Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 apres la gerbe le reconfort...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 12:50:37   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

un grand bravo au togé qui a bien reconforter sa bleuette apres son depucelage de penne...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 12:51:49   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Moi j'ai mal à ma tête

Dimanche on remet ça

--------------------
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 14:11:50   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

moi j en peux juste plus j ai mal a la gueule vous imaginez pas!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 14:26:42   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Juste pour vous dire un grand merci pour cette soirée!!


Ca c'est de la soirée psycho, de la toute grande, des gens qui dansent, de la musique débile, des gens saouls qui dorment sur le bar, des togés présents jusqu'à la fin, de l'alcool à foison, des gens sympa, moi, un standard qui gagne, etc...


la liste est longue, mais je voulais vraiment le dire, c'est bien CA une soirée digne de la psycho, comme on aurait voulu en voir plus souvent!!


Sur ce, glandage dans le divan, dvd's, "repos", et resortie ce soir


Bisous bisous!!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 14:50:28   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

j ai maaaaaaaaaaaaaaaal pas bien de suivre ma marraine et de rester jusqu a pas d heure!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 16:50:11   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Oui , félicitatiOns au tOgé en questiOn !!

vraiment trèèèès bOnne sOirée
surtOut vers 7h...au mOment du quart d'heure Disney


au fait j'ai pas Oublié ... Blanche Neige , tu es & resteras le maitre incontesté du fOrum PsychO !!

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 16:50:21   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

C'est vrai que ce fut de la bonne soirée

J'ai bien ri en votre compagnie

--------------------
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 17:04:59   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

Ca change effectivement de la soirée karaoké.
Par contre si quelqu'un pouvait me donner l'origine de la peinture noire que j'ai sur la gueule et qui ne part pas , ça serait sympa ....

--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 17:30:29   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

la classe!!!!!!!

Les aristochaaaaaaaaaaaaaaaaaaaats

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 17:39:20   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

hakuna matatA !!

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 17:43:24   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

blanche-neige a écrit :

la classe!!!!!!!



Ou pas, je dois aller au resto ce soir et cette saloperie ne part vraiment pas, on dirait du goudron

--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 12:58:35   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

lol
je ne suis pas au courant malheureusement mais je vais faire l'enquete

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 14:09:54   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

enquete finie,
C'est Innok qui t'es a foutu dans la gueule et c'est de la peinture noire. Apparement tu en aurais dans le cul aussi.

Expedition punitive??? Moi j'aime punir. Donc des qu'on voit ce naze (qui bosse a lafl cette aprem) on le fout a bout, on lui chie dans le cou, on lui massacre son bar, on l'attache à une heras, on lui pette sa gueule


Voila, inutil e de preciser qu mes sources sont fiables

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 19:15:28   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

Tout partant, j'en ai pas trouvé dans le cul, mais je croyais que j'en avais que du coté droit et en fait j'ai l'oreille gauche toute noire aussi. J'ai donc passé toute ma soirée avec cette saloperie sans m'en rendre compte.
Et mes vêtements de niqués aussi, et c'est pas comme si j'en avais plein...

--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 20:04:00   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

rdv en section vieux pour etablir nos plans foireux. Milka m'a dit que c'était Innok et qu'il etait cramé.
Innok n'avait pas l'air de s'en souvenir mais c'est un peu facile.

Je recoupe l'info et attend tes idées

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 01:47:06   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

en tous cas, c'est après 8h du mat', pcq je crois pas t'avoir vu avec avant

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 03:25:53   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

Faut combattre le mal par le mal, je dois avoir de la peinture chez moi pour lundi soir, saurais pas avant.

--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
squat
j'aaaaiiiiiiiiii maaaaaaaallll!!!!!!
Invité
6 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 15:00:23   Voir le profil de squat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squat   

Inok est mort chalalala!!!!!

--------------------
vive django!!!!!!!!!!!!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 23:56:46   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

innok a ramassé

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 20:19:33   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Ca manque de délations, un peu de scandale les gens s'il vous plait

--------------------
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 20:31:35   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

C'est vrai, ne dites pas qu'il ne s'est rien passé de la Saint Nicolas...

eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 20:50:09   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Rien pour moi voyons

--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 21:07:05   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

il fut un temps c'était la section qui marchait le mieux

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 21:10:55   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Ben ouai c'est pas faux mais tout se perd

J'aime rire des délationsdes autres moi

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 21:30:53   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Moi, je crois pas avoir de ragots

Et sur moi, ya rien de nouveau à dire

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  apres la gerbe le reconfort...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum