Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 aprem et soirée chez moi le 21 juin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 19:39:13   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

Salut,

j'organise chez moi le 21 juin une après midi et soirée.

Au programme, poker, belote, kicker, pétanque, ce qu'on veut

Boisson à prix très démocratique

barbec ou hot-dog en fonction du temps aussi à prix très démocratique

vous êtes bien évidemment les bienvenus que ce soit pour prendre un verre ou bien pour participer ou encore pour passer la soirée.
Les copains copines sont aussi les bienvenus
Pour plus d'infos, jetez un coup d'œil à vos mails, ou laissez moi votre adresse mail pour que je puisse vous l'envoyer
Bonne bloque a tous
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 20:27:22   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Ca a l'air tres sympa mais je ne pense pas pouvoir venir,
je passerais surement le week end chez moi vu la grosse semaine qui nous attend juste apres, et que je pars en vacances sans eux la semaine suivante.

--------------------
lala
Assistante 07-08
Baptisé psycho
lala
68 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 20:30:22   Voir le profil de lala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lala   

Moi je serai "madame saucisses"

Il existe des madames pipi, moi je serai madame saucisses!

N'allez pas cherchez plus loin, il n'y a aucune connotation sexuelle là-dedans!
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 20:31:39   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Non non!
Tu seras juste la madame qui s'occupera des cuissons des saucisses c'est tout.

--------------------
lala
Assistante 07-08
Baptisé psycho
lala
68 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 21:11:48   Voir le profil de lala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lala   

Exactement
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 11:17:56   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi j'aime pas jouer pour de l'argent alors non...

Mais je suis sûre que même en l'absence de connotation sexuelle madame saucisse va s'en ramasser une en fin de soirée... Et si monsieur n'est plus en état, il y aura toujours les restes...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
lala
Assistante 07-08
Baptisé psycho
lala
68 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 11:34:37   Voir le profil de lala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lala   

C'est d'une finesse!
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 11:50:33   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

trop fort chris en tt cas moi ca viens de me faire bcp bcp rire

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 12:46:57   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

venez toutes les filles avec vos mecs, si ils ne sont plus en état, il y aura des restes pour tout le monde


Edité le 30-05-2008 à 12:48:28 par DoSe


christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 12:55:16   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je parle des choses telles qu'elles sont...

Moi je suis célibataire Dose, donc je viendrai pas... J'ai l'habitude d'être sans saucisse...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 12:56:02   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

pour les céliba, également, il y aura des beaux mâles normalement


Edité le 30-05-2008 à 12:57:05 par DoSe


christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 12:58:53   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Plus c'est beau, plus c'est con... Alors merci mais non... Et les moches peuvent être très cons aussi d'ailleurs...

Non non, je méditerai chez moi sur le manque de saucisse...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 13:00:28   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

ok comme tu veux, si l'envie te prend de venir prendre un verre ou de trouver une saucisse, tu es la bienvenue
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 13:05:17   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Sympa...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 15:49:48   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

j'ai beaucoup ri en lisant celà, je ne viens pas non plsu car je monte à cheval le matin (un autre calibre de saucisse )


Edité le 30-05-2008 à 15:50:09 par eloddie




--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 16:47:51   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Alors là franchement... Je préfère pas de saucisse qu'une de cette taille... (Je souffre rien que d'y penser...) Bon amusement... Je te souhaite beaucoup de courage...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 17:42:00   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

tant que c'est pas le cheval qui te monte.... ça va élo, il ne t'arrivera rien
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 17:55:09   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Peut-être que c'est de ça qu'elle a envie...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 20:25:01   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Si vous saviez
Les temps sont dures en période d'exam

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 20:33:37   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Il n'y a pas que les temps apparemment...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 20:37:47   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Ouuuuuuuuups la vilaine faute
Malheureusement ce n'est pas un lapsus révélateur

--------------------
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 20:46:45   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

Moi je dis lapsus
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 20:48:24   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi je suis sûre que c'est révélateur... Maintenant qu'on t'a démasqué, tu peux avouer que tu es zoophile...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
lala
Assistante 07-08
Baptisé psycho
lala
68 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 21:35:49   Voir le profil de lala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lala   

Baaaah la cochonne!
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 21:41:25   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

si j'ai bien compris, Elo est une cochonne zoophile qui aime les saucisses bien dures des étalons ???

c'est fou tout ce qu'on apprend sur une personne en quelques heures

MDR


Edité le 30-05-2008 à 21:43:24 par DoSe


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  aprem et soirée chez moi le 21 juinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum