneurs dans ma poche y a jamais rien

--------------------
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 18:24:26   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

non mais qu'est ce qui faut pas entendre...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 20:12:58   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Juste y a jamais rien car je suis un ange j'avais oublié

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 18:06:12   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tu devrais éviter la provocation...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 11:35:59   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Tu ne sors malheureusement plus assez

--------------------
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 11:36:08   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est ce que j'etais en train de me dire...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 14:46:04   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

N'empêche que je t'ai quand même vue bien minable en info...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 16:15:17   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

2 grosses torches sur un quadri ça va quoi
Et si on compte les vacances avec je peux même dire sur un semestre

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  apres la gerbe le reconfort...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum