Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 aprem et soirée chez moi le 21 juin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 21:56:11   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

T'as bien résumé ça... Si ce n'est qu'elle préfère les chevaux aux hommes parce qu'elle les comprend mieux...
J'aimerais bien la voir discuter avec un étalon...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 22:27:57   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Pour tout vous dire mes chevaux ne sont plus étalon depuis un bon moment déjà

--------------------
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 09:20:04   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi je dis vous etes degueu et elo tu me file la ...




--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 13:40:36   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Pauvres petits chevaux qui se sont faits voler leurs coucougnettes...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 15:58:00   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

putain mais ça cause cheval a chaque topic ici bordel

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 16:37:39   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est la faute d'Elo...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 09:39:44   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

moi je viendrais peut être à ton concours de poker mais je suis pas encore sur il y a la fiesta du rock en même temps mais je te dirais quoi avant le 15

voilà ce petit intermède passé vous pouvez reprendre vos discutions de cheval

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 09:57:31   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

A la base la discussion tournait autour des saucisses... C'est Elo qui a nous a entraîné dans une discussion sur un plus gros calibre...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 10:18:52   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

veuillez m'en excuser
Qu'est ce que je m'ennuie chez moi

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 11:21:17   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

T'es pas la seule si ça peut te rassurer... Mais au moins j'ai internet...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 10:03:39   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

elo elle m'as dit que c'etait toi qui essayait de la faire passer pour une zoophile mais quand je lis tt les commentaire je penserais ca aussi...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 17:34:14   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Ce poker, ce sera sûrement sans moi aussi. C'est vrai que la Fiesta me fait encore de l'oeil
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 19:08:19   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ya quoi???

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 09:13:47   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

voilà monsieur bilka pas chercher sur le net
http://www.lafiestadurock.be/index.php?p=affiche

--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 13:50:51   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben j'irais p'tet ben le premier jour pour deportivo et hooverphonic

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  aprem et soirée chez moi le 21 juinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum